Je creer un site ! :D

This topic contains 61 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 62 total)
  • Auteur
    Articles
  • #8400
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Voila je creer un site web avec publisher et je ve dire que si admin,sherif,fanny,jojo83 et je verrez d’autre je l’ai nommerai modo ;). mais pour l’instant il est en construction alors je dit juste des projets peut etre qu’il ne seront pas fais alors voila ;)

    #8463
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    bon ben puisque personne repond :( . je le dit comme meme le plus gros et fais est il, sera fini bientot je pe pas dire dans combien de temp mais bon ce sera pas tres long

    #8464
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    il sera beaucoup moin bien que poopeegames mais le seul probleme qui me bloc pour l’instant ces de creer un forum ou vous pouvez parler mais j’y arriverer

    #8468
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Je t’avais prévenu que créer un bon forum prends plusieurs dizaines d’heures. ;)

    #8479
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai mais la je creer pas un forum avec forumactif la je creer un site avec microsoft publisher ;)

    #8481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est pas possible simplement satan, les forums c’est plein plein de code php et mysql, il faut utiliser un forum gratuit quand on connait pas ces languages !

    #8483
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    moi je dit bonne chance satan

    #8484
    Avatar de
    Anonyme

    Oui donnons du courage a satan !

    #8485
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’en donne pas, je suis totalement daccord avec admin :roll:

    #8487
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah mais je lui souhaite bon courage, c’est juste que si je voulais faire un forum moi même ça me prendrai allez 1 an au mieux tellement c’est complexe en code.

    Ici il s’agit d’un forum gratuit aussi sauf qu’il est relié au moteur du site, et qu’il est très personnalisé, car par contre je connais suffisamment de php/mysql pour personnaliser le moteur du site, et même comme ça je peux créer des plantages parfois comme vous l’avez vu T-T

    #8498
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    phil maintenant tu commnce vraiment a me taper sur les ner att moi je tai rien fais alor c’est bon arrete car moi tu sais pas de quoi je suis capable je ta dit et mem jojo ne le sais pas ;). et merci a tous (sauf a phillipe) je vous inviterait dans mon site quand il sera fini ;)

    #8507
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et pour info mon site sera basser sur les jeux video donc il yaura un endroit avec plein de jeux flash et j’aimerai que admin me donne le code de mmw pour que je le m’aite sur mon site

    #8508
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et tous ce qui ont des jeux ou des site qu’il me le disent je l’ai metrer sur mon site ben tien je vais m’ettre prenz soin d’eux sur mon site ^^

    #8510
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    C est quoi l adresse du site ?? :)

    #8512
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    et phil satan lui au moin ce lance dans quelque chose pas comme toi

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 62 total)

Le sujet ‘Je creer un site ! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.