je me lasse …

This topic contains 16 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • Auteur
    Articles
  • #5130
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Ceci est un sujet auquel je me suis longuement et maintes fois posés la questions : “v’ai je arrêter définitivement poopeegames ?” .En effet je deviens grand et je me dis que je ne pourrai pas continuer a jouer aux jeux poopeegames très longtemps , certes je me suis fais plein d’amis mais au final je me lasse .. pas de vous bien sur ! Mais de MWW par exemple (avouez que ce n’est plus trop de mon age :roll:).Alors si je ne peux décider de la suite , ce sera a vous de m’écrire votre opinnion : “dois-je rester ? ou partir …” ?

    #5136
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je dit quitte mmw mais reste sur ppg en contacte avec tout tes amis.

    #5138
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant

    Moi aussi ! :wink:

    #5199
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est normal zimzoum t’inquiètes ;)

    Ca fait quand même un an et des poussières que tu es arrivé tu es un des plus anciens (avec shérif!!). Les jeux ont peu évolués, bon ce qui a évolué c’est a communauté par contre (y en avait pas du tout avant).
    Ensuite je sort peu de jeux et ils sont pas tellement pour les “grands”, je fais pas exprès mais ils sont plus pour les petits c’est comme ça ;) Sans oublier que MMW n’est plus mis a jour depuis Octobre !

    Bref je trouve déjà que le fait que vous restiez si longtemps ça montre que ce que vous aimez c’est déjà autre chose que seulement les jeux ici :p et ce truc là ne changera pas par contre ;)

    #5321
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    admin sa fait cmb de temps a peu pret ke je suis sur mmw je pense 1 ans celon mé souvenir et jai jouer a la machine a caca plein de foi kan jétai petit je trovai sa trop drole

    simsim ne par pas!!! en plus tu peut jouer sur mincraft (meme si tu bug un peu) ne ten va pas!!!

    #5646
    Avatar de First
    First
    Participant

    SIMSIMMM !!!!!!!!!!!!!!
    :D !
    Moi j’viens d’arriver alors par pas xD
    Hé patapon moi je suis la depuis… o.O Nimda, quand le jeu a été créé ?(du ça te dérange pas que je te surnomme comme ça)
    En gros j’ai découvert le site depuis a peu près… 2 ans et demi et je suis sur mmw, depuis je sais pas… Nimda te dira il sait mieux que moi xD j’ai une mémoire de poisson xD

    #5647
    Avatar de First
    First
    Participant

    Je suis partie moi, mais je suis revenue beaucoup de temps après car mes amis me manquaient et je voulais voir comment le site évoluait…
    Mes amis ! : Weshwesh(Shérif), Fanou(MikiMaki), Baobab(Noix), SimSou (simsim) et tous les nouveaux joueurs ET sans oublier Nimda(Admin).

    #5648
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pata t’es arrivé au début du chat de MMW, c’est à dire en Mai 2011, mimi est aussi arrivée aux environs de Mai.
    Je m’en souviens car tu es le premier canadien avec qui j’ai discuté sur le chat pata ;) et aussi le premier canadien que j’ai nommé mini modo ensuite (les mini modos ont existé vers septembre je pense).

    Et ma pauvre mimi tu reviens au moment ou tout le monde et parti en vacances presque :/

    #5649
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    MIIIIMMMIIII !!!!!!!!!!! :D Tu es revenu !!!!!!!! :D et j’ai pensé à toi la dernière fois, dans la rue j’ai vu une pancarte : BAOBAB XD ton délire avec noix, qui malheureusement est parti T.T

    Bref donc moi aussi je vais genre une fois par mois sur mmw pour garder mon compte (au cas où :P) mais sinon je joue plus !
    Et je reste pour voir le nouveau jeu !!
    Et en attendant, je joue à Minecraft :)
    Mais sinon ne quitte pas tous le truc poopeegames :(

    PS : meme si je pense que tout le monde s’en fout (XD) je suis arrivée sur mmw le 21 mai 2011 et avant je jouais vit’ fait à la machine à caca et à la bactérie et aux vomitos ! c’est aneth qui m’a fait découvrir ce site !! :P

    #5651
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wow c’est précis hib, comment tu te rapelle que c’est le 21 mai exactement ?

    #5658
    Avatar de First
    First
    Participant

    Franchement, j’ai passé de bon moments avec vous et j’en passe toujours, quand je suis arrivée (vers mai-avril 2011 un truc comme ça) le premier joueur avec qui j’ai discuté c’est Aneth (alias Sashi) et après les modos, puis les amis xD !

    #5659
    Avatar de First
    First
    Participant

    Et la je viendrai souvent (une fois par jour sûrement) vous voir.
    Bisous !
    Ps : Nimda, tu prends pas de vacances ?Le jeu “garden (je sais plus la suite du titre)” avance ?

    #5678
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    simsim si poopeegames taime plus trop part ou reste pourquoi demander a nous :wink: :) :lol:

    #6063
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    cool tu voie first jai été un des premiers :p

    ok c pas une conpet mais vrm jé été premier mini-modo canadiens O.O!!! :D

    et en plus admin tu te rapelle je tavait meme dit ou jabitait XD

    #6064
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et t aller voir ma maison sur google sreet-view pour voir sa ressemblait a koi et tu disai ke cétai beau XD

    (ce ki est pas vrm de mon avis surtout la je vit plu là et maintenant (juste apres le déménagement) ya eu une invasion de rats dans l’apartement du sous-sol +.+ ….)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Le sujet ‘je me lasse …’ est fermé à de nouvelles réponses.