Je ne dirai pas non pour un peu d'aide :O

This topic contains 12 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Toom tomlugia Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64478
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Oyé, oyé, oyé mes chers amis !

    :c Hmmm, j’ai de gros soucis avec Minecraft depuis un bon moment et je n’y trouve pas de solution.
    En effet depuis les versions 1.9 je n’arrive plus du tout à lancer le jeu D: !

    Je sais pas pourquoi j’ai ce problème là. Lorsque je clique sur “play” voilà où est-ce qu’on me reporte.

    Dans l’espoir que quelqu’un puisse m’apporter de l’aide ;u; merci d’avance. J’aimerais bien y rejouer et revenir sur le serveur PPC comme dans le bon vieux temps.

    #64509
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Petit up pour que quelqu’un voit l’appel de détresse de Tizou :O

    #64510
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    tu a éssayer de de déco puis de reco ??

    #64511
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai le même problème sur mon ordi dans ma chambre tandis que celui du salon y a rien.
    En gros ton jeu il crash dès que tu veux le lancer. Le pire c’est que ça me fait sur toutes les versions, et avant il crashait pas !

    #64514
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui t’avais eu un bug wendy aussi, et il avait suffit que tu te déconnectes puis reconnectes.

    @alberic a eu un bug qui ressemblait, et pixelpi aussi, faudrait leur demander.

    Tu devrais si tu l’as pas déjà fait, tester de desinstaller reinstaller minecraft aussi.

    #64515
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Pixelpi c’est juste que sa marchait pas en 1.10

    #64523
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Hugo et Pixel ils ont dû changer de version de Windows (passer à W10) :/

    #64524
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Apparemment Tizou est sous windows 10 donc elle a du changer de windows ^^

    #64761
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    o-o Oh mon dieu, j’avais cru que personne ne m’avait répondu.

    Ah bah, j’ai déjà essayé des tas de fois de le désinstaller-retélécharger.. Et ça n’a jamais refonctionné D:

    Même en 1.0 j’ai le même soucis ;u;

    #64763
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    o_o OH BAH, j’ai trouvé la solution toute seule !

    J’ai simplement décoché Java dans l’edit de mon profil et le jeu s’est lancé ! WOW

    #64781
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    “Bean” :expulsion:

    #64789
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bon xD Moi aussi j’en ai besoin XD je me demender si je pouvait mettre les sim sur mon ordinateur mai sil est pas puissant et lucie ma dit “ta pas besoins que ton ordinateur sois puissant ! il faut que tes Windows 7
    Mais mon cousin ma dit
    “il faut que tes un ordinateur puissant” ‘^’

    #64794
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    T’as pas du tout besoin de windows 7, un ami a windows 8 ça fonctionne très bien.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)

Le sujet ‘Je ne dirai pas non pour un peu d'aide :O’ est fermé à de nouvelles réponses.