[Jeu] Préferiez-vous..?

This topic contains 150 réponses, has 28 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 151 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40463
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Le monde d’Harry Potter, let’s go pour l’aventure !!

    Préfériez vous taper dans une vitre ou taper dans un gros tas de chewings gums déjà machés ?

    #40464
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Taper dans une vitre à la James Bond!!

    Préfériez vous rester coincé pendant 5 heures dans un ascenseur ou sur une remontées mécaniques de ski?

    #40466
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Je préfère rester coincer pendant 5 heures dans un ascenseur parce qu’il ferai froid dehors (à moins que si l’ascenseur est coincé, je serai surement dans le noir, serré par les murs et il y aura pas de chauffage..…) je préfère rester sur une remontée mécanique de ski, au moins je serrais pas seul et on pourra nous voir !

    Préfériez-vous être chauve, qu’on se moque de vous et que vos cheveux ne repoussent jamais ou les avoir très long au point de tomber en marchant dessus (bien entendu, il est impossible de les couper) et que tout le monde les trouve beau

    #40468
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Je préfère les avoir long parce que c’est METAL

    Préfériez-vous marcher sur des clous où mettre votre tête dans un bocal de scorpion?

    #40527
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    Marcher sur des clous….? J’ai dis au hasard ^^

    Preferez vous que la soleil disparaisse ou que l’electricite ne marche que le jour et s’arrete vers 17 h (donc la nuit se passe dans le noir)

    #40528
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Que l’électricité ne marche que le jour et s’arrête vers 17 heures !
    Mieux vaut profiter du beau soleil, comme ça on a l’air en bonne santé et puis, que serait un été sans soleil ?
    Et en hiver on aurait trop froid ! Glagla !

    Tu préfères que je te fasse un bisous ou que ce soit un panda unijambiste sur un tricycle ?

    #40530
    Avatar de
    Anonyme

    Rien compris mais je choisis le unijambiste

    preferiez vous que je vous donne une claque ou que je vous donne deux claque ( Ouaaaah pas d’idées (1) )

    #40531
    Avatar de
    Anonyme

    He choisis 2 claques ;O

    Preferiez vous que je vous offre une belle maison sans toit ou une maison moche abec un joli toit

    #40533
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Une belle maison sans toit comme ça je la vends et je m’achète une maison simple avec un toit !

    Préfères-tu reprendre le cookie délicieusement déjà mâché par ton copain dans sa bouche et le manger où manger le vieux chewing-gum collé sous la table en cours de maths, tu vois de quoi je parle ?

    #40685
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    Reprendre le cookie mâché par mon copain parce que le chewing gum collé sous la table je sais pas par qu’il a été mâché avant et ça se trouve c’est quelqu’un de dégueu qui se lave jamais les dents

    Tu préfères te retrouver coincé(e) dans une salle dans le noir en sachant que plusieurs veuves noires se trouvent autour de toi pendant une heure ou te retrouver dans cette pièce mais avec la lumière, pour voir les veuves noires?
    (J’espère que j’ai été claire haha)

    #40694
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’préfère les voir comme ça j’peux les éviter voire les tuer #instinct_de_survie :chat5:
    Tu préfères aller voir Dora la Junkie avec tes frères ou bien avoir des bisous baveux comme ceux que mes frères de 2 ans m’ont fait y a 30 secondes ? ;O

    #40695
    Avatar de
    Anonyme

    Je préfère voir Dora la junkie au moin je pourrait dormir tranquille et puis en plus j’aime pas trop les bisous baveux comme sa coule et même des fois ils sortent de la morve beuuuurk

    préfériez vous être grand/grande moche ou être petit(e) et beau/belle

    #40703
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je préfèrerais être petite et belle parce que j’en ai marre que l’on me prenne pour un 4ème… (chui une 6ème, moi ><)

    Préférerez vous vous frapper la tête contre une vitre ou contre un liquide gluant qui est en fait toutes la bave des élèves de toute ton école ?

    #40706
    Avatar de
    Anonyme

    Quon me frappe contre une vitre au moin c moint deguelasse

    Je vous laisse choisir la prochaine question :x

    #40709
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Préferiez-vous réaliser vos rêves en 1 an ou devenir riche en une seconde?

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 151 total)

Le sujet ‘[Jeu] Préferiez-vous..?’ est fermé à de nouvelles réponses.