[Jeu] Qui est mon voisin ?

This topic contains 470 réponses, has 47 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 471 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40305
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mon voisin du dessus aime les patates.
    (il a aussi écris dessin à la place de ‘dessus’, c’est un signe ! un signe que je suis bonne en dessin ! ok, ok, j’avoue, ce n’est juste qu’une erreur de frappe de sa part…)

    #40348
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Ma voisine du dessus est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de moi qui moi, est en bas d’elle,qui elle est au dessus de MOI!

    #40356
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai pas tt lu mais mon voisin du dessus parle trop

    #40364
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Moi j’ai tout lu :-B

    Je suis Entièrement d’accord avec ma voisine du dessus.

    #40367
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ma voisine du dessus est la voisine du dessous de la voisine d’en dessus (d’elle).

    #40370
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    La voisine du dessous de la voisine du dessus de ma voisine du dessus dis des trucs… strange :P

    #40377
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Mes deux voisines du dessus disent des trucs bizarre (j’ai rien compris :o)

    #40658
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    ça fait longtemps qu’on a pas répondu a ma voisine du dessus :/
    En tout cas elle a raison :)

    #40663
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais… Je ne dis rien de bizarre !
    Mon voisin du dessus a un avatar de banane.

    #40776
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    J’ai toujours cru que l’avatar de ma voisine du dessus était une dent alors que c’est un fantôme :oops:

    #40777
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ma voisine du dessus à l’air de beaucoup s’aimer en voyant sa photo de profil

    #40780
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ma voisine du dessus était quelqu’un et… L’est toujours.

    #40781
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ma voisine du dessus aurait pu trouver mieux à dire comme constatation D’:

    #40782
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    La personne au dessus de moi est plus choupie que son lapiiiiiin :3

    #40783
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Le voisin au dessus de moi est trop cool ! :chat5:

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 471 total)

Le sujet ‘[Jeu] Qui est mon voisin ?’ est fermé à de nouvelles réponses.