La mort de mmw.. Redonnons lui vie !

This topic contains 15 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51180
    Avatar de
    Anonyme

    Hey, j’avais envie de donner un point de vu concernent mmw, comme tout le monde le sait il n’y a plus personne donc quand je me connecte souvent il y a personne, ou parfois il y a 1 personne mais qui te met un vent. Donc c’est un peu comme une chaîne: Personnes n’est la donc quand les modos ou mini-modo se connectent mais quand ils voient qu’il n’y a personne sa le démotive. Donc je pense que si on faisait des events dans le chat mmw sa motiverais tout le monde à revenir. Donc voilà je n’oblige rien mais c’est juste pour que le jeu ressuscite un peu. D’un coté les conversations skype ne sont pas idéal, on pourrait se rejoindre sur mmw :chat8:

    Donc voilà, j’aimerais des avis de votre part :bird-onion:

    #51184
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est compliqué, en fait ce qui faisait que mmw fonctionnait bien, c’etait qu’il y avait énormément de visiteurs sur le site (100 000 par mois) et qu’une toute petite partie allait sur mmw, mais que ça représentait pas mal de gens, puis certains ramenaient leurs copains, et ils jouaient en groupe. Ensuite on était connectés et le chat était donc ouvert très souvent.

    Mais aujourd’hui même si le site a toujours beaucoup de visites, il en beaucoup, beaucoup moins (25 000 par mois), et donc il y a plus que très peu de joueurs qui vont sur mmw.

    C’est le cas de tous les jeux navigateurs :o
    :O

    #51191
    Avatar de
    Anonyme

    Je pense que comme maintenant il y a poopeecraft, beaucoup plus de gens ne se connectent plus

    #51192
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Oui mais émi , les cours aussi font qu’il y a moins de monde :o

    #51194
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    C’est clair.. :cruch:

    #51195
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi à chaque fois j’y pense de me faire un compte mais j’oublie tout le teeeemp (OX)

    #51203
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi je veut bien rejouer mais je suis sur tablette.. A moins qu’il y est une astuce pour jouer sur tablette :cheer1:

    #51212
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je suis mini modo, donc j’aimerais bien qu’on s’organise des trucs sur mmw genre des questions des animations des trucs du genre. :cute-cry:

    #51218
    Avatar de
    Anonyme

    ouai moi avant j’avais des “amis” sur mmw pleins pleins pleins le chat étais casi jamais fermé mais maitenant je joue et pas de chat :(

    #51219
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Viens suis co :alpaga8:

    #51220
    Avatar de
    Anonyme

    ok merki :3

    #51221
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je veux pas dénoncer mais @frost écris beaucoup en caps lock.

    :cockroach: Impardonnable.

    #51222
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En fait c’est que moi j’ai perdu mon mot de passe :rice-ball:

    #51224
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Si tu me demande en pv je t’en redonne un moonie ;p

    #51230
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Houlalala il ce passe plein trucs en mon absence…ET C’EST QUOI CES…CES…CES SMILES !!!! :alpaga5:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)

Le sujet ‘La mort de mmw.. Redonnons lui vie !’ est fermé à de nouvelles réponses.