La page culture

This topic contains 123 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 124 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9633
    Avatar de
    Anonyme

    MATRIX !

    #9634
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben on peux parler de ce qu’on veux webt ;)

    #9649
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bon je sais pas si ça va intéresser tout le monde, mais je trouve ça important et ce sujet (d’ailleurs, merci de l’avoir créé, c’est ce qu’il manquait) est l’endroit idéal pour le mettre :
    Avez vous déjà entendu parler de la stratégie du choc ?

    #9689
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est super moi en tout cas ça m’intéresse :P
    Vous saviez que Charlie Chaplin c’est présenté à son concours de sosie de lui-même en 1917 sans gagné ^^ (il a tout de même fini troisième) :)
    Et pour webt :
    La webcam fut inventée par des flemmard. En effet ils en avaient marre de se déplacer pour boire du café alors qu’il n’y en avait plus du coup ils ont installé une caméra relié à leurs ordis comme ça ils n’avaient as à ce déplacer quand ils voyaient qu’il n’y en avait plus ! ;)

    #9691
    Avatar de
    Anonyme

    Merci pour cette info meph ;)

    #9692
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mais de rien :)

    #9695
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Le nombre qui manque c’est le 98

    #9696
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Yep Popaul tu a gagné le droit de partager ta culture :P

    #9699
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Cool !

    Et pour votre culture “cool” veut dire COOL !!!

    #9701
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    “Cool” ça veux dire “frais” :p et d’ailleurs on peux dire c’est “frais” come expression!

    #9702
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est vrai… d’ailleurs c’est p’tetre comme ça que cette expression est sortie… ^^

    #9716
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Ho :o (je suis pomé comme la fourmi dans mon jardin) :mrgreen:

    #9726
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    T’as qu’une fourmi dans ton jardin ? La pauvre elle doit s’ennuier toute seule…

    #9823
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    De l’aveu même de Disney, Hamlet de Shakespeare les a inspirés pour le scénario du “Roi Lion”. Les deux histoires ont effectivement un méchant qui assassine son frère pour le détrôner, les paroles de Mufasa à Simba sont un pastiche des paroles du père décédé d’Hamlet, et Scar tient un crâne dans une des scènes en référence à celle célèbre du crâne de Yorick dans Hamlet.
    Etonnant non ? Culture des tout petit :)

    #9830
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais, j’ai pas lu Hamlet mais le truc du crane, est une référence que tout le monde connait.

    Sinon saviez vous que les mots “troll” et “troller” ne viennent pas du tout des trolls (les monstres) du seigneur des anneaux, mais du verbe anglais “trolling” qui est l’action qu’on fait en péchant quand on ramène l’appât doucement au bout de la ligne pour attirer les poissons.

    Ce qui veux dire qu’un troll, c’est quelqu’un qui dit une idiotie provocante exprès, pour énerver les autres, un peu comme ce qu’il disait était un appât et que les gens qui y répondent et s’énervent sont des poissons qui vont mordre à l’hameçon ^^

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 124 total)

Le sujet ‘La page culture’ est fermé à de nouvelles réponses.