La signification des émoticônes !

This topic contains 169 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 170 total)
  • Auteur
    Articles
  • #45238
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :hate-onion: c’est une poupée en papier de possession de personne (voodoo) qu’il frappe :D

    #45258
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je fait sa pour me devouler lol et sa sert loooooooooooooool!

    #45331
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    alor la c des smiles de gents de poopegame qui se parle

    :super-onion: le hero meph :je suis le hero légendaire

    :cute1-onion: la princesse clemmence :monsieur le hero g suis la princesse!!!

    :cute2-onion: kawack :reste avec moi chérie

    :pretty-onion: le hero meph :une princesse cool

    :red-fox: admin le méchant :g suis méchant niark niark niark (kidnape la princesse)

    :studying-onion: le hero meph :(cherche cherche)

    :congrats: le hero meph :g trouver il faut rendre la princesse moche et admin la lachera

    :star-plucker: le hero meph :madame la fée étoile aider moi

    :dreaming-onion: moonie la fée des étoile :mh…a!quoi!

    :chat8: le hero meph :render la princesse moche

    :big-eye-onion: la princesse clemmence :heu non moi chuis pas d’accor!!!

    :chat2: moonie la fée des étoile :shazam et aurevoir

    :big-eye: la princesse clemmence :noooooooooooooon

    :cute-cry: admin plus méchant :ouiiiii tu a briser le sort miciiiiiii

    :big-eye: la princesse clemmence :enleve se sort TOUT DE SUITE

    :piece-of-cake: la fée des gateau :hello g vais le faire moonie et chez son coifeur shazam

    :big-eye: la princesse clemmence :…

    :piece-of-cake: la fée des gateau :oups pardon tralala

    :cute-red: la princesse clemmence :…

    :piece-of-cake: la fée des gateau :a dsl j arrive pas salut

    :blacko: le magicien j’men bas les steak :…zoubiwaaaaaaa

    :chat2: la princesse clemmence :oui enfin embrasse moi meph

    (10) la princesse et le hero :smack

    ils ne vivére pas heureux car kawack killa meph car il avait voler sa femme (ceci n’est pas vrais je vous rassure)

    #45352
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Pourquoi c’est moi le méchant de l’histoire ( avec admin, pauvre admin sérieusement ) :desperate2-onion: , et pourquoi je serai avec clem au départ ?! Et en plus, je pense que c’est plutôt clem qui voudrait faire du mal à meph et moi . Moi je dirais plutôt :

    “Kawack et Meph s’enfuirent sous le soleil couchant sous les assauts de clem et son armée et tout les autres regardent la scène en rigolant parce que c’est tous des sadiques”

    Approuvé :good-job:

    #45354
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je ne suis pas sadique !

    #45355
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je déteste les histoires ou je suis dedans ça fait comme le théâtre et j’ai honte :crying1:

    #45356
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    dsl ou sinon

    kawack et meph assassinère clem qui né plus dans l’histoire et kawack et meph devenire les méchant maitres du monde

    voila c bon ?

    #45361
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    nan g rigole meph et kawack on battu les méchant et épousérent des princesse qui ne sont pas clémence voila

    #45371
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    :hell-yes: Lui quand jle vois il me fait pensé à quelqu’un qui pleure de rage ‘-’
    :cheer1: Lui je l’aime pas y saoule :(

    #45372
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Non, je vais en faire une autre.

    Dans une contrée lointaine, une jeune et jolie princesse, clémence aimait énormément les animaux. Mais les meurtres d’animaux étant nombreux, elle se dû de fabriquer des tombeaux pour ceux-ci… Quand une jeune demoiselle de la noblesse, Iritia, vit tout cela, elle fût grandement touchée… Mais le jour où le père de la princesse devait partie en voyage, la princesse était triste, et se souvenant de tout ce que la princesse a fait, la jeune Iritia lui fût d’une bonne aide…

    :traveler-cute: Le Roi (père de clémence) : Ma fille, je dois m’en aller pour la guerre !
    :desperate2-onion: La princesse clémence : NON ! Tu ne vas tout de même pas faire ça… Me laisser, seule, pendant ce temps là, que vais-je faire ? Et si tu ne revenais plus jamais… ?
    :pretty-onion: : Le Roi : Ne t’inquiète pas ma fille, je t’aime et en retour de guerre, tu auras le plus beau des cadeaux !

    Le roi quitte la salle, laissant sa fille se morfondre dans sa chambre. La jeune Iritia qui espionnait la scène, se rapprocha de la princesse

    :crying3: La princesse clémence : Qui es-tu ?! Que fais-tu ?! NON ! NE ME TUE PAS !
    :bird-onion: : Iritia : Euh…
    :objection-onion: La princesse clémence : SORS TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE !
    :bled1: Iritia *en pensant* : OH C’EST TROP KOULE, KOULE, KOULE ! Je parle avec la princesse *-*
    :chat8: Iritia : Mademoiselle… Je… Je crois que c’est un malentendu… J’ai juste cru avoir entendu que votre pè- *se fais couper*
    :crying1: La princesse clémence : MON PÈ-È-È-ÈRE… *pleure en courant vers un balcon*
    :dying-onion: Iritia *en pensant* : La princesse m’a abandonné pour son balcon…
    :bad-atmosphere: Iritia : Mademoiselle… Je… Je voulais vous prévenir mais vous… Vous m’avez abandonné pour votre balcon… En fait… On est le premier avril…
    :hi-onion: Le ‘Roi’ : Hey ! En fait, je ne pars pas en guerre. De plus, tu n’es pas une princesse (mais j’avais oublié de te le dire, bien sûr…), et moi non plus je ne suis pas rois. J’avais comploté tout ça lors de ta naissance. Et en fait, ta mère n’est pas morte, elle est juste à Hollywood, elle passe souvent à la télé ^^
    :cruch: La ‘princesse’ clémence : Ok ! Euh, attendez… QUOOOOI ?!

    #45373
    Avatar de iritia
    Anonyme

    :hell-yes: » Celui là me fais pensant à quelqu’un qui est ému, fier de son oeuvre…

    #45375
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je tiens d’abord à préciser que mon histoire est humoristique et qu’elle n’est pas à prendre en premier degrés. Elle n’est en aucuns cas dans un but rabaissant. J’ai choisis clémence en temps que princesse parce que je l’adore. Même si j’aime bien aussi mooniouchou pitchoune et frostinouille. C’est juste qu’on en parlait donc voilà. Clémence est une vraie princesse, et son skin Minecraft est trop jolii *-* et en plus elle est supra sympa.

    #45376
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    clémence aimait énormément les animaux

    je veux pas cassé l’ambiance mais je te signale que dans minecraft elle séquestre un bonhomme de neige dans sa cave et elle séquestré des lapins avant ( une bonne quinzaine, dans un mètre carré OKLM ) et aussi des poulets dans sa cave puis elle les a torturés puis tué

    Bilan de ces histoires :

    ( sans vouloir être méchant :pretty-onion: )

    #45377
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    hello g vais le faire moonie et chez son coifeur shazam

    Cela signifie que j’ai une coupe horrible ? :crying3:
    Mon papa lit l’avenir alors ? :dying-onion:

    #45378
    Avatar de iritia
    Anonyme

    L’idée du bonhomme de neige, c’est moi qui me suis inspirée d’hugo et puis elle s’est inspirée de moi (je séquestre aussi un bonhomme de neige…) (ya aussi enzo qui s’est inspiré de moi, mais il fait que des bêtises avec ses bonhommes de neige… )-; mais je dirais pas ce qu’il fait parce que je l’aime bien).
    Et puis les poulets, il faut bien avoir une source de nourritures.

    Au pire, on dit que les animaux = chevaux.
    Parce que pour moi, les poules c’est pas trop des animaux, c’est plutôt de la nourriture.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 170 total)

Le sujet ‘La signification des émoticônes !’ est fermé à de nouvelles réponses.