La vie du collège

This topic contains 78 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28080
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Respectez l’enfant élu qui a sauté sa CP :chat1: !

    #28085
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Yeeeh j’suis déléguée ! :nerd:

    #28090
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Ahhhhh, j’aurais détesté être délégué… –’

    #28091
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est cool pour toi ^^
    Ta pote va être super jalouse :3
    Mais, comme Cass, c’est pas mon truc.

    #28095
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moon est populaire :-D dans sa classe !

    #28097
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi j’aimerai pas être déléguer car il faut trop de responsabilité -_-

    #28098
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hm je l’ai été en 3ème, a part faire le mariole et me faire allumer en direct aux conseils de classe j’avais pas d’autres responsabilités…. -_- ça permet de voir que bien souvent les profs se fichent pas mal des élèves.

    #28100
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Populaire ?

    Je sais pas si on peut dire ça, en tout cas je vois qu’on me fait confiance :)

    #28101
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Allons, allons. Sans les élèves les profs serviraient à rien. Donc ne faisons pas d’une généralité ce qui peut être dit pour un petit groupe de personnes.

    #28102
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hihi anti-généralités :aw:

    #28103
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est sur, mais j’ai un mauvais souvenir du collège T. T

    #28109
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi je me faisait intinmider au primaire…(de 6 ,maternelle a 12 ans 6e annee) pcq les autre e t parfait genre…mince,beau,belle,aimais… mais moi (plus jeune) g t un peut plus envloper que les autres gosse alors on riait sur mon dos… et des fois je recevait d coups… alors pour me deffouler je frapais sur les mur de l’ecole pcq c t la seule chose qui ne pouvait pas me tomber desus…

    mais la je vais avoir 13 et g demenager cette été(et quand tu grrandis sa aminci alors maintenant je ne parrait pas envloper mais plus ,genre vrm,mince!!!;) ) et la a mon secondaire(donc apres le primaire de 12ans a 17ans) les jeune me salut quand je vais a mon casier et me demande de mes nouvelle c genial… c la premiere fois a l’ecole que je me sens … pas rejeter!

    c pas drole ce faire dire de mauvaise chose croyait mon experiencee… ;|

    #28110
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha j’ai horreur qu’on se moque des autres. Même si ils ont le physique qui paraît parfait (Je rappelle que c’est chacun ses goûts..), ils se sont jamais demandés s’ils étaient beau à l’intérieur !

    C’est bien Iyo, que tu te sentes mieux à ta place :)

    #28111
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben moi en maternelle jetait sympa mais fou et violent (oui un petit violent -_-…) en primaire ma premier vrai bagarre j’avait 6 ans et j’ai frapper quelqu’un de 12 ans car il voulu que je joue avec eux ensuite j’ai commencer a être rejeter par tout le monde donc de 6 ans a 12 ans je n’avait pas d’ami et mon père était jamais la (il est revenue quand j’avait 9 ans) jetait “le croc mitenne” les petit m’apeller comme sa, un jour une mère m’avait agresser car elle croyait que j’avait frapper son fils alors que je “jouer” avec lui, apres je suis aller au collège avec de très mauvais souvenirs de la primaire donc je pensait que sa allez changer, mais non… En 6eme je ne commencer personne (normal) et j’avait un peu peur, tout c’est très bien dérouler au début jusqu’à que je recommence a péter des câbles, donc j’ai commencer a redevenir violent, après j’ai commencer a m’habiller dans le style hardos donc tête de mort, bracelet a clou ect… j’ai commencer a m’ainteresser beaucoup plus au metal, en 5eme jetait le chef d’un bande de 13 personne jusqu’à que j’en frappe 1, il sont tous parti. après j’ai eu des pote en 3eme. il sont partit pour le lycée et maintenant je me retrouve seul, a 2 doigt 2 péter un plomb. Voila donc vous savez ma routes jusqu’ici donc vous aurez plus besoin de poser des question sur moi, et non je n’ai jamais eu de copine pour les raison dans le texte.

    #28117
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ooooh *-* j’aime bien ta vie satan x)

    (9)

    moi, en 6e et en 5e j’étais dans la même classe que mes amies de primaires, c’était bien, mais les cours étaient horribles surtout en français, les profs nous prenaient pour la 6e la plus douée –’ y avait que des gosses de riches, et tout, que des intellos, mais au moins j’étais avec mes amis…
    ensuite, en 4e, il y avait ceux qui continuaient latin, et ceux qui arrêtaient (ou qui n’en avaient jamais fait) et j’ai fais partie de ceux qui arrêtaient, mais mes amis, eux, ont continué, ce qui fait que je me suis retrouvée toute seule, j’ai pleuré pendant tout le début de l’année, je me sentais seule, je trouvais que les classes étaient mal mélangées, et mes potes avaient l’air de s’en foutre totalement…
    d’autres problèmes se sont passés, et j’ai eu quelques idées noires, bref.
    puis j’ai commencé a bien m’entendre avec une ‘camarade’ (j’aime pas ce mot x) ) de classe de l’année derniere, et une autre fille que je ne connaissais pas tant que ça, en fait c’est des filles cools avec qui on rigole tout le temps.. (que de conneries..xD):D
    bon et là j’suis en 3e patati patata, j’suis toujours pas avec mes anciens amis, mais je m’entend bien avec une nouvelle, et d’autres gens de la classe, dont une de l’année derniere
    voila j’aime pas trop ma vie au collège, mais j’essaye de vivre avec, l’année derniere j’ai appris à vivre seule et tout donc ça me fait moins peur de pas avoir d’amis, maintenant ça me generait juste parce que je m’ennuierais…

    blleeeeuuhvr e hez uez vv babanishaboobooboo ;O

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 79 total)

Le sujet ‘La vie du collège’ est fermé à de nouvelles réponses.