La vie du collège

This topic contains 78 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28118
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Aneeeeeeeeeeeeth :chat1:

    #28126
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    aaadammiiiiin ? x3

    #28146
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi j’ai pas à me plaindre j’ai toujours été bon à l’école et j’ai toujours eu beaucoup d’amis voila

    #28148
    Avatar de
    Anonyme

    Pata, on peut pas sauter TOUTES les classes hein…

    A partir du CE2 ça devient impossible de sauter quoi que ce sois.
    Si tu apprends à compter et à lire avant d’entrer en CP , en général, on te fait sauter le CP.
    Rarement tu sautes le CE1 , et après c’est fini.
    Après si tu sautes d’autre classes, alors tu es surdoués, ou alors très TRES TRES studieux..
    Et bon ya des écoles pour surdoués, une fille par exemple à eu son bac à 12 ans ya 1 an de ça.
    Et fany , chuis pas d’accord.
    J’ai commencé la maternelle à 2 ans et je suis né en Février !

    #28150
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je trouve pas ça si rare qu’on saute le CE2, CE1 Webt. Je connais 3 personnes qui ont sautés le CM1 !

    #28153
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    ‘Fin bon, je trouve ça pas top de sauter des classes. Parce qu’après y a pas la même maturité que les autres, on est pas forcement “plus fort” (on m’a proposé quand j’étais au CP et au CE1 de sauter des classes, j’ai dit non!) et puis, juste parce qu’on sait lire, par exemple, on sait peut être pas se tenir en classe, ou savoir faire d’autre truc que tu vois pendant l’année.

    #28177
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bah webt ça veut dire que tu étais pas de la même année que les gens de ta classe alors, tu avais un an d’avance.

    #28183
    Avatar de
    Anonyme

    Oui oui .
    J’ai fait deux années de petite section.
    J’ai commencer a ‘L’école de Paris’ , ma première petite section a mes 2 ans, et j’ai changer d’école pour me faire ma seconde petite section a mes 3 ans.Je suis rester dans cette école jusqu’en CE2 et puis je suis partie pour une autre ou je suis rester en Cm1 et Cm2 et puis j’ai pas bouger depuis ma 6eme.
    Et moon, ça m’étonne ce que tu dis… moi je connais juste ma mère qui à sauté le Ce1 et ma soeur qui à sauté le CP.

    #28195
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    c’est chelou les trucs prématernelle et secondaire et tout..o.O c’est ou que c’est comme ça?

    #28196
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ouais moi j’ai une amie dans ma classe elle a 12 ans oO et on a tous 14 ans ou presque 15

    #28198
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Au Québec c’est comme ça Sashi x)

    #28200
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Nous il paraît que on est les pires 6° , ceux qui posent le plus de questions et qui font le plus de bazar xD Bref de toutes façons je ne suis pas responsable de la réputation de la 6°4 , ne posant que peu de questions et étant calme (et parfois un peu bavard (e) ). Bref sinon la cantine est juste 1 000 000 000 000 000 de fois plus agréable à vivre que celle du primaire car la bouffe y est bonne et y a pas vraiment d’animatrices qui te crient dessus tout le long du repas .

    Sinon UN gros point négatif du collège : le poids du sac et le Km que je dois parcourir chaque matin et chaque soir (avec le sac sur le dos) TT

    #28209
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha j’ai le même prob’ de sac Pop’, et ça s’arrange pas en grandissant T.T

    Sinon moi j’ai eu une trèèèès mauvaise note en Histoire :(

    Vous zavez pas des conseils pour prof sévère ? ><'

    #28210
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Apprend.

    Huhu, non plus sérieusement je suis pas top en Histoire donc bon, juste de relire tes cours tous les soirs (hum, ce que je fais…) et si tu comprends pas demande lui, les profs sont toujours sympa quand tu demandes un truc que t’as pas compris ^^

    #28211
    Avatar de
    Anonyme

    Hm…
    Jme souvien quand j’etais en 6e ma prof de Maths qui me disait
    “VOUS ETES LES PIRES LES 6ED, JVOUS SUPPORTE PAS !”
    Un jour je vais en cours dans la classe de 6eE, et la
    “VOUS ETES LES PIRES LES 6EE, JVOUS SUPPORTE PAS !”
    Jme suis tordu de rire ce jour la :)

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 79 total)

Le sujet ‘La vie du collège’ est fermé à de nouvelles réponses.