L'apocalypse des microbe en 2041

This topic contains 40 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 41 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37990
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi j’aurais “insérer ici le symbole infini” + 48 ans !

    #37995
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    mais si je ne suis pas encore aveugle c’était pas marquer en 2041? ;)

    #37996
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Si mais pour plus de joie on a rajouté le numéro porte bonheur ! Le 7 donc 2048 ! N’est-ce pas Phil ? dis oui sinon on va passer pour des gens qui savent pas lire !!!

    #37997
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui.

    #37999
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    euh rien piger mais je pense plutôt ke vous savez pas lire :oops:

    #38000
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    et pk 7 sa portrai bonheur? vous savez pas lire :poopee9:

    #38001
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Nan en faite, grâce a des calculs scientifique ( que j’ai fait, j’ai trouvé la réponse ) . On fait 2048-7 ( le chiffre du bonheur )-42 ( la réponse à la vie, l’univers et tout le reste )-666 ( le chiffre du diable ) ce qui nous donne 1333, 1333+14 ( 2+0+4+8= 14 )x 13 ( le chiffre du malheur ) ce qui nous donne 1515 et 1515 + 526 ( 5+2+6 = 13 ), c’est égal à 2041 . Ce qui veut dire que le chat nous à dévoilé un malheur futur qui se passera en 2048 ( le 2041 était un indice ) . Donc préparez vos rations de riz et vos fusil de chasse car dans 34 ans, il va y avoir la chute du système et les zombies vont arrivés ( ouai, ça va être comme dans dayz :chat5: )

    #38004
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Wah ! Titi le scientifique nous a fait une magnifique prestation ! On l’applaudit bien fort ! :D

    #38005
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et oui c’est 2041 :tu:

    Speedo… t’as des yeux d’aigle :-O

    #38007
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Édité par admin.

    #38008
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est surtout que Phil est un nerd, et que 2048 c’est un binaire entier (int), qu’on retrouve en informatique comme poir les valeurs de mémoire vive : 1024mo 2048mo 4096mo etc etc, et comme Phil est un petit nerd des ordinateurs dès qu’il voit un chiffre près d’un binaire entier comme 102x il pense 1024 !

    #38009
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    nerd ? C’est pas un terme péjoratif ?

    #38010
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca dépend des définitions en fait, mais dans celles que moi je connais, par exemple les fans/experts de machines informatiques (le matériel hardware : carte graphique, ram…) qui ne programment pas ou autre avec, on dit généralement que ce sont des nerds.
    Car même si les geeks ont aussi des connaissances poussées en info, le matériel pour eux n’est censé être qu’un outil pour faire d’autres choses : les geeks sont censés être geeks dans d’autres domaines très variés comme l’histoire, la biologie, la sociologie, les mathématiques, les animés, la paléontologie, complètement inutiles dans leurs vies.

    La je dit que Phil est un nerd, exprès pour appuyer l’idee caricaturale qu’il est tellement obsédé par les ordis qu’ils voit des entiers binaires partout ;p evidemment c’est pas vrai.

    #38011
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    les geeks sont censés être geeks dans d’autres domaines très variés comme l’histoire, la biologie, la sociologie, les mathématiques, les animés, la paléontologie, complètement inutiles dans leurs vies.

    Ma version à moi: les geeks sont censés être geeks dans d’autres domaines très variés comme l’histoire (hm pourquoi pas), la biologie (c’est presque comme la robotique), la sociologie, les mathématiques, les animés, la paléontologie, complètement inutiles dans leurs vies.

    Et t’as oublié la physique, la chimie, les nouvelles technologies en général

    #38012
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait un peu tout, mais classiquement ils deviennent expert dans des domaines qui leurs sont inutiles (pour le travail, la vie sociale).

    Moi je met les animés et mangas dedans pour un geek, car il faut pas penser qu’un Otaku ne se définit qu’a sa passion des animes/mangas, en fait un Otaku c’est surtout un “collectionneur” de tout ce qui tourne autour des mangas/animés, et le fait qu’il n’est obsédé interessé que par ça.

    Je regarde et je lis énormément d’animes et de mangas, j’ai quelque figurines et peluches et même si clest bien rangé dans une étagère, je ne collectionne pas des séries ou des items par exemple. Je ne suis pas vraiment un otaku,pourtant je m’y connais graiment bien ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 41 total)

Le sujet ‘L'apocalypse des microbe en 2041’ est fermé à de nouvelles réponses.