Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #7182
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    -Chapitre 2 : Le début du Grand Voyage-

    -Vite ! Vas aux toilettes ! hurla Noilion a Adminard , qui allait vomire

    -Blurp ! Oui ! dit Adminard en se precipitant aux toilettes

    -Le pauvre ! Avoire le mal de mer et  s embarquer dans un voyage de plusieurs années en bateau ! soupira Zewaychat , d un air attrister

    -Ah ! Le revoila ! dit Shericerf

    -Ouf ! Ca va mieux ! affirma Adminard

    -Eh !!! terre a tribord !!! cria d un air joyeux mikida

    -OUAIS !!! hurlerent tous en coeur

    Ils ont alors diriger le bateau a tribord (droite) et ont prepares les barques pour accoster .

    -FIN- du chapitre 2

    #7183
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Hors chapitre : Note 1 de : Adminard a : sa mere

    Chere Maman ,  le voyage se passe tres bien , nous avons trouver une ile au bout

    de quelques heures ! Nous allons accoster dans quelques minutes !

    Nous sommes tres impatients de l eplorer !

    Bisou Maman

                                                                                                      Adminard

    #7185
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon, histoire de critiquer l’histoire! >:D

    -Comment il envoi la lettre adminard?

    -La maman d’adminard est pas résponsable en le laissant partir en “aventure” pendant 1 ans!!!

    -Ya des toilettes sur un bateau?

    HM bon sinon je trouve l’histoire assez bien faite, mais les phrases sont pas assez completes :p

    #7203
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) Oui je sais miki, mais c’est des petites histoires comme ça quand j’ai rien à faire, c’est pas comme si je voulais en faire mon métier :P

    2) Elle est chou ton histoire popaul, et y’a comme moi ; quelques problèmes de conjugaison ^^

    #7210
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oui oui Hibou t’inquiète je sais !

    Elle est chou ton histoire Pop ! Je fais que de crier xD (j’aime bien nos noms aussi :p)

    #7218
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ok je m ameliorerais sur ses points phil ! Oui y a des toilettes sur un bateau ! La il prend des notes et les envoira plus tard avec un pijon voyageur !  Merci hibou et fanette ! Oui c est comme en vrai : tu es gentille et toute exiter ! Et vous en faites pas les autres : si vous voulez faire parti de l histoire , prevenez moi et vous ferez peut etre partit de l histoire ! ;)

    #7237
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    -Chapitre 3 : L ‘ exploration et un nouvel ami -

    -Qu est ce que tu écris Adminard ? demanda Noilion en regardant Adminard ?

    -Of ! C est une lettre pour ma mère . repondit Adminard en hochant les épaules

    -Ah bon . dit du même air Noilion

    Et la , ils on enfin débarqués . Mais ils se setaient comme … espionner par un être ou une force de la nature .

    -J ai peur . . . expliqua d une voix faible Zewaychat

    -moi aussi . . . affirma de la même facon Shericerf

    - Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! rigolait d’une voix malicieuse ce qui semblait les espionner

    -AAHH !!! Au secours !!! hurla Mikida en sautant dans les bras d Adminard

    Ils se sont alors raprocher les uns des autres en tremblant .

    -Bouh !!! dit un petit être recemblant a un microbe géant avec un chapeau de policier

    -Q-q-q-qui es tu ? Es ce toi qui nous a fais peur a l’instant ? Que fais tu la ? lui demanda tèrs très rapidement Adminard

    -Je suis un paléontox hydrocephal microbus géantix du latin géantis et oui c’est moi qui ai dus vous faire peur et j habite ici depuis près d’1 000 000 dannées et j ai trouver ce chapeau hier et j’aime les phrases tres compliquées et je m’appelle Philus Microbus mais appelez moi philus d’accord ?  répondit le petit être d’un air snoob

    - . . . . . Euh … pardon ? dit Shericerf qui n’avait rien compris comme ses amis

    -  . . . Quoi ? Qu’entends-je ? Une phrase du latin phractis aussi simple ne PEUT PAS exister !

    - Ah ? Et pourquoi ? demanda , tout étonné le jeune Adminard

    - Rhololo ! Tout simplement car c’est a 100 pour 100 impossible : ca fait mal aux aureilles du latin auxileilles et mal au crane ! répondit tout en étant très énervé P

    -Euh . . . Ok si tu veux ! On fais un voyage veux-tu nous accompagner ? demanda Zewaychat

    -Pourquoi du latin porqouis pas les amis !

    -Aujourd’hui nous allons explorer l’ile ! Tu viens nous aider euh . . . Philus voila c est ca ton nom ! demanda Mikida ayant comme toujours soif d’aventure

    -Sur cette ile il n’y a plus rien apart moi donc ne perdez du latin perdos pas votre temps ici ! Montrez-moi plutôt votre bateau d’accord ?

    - Daccord Mr Philus reondit Adminard

    Et , en retounant tranquillement au bateau , nous nous rendons compte qu’il est très tard et que c’est la :

    -FIN-du chapitre 3

    #7238
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    -*ont  -*sentaient

    #7242
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est trop marrant continue Pop ! x)

    (juste attention aux temps pour les conjugaisons ;))

    #7243
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    oui dsl mais je te rappel que c est de la totale impro je sais meme pas si il y aura une fin a cette histoire !

    peut etre que mes arriere arriere arriers petits enfants feront le 1 241 628 eme chapitre avec les arriere arriere arriers petits enfants de Adminard ! lol !

    #7472
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Trop chou ton histoire !!! :3

    #7485
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Tu voudra etre hibou-de-chou ?

    #7557
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Il est passer ou le chapitre 4 OO ?

    #7718
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    mon joli petit chapitre 4 a diparu :cry: !

    #7804
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Tu l’as pas mis !

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.