le dico des nouvelles crétures

This topic contains 35 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de arzvtftr arzvtftr Il y a 7 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 36 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22088
    Avatar de
    Anonyme

    ici on invente des créatures et on en parle. on peux aussi faire conqurence avec de nouvelles créatures(dire leurs avantage)

    #22089
    Avatar de
    Anonyme

    j’ai inventé le targoni : un targoni, une sorte d’aigle au plumage doré, au yeux argenté et un bec bronze. il est aussi rapide qu’un faucon pèlerin et aussi fort qu’un aigle. il est très rare.

    #22090
    Avatar de
    Anonyme

    aussi j’ai inventé l’equinore : un équinore est une boule de feu qui aparait aux équinoxe de printemps et d’automne. L’équinore est marron a l’équinoxe d’automne et il est vert a l’équinoxe de printemps. il fait la taille d’un lionceau.

    #22095
    Avatar de
    Anonyme

    fracottte: une fracotte est une sorte de fourmi mais de la taille d’un éléphant. elle est de couleur orange avec plein d’épines venimeuse sur le dos. elle mange les animaux de la savane. elle peux craché un liqui de qui de transforme un une fracotte de la taille d’un humain.

    #22097
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    moi l’éléelephant: de la taille d’une grue il a des ailes en or et peus voler a la vitese d’un aigle , il se nourrit de foret entier

    #22098
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    et le dragomini:de la taille d’un moustique il se nourit de moustique il a deux têtes une crache du feu l’autre crache de l’acide

    #22099
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi le frost : C’est un microb bleu en forme de méduse, qui mesure le millième d’une crotte de bébé fourmi, qui mange des grosses grenouilles de dix centimètres ( Gullietta était très bonne :miam: ) et qui n’explose pas pour autant ^^

    #22100
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    Le treecat:est un chat a trois têtes de la taille d’un lion, quand il grife de l’acide s’introduis dans le corp de son enemi,celui-ci meurt brulé de l’interieur

    #22101
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    bon j’ai plus rien en tête zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (7) (7)

    #22102
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    frost elle est trop cool ton image et c’est qui Gullietta?

    #22103
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    frost je vais sur le chat tu vien :chat7:

    #22104
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    bon j’y vais

    #22105
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Gullietta c’est une modératrice avec un avatar de grenouille ^^
    Quelle image ? Mon avatar ?

    #22106
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    OUI ton avatar

    #22107
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    bon frost reouvre le chat :chat6:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 36 total)

Le sujet ‘le dico des nouvelles crétures’ est fermé à de nouvelles réponses.