le dico des nouvelles crétures

This topic contains 35 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de arzvtftr arzvtftr Il y a 7 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 36 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22108
    Avatar de
    Anonyme

    (c moi kesa) le macopochir:c un chien a 5 têtes et qui est violet il mange des crotte de dinosaure ou de la viande. il peux voyagé dans le temps

    #22109
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Mon avatar je l’ai créé sur un site qui s’appelle Bloggif ^^
    L’image de fond c’est détective Conan sur le volume 8

    #22121
    Avatar de
    Anonyme

    et jolan mon macopochir et plus fort que ta créatures
    pour le livre que je suis entraint d’écrire si vous donnez plus de créatures je les metré

    ;) :-D

    #22775
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    moi c’est le malikonosaure il fais la taille d’un immeuble de 1 000 étages il se nourris d’arme atomique sa lui fais une allène qui tue (X()

    #22776
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui c’est marqué Bloggif en dessous Frost ! XD

    Moi je sais comment l’effacer 3:D

    #22781
    Avatar de
    Anonyme

    (encore moi kesa ><) le Solstire: Comme un équinore (voir page un) sauf qu'il apparait aux solstice d'hiver et d'été. Aux solstice d'hiver , il est blanc et a celui de l'été , il est jaune

    #22782
    Avatar de
    Anonyme

    le taronno : c’est une vache qui resemble a un taureau sauf qu’elle a des sabots de bronze . Sa viande est très bonne et s’est sabots sont très pratique pour fabriquer des objets

    #22787
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    L’ortax : il est doré et mange des trucs précieux . plus les choses qu’il mange valent cher , plus il grandit . il ressemble à un aigle .

    #22861
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    ben mon malikosaure va tous vous tuez avec son allène (il peux tué tout les habitants d’une ville avec UN coup d’allène :poopee3:

    #24240
    Avatar de
    Anonyme

    encore moi kesa

    L’értonoctore:monstre de la nuit de la forme d’un dragon taille du malikausaure et imortelle.Il pe voyagé entre le monde des dinausore et le monde réelle. chasseur de dinosaure

    #24241
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    est ce qu’on peux mettre des images de notre monstre ? (-:

    #24242
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh ouii ! :D

    #24246
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    :chat5: merci ,je vous envoie bientôt mon monstre alors !!!

    #24252
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Voici Le Totorosaure !- La Sphère D’amour : C’est une redoutable sphère Remplie d’amour !
    – Le Sourire étincellent : Un sourire ultime ,il brille tellement et il est pleins de joie , il fait tomber par terre !
    – La super vue Nocturne : Le Totorosaure à une vue nocturne très développée , il peu voir jusqu’à 300 mètres !
    – Le MEGA Câlin : Le Supra Câlin est si fort que vous ne résisterai pas !

    Et tous ça c’est le SUPER Totorosaure qui est Redoutablement Mignon ! :chat2:
    By TizouOp

    #24261
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha j’adore ces n’oreilles !

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 36 total)

Le sujet ‘le dico des nouvelles crétures’ est fermé à de nouvelles réponses.