le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #10233
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Demain j’ai le cross du Lycée ! C’est la première fois que je le fais celui là, je le connais pas mais il parait qu’il est dur… souhaitez moi une bonne mort :D

    #10240
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Courage et si tes poumons tombent par terre met dans ta poche !

    #10243
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Repose en Paix Miki ;)

    #10246
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    X)

    #10247
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Vive les PANDAS !

    C’était la 1 ère phrase en l’honneur d’un modo que j’a prononcé , ensuite ça a été :

    Vive les RENARDS !

    #10250
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci merci

    #10251
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    8-) J’ai trop la classe avec mes GIFS animés waouuuh 8-) même si le meilleur c’est celui de la marmotte dans le premier post :D

    #10252
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ces toi qui les fait ou pas ?

    #10255
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    A votre avis , celui qui joue a Minecraft c’est :

    -1)Bob Lennon

    -2)Bob L’eponge

    #10256
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est Bob Dylan ! :P

    #10260
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    bob marley x)

    #10268
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    BobFeller 8-)

    Et non satan je me contente de les prendre sur internet!
    Ce genre de Gif c’est au dessus des mes capacité créative ;)

    #10270
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Admin ne sais pas tout car Admin n’a pas de culture :P

    #10273
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh je te calme tout de suite.

    - Tu t’y connais en Population du levytique et du canaan, en histoire de l’islam aussi?
    - Est ce que tu t’y connais en histoire politique Française, Blanqui ça te dit un truc ? Et Hengels?
    - Est ce que tu t’y connais en Psycho, socio et en éco, par exemple est ce que tu pourrai m’expliquer la fiduciarisation du système bancaire, ou même le concept de la magie dans l’étude Durkheim ? Ou m’expliquer rapidement la différence entre le freudisme et le lacanisme?
    - Tu as déjà lu un livre de freud, de Jung ou même de nietzche ?
    - si je te dit “got ist tot” ça te dit un truc?
    - Est ce que tu connais le velvet underground, Crosby Still Nash et young, ou même seulement Neil young?
    - Est ce que tu t’y connais en art contemporain, et spécialement en art vidéo des années 60 à 90. Tu connais Nam June Pek ? Est ce que tu connais un peu de l’oeuvre de César?
    - Est ce que tu as fait 4 ans d’histoire de l’art à l’école?
    - Est ce que tu sais ceque c’est qu’un gros oeil et un petit oeil en typographie ?
    - Est ce que tu t’y connais en linux, en debian, en apache, en php, en as2/as3, css, wordpress, photoshop, 3dsmax, illustrator, en administration réseau et en développement ?

    Bref :p t’as pas le niveau mon p’tit j’ai 15 ans d’avance et en plus je suis assez atypique ;)

    Comme je suis un vrai geek je m’y connais dans des trucs qui ne me servent pas du tout dans la vie, et même mon profil professionnel est complètement atypique, je connais énormément de logiciels, et je sais faire beaucoup plus de choses que la moyenne de mes pairs.

    #10277
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ouuuutch. ça fait mal XD

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.