le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11311
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime bien chrétien de troyes ;) Tristan et Iseult, en bon ado romantique m’a fait rêver laisse tomber :D

    #11325
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Les livres que j’ai lu pour les cours et que j’ai vraiment hyper detésté : Simbad le marin, Sa majesté des mouches, Vipère au poing, Candide… Y en a sûrement d’autres mais là je me rappelle plus. Mais bon généralement j’aime pas les livres qu’on me force à lire !

    #11372
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah ouais Simbad le marin je l’avais lu ! Enfin je devais le lire :D
    J’ai décroché et je l’ai jamais fini TT

    #11383
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    argh tristan et iseult au secours x.x”
    que de mauvais souvenirs… x) (même si je l’ai lu à moitié héhé la prof nous a pas controlés dessus j’ai eu d’la chance @.@)

    Moi aussi faneth! Mais souvent c’est juste une impression pour le début et longtemps après l’avoir lu je me rend compte que ça m’a plu ! Mais y en a quand même des pas terribles c’est vrai :/

    #11384
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    d’ailleurs en ce moment je dois lire “Dorian Gray” de Oscar Wilde T-T que seuls les intellectuels (xD) peuvent connaitre ET COMPRENDRE >.<" enfin c'est pas compliqué mais des fois y des trucs de philosophie et j'sais pas quoi là X) j'suis trop jeune pour lire ça bouh !3': pauvre de moi… u.u"

    #11400
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Je comprends ana, une fois on me l’avait offert et l’histoire avait l’air sympa donc j’ai commencé… et j’ai jamais fini au bout d’un moment c’etait horrible, pareil je pigeais rien aux trucs de philosophie ! (et pourtant y avait écrit sur la couv “à partir de 12 ans)

    #11402
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    xD mais ça va sinon c’est pas mal… :P

    #11406
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    blague: Voici TIGRE de TIGRE quoi TIGRE occuper TIGRE un TIGRE mongol TIGRE pendant TIGRE 30 TIGRE secondes TIGRE. maintenant retirez tout les TIGRE résultat trololol

    #11414
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pas lu dorian gray en entier, mais on m’a raconté l’histoire et j’aime bien ^^

    Et tigrou monb petit tigrou tu files un mauvais coton, c’est quoi ce “trololol” ??! Ca va pas du tout du tout !

    #11417
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    XD je délirer

    #11423
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui si tu continues tu vas te transformer en petite fourmis comme Phil et les gens passeront leur temps a se plaindre de toi (ironie phil) >:D

    #11424
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    XD mai persone ne se plain de moi

    #11425
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    trololol

    tigre, il ma lancé en oeuf!

    #11426
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :D ah tu vois ça commence tigrou !!! T’est contaminé !

    #11432
    Avatar de
    Anonyme
Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.