le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,006 through 4,020 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52054
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    :hi-onion:

    #52056
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    :spa-onion:

    #52057
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    On peux dire n’importe quoi YOYO LES CACAS

    #52058
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Tu peux mettre tout ça dans un seul post pas la peine de flooder :alpaga14:

    #52059
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    (1) (1) (1) (5) :hate-onion: toi

    #52060
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    :vomiting: (1) :relax1: :bird-onion:

    #52061
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi ? :eaten-alive:

    Je vais partir à Londres le we proch vous avez pas des endroits sympas à me proposer ? :alpaga9:

    #52062
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @Hugo123

    J’ai une faveur a te demander. :dong-onion:
    La prochaine fois que tu poste essaie de touts posté dans un seul et même post.
    Si on te dit ça c’est pas uniquement parce que ça nous “dérange” mais c’est aussi pour toi, t’es certainement très gentils, mais la j’ai une assez mauvaise image de toi.
    Et en faisant du spam intensif comme tu le fais (tu empêche les autres de voir les dernier post.
    Et ça devient grave si les gens ne voit pas mes post tu comprend XD
    Donc en arrêtant de spam ce ser bénéfique pour tous le monde.

    Merci de ta coopération. :beg:

    Bref, a part ça revenons en à l’attraction principale de ce site : moi.
    #modestie^2000
    j’irais droit au but, j’ai envie de changer d’avatar. Donc est ce que vous préfé… ouais nan… j’ai la flemme de recueillir vos avis donc ce sera celui de kill me baby et puis c’est touts. et si y’en a qui sont pas content bah ils ont qu’a manger des cookies.

    #52063
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vi les posts de ralaka sont très importants, chaque lettre qu’il tape est sanctifiée par le forum, et quand il tape sur son clavier ça fait “alelouilla” quand il appuis sur entrée.

    Et oui hugo, essaie de tout mettre ton flood (autorisé dans ce sujet) dans un ou deux messages maxis ;p

    #52064
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon, dans un pays loin, très loin de la france :

    #52065
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est permis de posté ce genre de vidéo sur internet de nos jours ?

    Sinon a part ça, moi je dis admin il spam :smile-pink:
    Mais comme il a dit d bien d’un certain ralaka (je le connais pas mais il a l’air franchement sympa) dans le message du dessus on le pardonne pour cette fois. :rice-ball:

    #52066
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh dans ce sujzt précis on peux écrire ce qu’on veux (sauf de la pub quoi) c’est le principe du sujet.

    Mais oui vaut mizux éviter les xx réponses de suite, même si ici c’est moins embêtant.

    Et sinon, non non biyori c’est fini, je triste suis très :desperate2-onion:

    https://vine.co/v/exLlDK3z2I3

    #52069
    Avatar de
    Anonyme
    sauf de la pub quoi

    https://vine.co/v/exLlDK3z2I3

    x”D

    L’Admin, c’est le genre de personne qui donne un conseil/ordre mais qui ne le suit pas.

    Traduction :
    L’Admin, c’est le genre de personne qui dit de ne pas faire de pub mais qui fait de la pub pour son vine.

    @adminjojo

    #52070
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non Ralaka, ce n’est pas permis, mais je vais faire quelque chose pour remédier au mal qui règne sur ce site:
    Allez tous sur PooPeegames, c’est un site bieng
    Oh mon dieu, j’ai fait de la pub pour un certain site du nom de PooPeegames, il faut prévenir la police et le faire fermer de tout urgence, et arrêter son créateur.

    #52073
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais non je peux pas intégrer les vidéos de vine dans les réponses Iritia ;( sinon je l’aurai fait plutôt que de devoir envoyer un lien.

Viewing 15 posts - 4,006 through 4,020 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.