le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,381 through 4,395 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58465
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    A cause de toi je vais me mettre à broyer du noir ! )-;

    #58474
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Moi je broie des poussins pour faire de la teinture blonde pour la vendre TRES chère :evil-smile-onion:

    #58475
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Je broie aussi des lapins blancs pour faire de la neige, qui en veut ? :chat1:

    #58477
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour, à l’intention de la charmante personne qui m’invite dans le groupe des fans de manga,
    je ne suis en aucun cas adepte des mangas, ou de la culture nippone en générale, donc si je refuse une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, c’est pas qu’à chaque fois je me trompe de bouton, mais juste que j’aime pas ça :p

    Bisou.

    #58479
    Avatar de SpiderLove
    SpiderLove
    Participant

    C’est méchant de broier des araignées lucie :’(

    #58482
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le truc lucie, c’ets que si tu broie des poussins, tu va avoir le sang et le sang c’est rouge.
    Avec les os et organe ça fait une couleur rose pâle (cf minerai de poulet => nuggets macdo)

    Idem pour les lapins.

    … J’ai comme l’impression que ce message à brisé bon nombres d’innocences… :X

    #58483
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas, mais la vision des broyages de lucie est plus amusante :ugly-chick: ( <-pas broyer)

    #58485
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #58486
    Avatar de
    Anonyme

    Qui pour un KFC SO GOOD ? :devil-laugh:

    #58494
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais que quelqu’un a déjà mise cette image mais je voullais la mettre quand on parle de KFC et de poussin :

    #58496
    Avatar de
    Anonyme

    Sa va se transformer en :

    #58497
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Noooon

    :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick:

    #58499
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    continuez vos débats sur la viande, mais JUSTE après avoir vu cette vidéo OK ? Merci.

    #58500
    Avatar de
    Anonyme

    Vive les bactéries !

    #58507
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est bon je l’ai vu. On peut donc continuer notre débat sur le minerai ?

Viewing 15 posts - 4,381 through 4,395 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.