le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,966 through 4,980 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69866
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Oh j’avais oublié que y’avait la pgw !

    Bon bah je verrai l’année prochaine. Vu que mon frère aura 18 ans, je pense que je pourrais profiter de lui.

    #69879
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    C’est pas très très gentil. En revanche c’est pas une mauvaise idée :good-job:

    #69881
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hello tommy :piece-of-cake:

    #69887
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Hello hello :bye2:

    #69986
    Avatar de
    Anonyme

    J’allais me coucher puis je me suis rappelée que c’était l’anniversaire de @infection

    #70014
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Je suis en 3eme , j’aurai le stage avant les vacances de noel et il y aura le voyage scolaire a londre au alentour de janvier fevrier ! Puis il ya

    #70015
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Il y aura 2 brevet blanc dans l’annee

    #70016
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    2 brevets blancs ça sert à rien.
    1 je dis pas c’est très utile pour voir comment ça marche, même si la note finale ne veux en réalité rien dire vu qu’elle ne prend pas en compte le contrôle continu.
    C’est du stress inutile pour les élèves et ne veux même pas entendre de “ça les motivé à réviser :)))))”. Un devoir commun ça à le même effet avec le stress de l’examen en moins.

    T’as pas de chance. :/

    #70017
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as la chance d’aller à Londres au moins :p

    C’est une super ville. Ma préférée après Kyoto rien que ça. :info-onion:

    #70018
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Oui j’ai la chance d’aller a londre !

    #70019
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Londres j’ai trouvé ça très surcoté personnellement, j’avais pas l’impression d’être dans un autre pays. Le pays le plus cool que j’ai fais à l’école c’est clairement la Suisse.

    Par contre du coup si tu as le temps pense à aller acheter du golden sirup. Parce que c’est hyper bon et qu’on en vend pas en France.
    Sur des pancakes ou dans des crêpes. :white-cloud:

    #70020
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ben ce que j’ai aimé à Londres c’est de voir que c’est si proche de la (du nord en fait) France culturellement alors qu’on est censé dans la légende être très différents d’eux, et aussi le paquet de petites différences très amusantes là bas (la cuisine, l’architecture interieure et extérieure, les goûts dans la mode, les usages dans la politesse).

    C’est cool de voir que l’Europe culturellement ça existe en fait, qu’en effet on est vraiment très proche de tout nos voisins malgré les différences de langues ou de climats.

    Mais j’ai surtout aimé deux trucs :

    -Londres a beaucoup des plus beaux jardins/parc du monde, avec Kyoto.

    -J’aime beaucoup l’Histoire et le moyen âge, et là bas t’es servi car c’est comme à Paris ou en région, plein de monuments datent du moyen âge et des guerres du moyen âge.

    #70021
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ralaka j’ai fait un devoir commun en 4eme d’1h j’ai eu la moyenne c juste l’espagnol et les math qui m’ont fait baisser !

    #70030
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    héhé coucou ça fait 2 ans que j’suis inscrit sur ce site (j’ai gagné en maturité :hell-yes: ) et admin a toujours pas changé les présentations (genre la rentrée) Enfin bref juste coucou car ça fait longtemps :bye1:

    #70032
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hello Hugo et re,

    Oui j’aime pas poster des articles x)

Viewing 15 posts - 4,966 through 4,980 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.