Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #33115
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Ici vous pouvez marquer toute les chose paranormale que vous avez vécue :@

    #33116
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    j’ai déjà entendu un bruit de verre qui frotte sur du bois alors que je venait d’éteindre la lumière de ma chambre et quand j’ai tous rallumer il n’y avait rien qui a bouger (j’était seul) :chat8:

    #33128
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    moibis est coucher dans on lit et essaye de dormir tant bien que mal …
    soudain notre moibis préférer ouï un bruit qui venait du salon …
    c’était des cambrioleur
    moibis se concentra sur le bruit et pus distinguer très clairement des bruit de coassement.
    moibis étans touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
    pitit, moibis avait peur …
    moibis pris son courage a deux main et décida d’aller vérifier par sois même.
    ce qu’elle vit ce jour la dépassa son entendement,
    elle vit :
    rien ! car moibis est mentalement déranger

    #33136
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! On a supprimé mon post ! :chat6:

    #33137
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    bon, alors le post que j’avais mis avant rentrera très bien dans “Présentation”…

    #33142
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi je suis aller sur MMW et j’ai vu que les démons perdait, alors je vais être claire. Les démons n’ont point le droit de perdre je décide DONC de prendre les choses en mains.

    #33143
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi j’étais en classe de neige, je m’étais cassée la jambe au ski et j’ai demandé à une fille de ma chambre de m’apporter un verre d’eau parce qu’à cause d’une GROSSE journée sur mes béquilles je pouvais plus m’appuyer dessus sans me faire super mal aux bras. 2 secondes plus tard elle me l’a apporté alors que ça devrait en mettre plus de 20. Strange…

    #33144
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Et aussi ! J’avais 2 ans. Je sortais du métro et j’étais encore sur le quai. Le métro part et, 5 secondes après, il y a un métro JAUNE qui passe 5 fois plus vite qu’un métro normal et qui s’arrête pas. Et y a pas pu avoir une panne parce que sinon il se serait arrêté parce que le VRAI métro qui partait était qu’à quelques mètres. J’ai pas rêvé. Et j’ai une preuve. Dans les métros parfois il y a des embranchements qu’aucun métro ne prend. Et j’en ai revu un, arrêté et sans conducteur.

    #33146
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je me souvient il n’y a pas très longtemps je dormais et je me suis réveiller puis j’ai vue une ombre bougé j’ai allumé ma lumière et paf ma lumière avait éclater l’ombre étais juste au dessus j’ai eu peur ce jour la :@

    #33154
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Pedobear n’est donc pas mort…je pensais pourtant l’avoir détruit il y a fort longtemps…

    #33158
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oh tu le connais dark321 ?? c’est un vielle ami de mon grand-père du coter paternel du coter maternels de ma grand -mère

    #33171
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    N’importe quoi on parle pas de ce genre de chose sur le fofo Dark :c.. C’est n’importe quoi !

    #33176
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je suis d’accord avec Dark ! Mais pas le Dark “Dark” hein… le Dark “Darkzaert”….

    #34298
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Modération ! Aleeeeeeerte !!!! Une invasion de Dark ! Mais pas Dark Dark ! Dark dark. Fin Dark dragon dark… //PAN

    #34299
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Alors j’ai posé mon jeu de 3ds sur le tapis j’ai tourné ma tête et j’ai reretourner ma tête a l’endroit précis ou il était et disparut ! Donc du coup j’ai secoué mon tapis .. Rien !

    Bah après je me susi dit que je le reverais plus et la bam le jeu reviens >:D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.