Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35801
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    on peut donc conclure que ton père est une torche car c’st pas ne font aucun bruit.
    tu n’as pas pus détecter c’est intentions car tu regardais une émission qui appauvris tes 5 sens et te force a éteindre toute lumière tu sera bientôt mondialement crainte en revendant le la lumière a pris d’or sur internet car il faudra de l’électricité et de la lumière les gens ne verrons pas qu’il sont en réalité achetée une boitte de cookies chez GIFI (des idée de génie) et touts ça en secret !

    j’ai moi même pas touts compris hein vous en faites pas je vais très bien

    _une légende payenne raconte que ce texte contient un message caché que seul un chat tchécoslovaque qui vit en Russie avec des racine italienne peut découvrir.

    malheureusement pour vous, je suis juste un chat …

    PS: c’est bien halyas tu fé dé progré !
    … bon j’ai compris …

    #35802
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bah nan j’étais dans une autre pièce quand il a allumé bim c’ets pas une torche je suis trop mdr la quand même…

    #35803
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Et toi t’es wikipédia alors ? :o Un livre !!!

    #35804
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    moi j’entends des porte de voiture dehors devant chez moi et il n’y a pas plus de voiture garée

    #35805
    Avatar de
    Anonyme

    -> Voiture qui part ?

    #35833
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi j’entends des bruits… tous les jours… ils me suivent… ils sont partout et nul part…
    ces bruits ne cessent jamais… ils résonnent dans ma tête… On dirait des voix… ils me font peur…
    “PARANOIA PARANOIA, EVRYBODY IS WANTED TO GET ME ! (9)
    Et c’est alors que j’ai découvert l’existence de mon Moi Invisible…

    #35875
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    Il m’est arrivé quelque chose de bizarre…Je vous laisse lire…

    Il y a deux ans, toute la journée, j’ai jouer avec mon chat. Le soir, en allant me coucher, mon chat s’est couché au bout de mon lit, et je me suis aussi couchée par la suite. J’essayais de m’endormir, il devais être vers les 23h, et d’un coup, mon chat se lève et sort de ma chambre. Je me suis dit ”Elle va juste aller boire”, donc je l’ai attendue pendant 10 min. Au bout de ces longues minutes, j’entends un bruit qui vient d’un sac en plastique, comme si on faisais ses griffes dessus. Je me lève, allume la lumière de ma chambre, et regarde partout. Ne voyant rien, je retourne me coucher. Et là, à peine j’eus atteins mon lit, j’entendis le même bruit, sauf qu’après, j’entendis comme quelqu’un qui se léchais les babines. Donc, je me relève, rallume la lumière, mais je ne vois toujours rien, je regarde l’heure: 23h32. Je décide d’aller voir mon chat qui n’étais pas revenu. Je prend vite fais mon portable et descend les escaliers sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma sœur et mes parents. Arrivée en bas, je cherche mon chat à l’aide de la faible lumière de mon portable, mais je ne trouve rien. J’ai bien chercher partout, dans tout les coins, tout les placard et regarde toute les fenêtres pour voir si mon chat s’est pas échappé, mais non, pas une trace d’elle. Je remonte dans ma chambre et m’endors, me sentant observée…
    Le lendemain, je vais prendre mon petit déjeuner, et par la fenêtre, je la vois, assise sur le rebord de la fenêtre, miaulant pour pouvoir rentrer.

    J’ai eu vraiment peur cette nuit, j’en ai encore des frissons dans le dos…

    Et je voudrais préciser que cette histoire est vraie, croyer moi ou non, mais je m’amuserais pas à inventer une histoire juste parce que je m’ennuie, parce que, en temps réel, je ne sais pas inventer d’histoires, pas comme ces gamins qui veulent se faire remarquer. J’ai plein d’autre moment bizarre, que je posterais plus tard parce que je suis crevée…
    :bizoux:

    #Pazzy

    #35876
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’ai cru q’il allait mourir :o j’allai mourir aussi du coup vu que j’aime trop les chats

    #35877
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    il m’est arrivé un truc dan sle même genre, je raconterai demain parce que la j’ai la flemme ^^

    #35878
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ok si demain tu nous le racontes pas je te :baille: je sias pas je vais dormir…

    #35879
    Avatar de
    Anonyme

    À mon tour de raconter ma vie!
    C’étais un soir printanier, il faisait chaud, très chaud et je transpirais. J’étais en train de rentrais (à pied) à la maison. J’arrivais dans la rue et là…
    UN CHAT (le chat mâle tout mimi de la voisine ^^)!!
    Je marchais en le regardant tranquillement et en lui souriant. Je regardais toujours le chat, et saviez-vous se que le chat faisais? Il me suivais…
    À cet instant, des millions de questions me traversais l’esprit: Voulais-t-il me manger? Me tuer? Me griffer? (je souffre d’un légère paranoïa). En tout cas, j’avais très peur de ce chat. Je commença à courir, jusqu’à chez moi, j’ouvrais la porte et je m’enfermais chez moi.
    Et ça me le fais à chaques chats… Je ne sais pas ce qu’il me veulent!! Peut-être qu’ils veulent se venger car mon père a engueulé un chat qui urinais sur sa voiture? Parce que mon père à arrosé VOLONTAIREMENT un chat? En tout cas, tout les chats sont attirés par moi, qu’est-ce que j’ai? Je ne sais pas. Rien que d’y penser ça me fais flipper. J’ai peur de sortir, peur de rencontrer un chat (et quand j’en vous un, si il me suis, je fuis).

    #35881
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Meuuuhhhh non c’etsd mignon donne leur jsute a manger ils vont être contents :3

    #35882
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ta pas un animal de compagnie ? Peut-être serai t-il attirés par celui-ci…
    Et baaah je sais pas pourquoi ils font ça je pense qu’ils ont faim et que personnes leurs donne a manger (pauvre petit :chat6: )

    #35884
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui tu n’as pas à t’en faire si les chats te suivent y a plusieurs bonnes raisons.
    Genre nous on en avait un dans l’immeuble, il nous suivait partout parce qu’il voulait des câlins.

    #35885
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui, en même temps si ta un chat faut iben sans occupée, le câliner, lui donner a manger, jouer avec lui,… C’ets trop mignon :chat2:

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.