Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35886
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oué (mais c’était pas le mien au cas où vous avez pensé que…) !
    C’est trop choupi èwé

    #35888
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Et mais c’est mon “oué” Moon’ :p

    #35891
    Avatar de
    Anonyme

    Je me méfie tout de même. Je sais que mon père a été très méchants avec ces petites bestioles adorables (qui pissent sur les voitures). J’ai peur qu’ils se vengent sur moi, par exemple, euuh… Faire ce qu’ils ont fait sur la voiture de mon père y’a 2 ans?

    Ah! Et pour répondre à vos question, NON, je n’ai pas d’animaux de compagnie. Tout simplement cars d’après mes parents, ça coûte trop cher. Mais bon, si un robot-chat ou un robot-chien conte pour un animal de compagnie, Ok, j’en ai un.

    Sinon, voulez-vous que je vous raconte l’histoire des fantômes des poissons rouges bouffé par les (minis) tortues alligator? Non, je ne pense pas cars… C’étais… Dégoûtant…

    #35892
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Euh nan moi je l’ai eue gratis mon chat

    #35900
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Comment expliquer en UN gif tout ce que vous venez de dire sur les chats.

    #35910
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais Pitch, quand je disais que mon père disais que les chats ça coûte cher, je voulais dire par là que mon père disais que ça coûtais cher à entretenir (bouffe, vétérinaire ect.) Et puis, si on en avais un, j’en prendrais pas soin, je n’aurais jamais le temps de lui donner à bouffer. N’oublions pas que ma mère n’est à la maison que 2/3 jours par mois, que mon père travaille beaucoup, que je doit aller à l’école, je doit faire mes devoirs, je doit jouer, je dort, le mercredi je vais au conservatoire (toute l’après-midi)… Je doit m’entraîner au piano, à la guitare et tout les instruments dont je sais jouer… J’ai une vie remplie moi! Mon frère aussi! Alors le chat… Bah, on aura jamais le temps de remplir sa gamelle, et de plus, on lui ferais jamais de calin… En gros… POURQUOI JE RACONTE MA VIE, MOI??!!

    #35916
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ouais j’avoue… Bref si t’aurais le temps je penses parce que ta pas le temps de t’occuper du chat, par contre ta le temps de faire se que tu as a faire sais étrange

    #35917
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Soyons clair les vies remplie ( n’existe pas pour tout le monde) existe pour tout le monde, a tu déjà vu une vie pas rempli ? Si la mère travaille pas et le père travail la mère va forcément travailler a la maison, les enfants aussi…

    #35921
    Avatar de
    Anonyme

    Un moment tu as dit “t’aurais le temps je penses parce que ta pas le temps de t’occuper du chat, par contre ta le temps de faire se que tu as a faire sais étrange”
    Oui mais si tu veux mon emplois du temps, tu verras que la plus part du temps, je fais mes devoirs et je vais à l’école. Sauf bien sur en période de vacances. Mais on ne peux bien sur pas avoir un chat pendant JUSTE les vacances.
    Bref, ne parlons plus de ça.
    Quelqu’un parle d’un truc paranormal pour que je puisse faire des cauchemars?

    #35922
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi un jour j’ai dormi. (croyez moi c’est paranormal. Je me demande comment j’ai fait…)

    #35923
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui moi c parano ce qui met arriver je regardais shugo chara l’épisode 40 en vostfr (on s’en fiche) (saison 2 hein) et la l’ordi a redémarrer pfff (1) et ben je suis aller dormir embêter mon frère entre temps

    BREF je suis aller dormir je me faisais un sujet pour dormir donc je m’imaginais si ça… Bref et la j’entends des différant bruits venue de dehors donc bah j’ouvre le rideau normavale hein euh (les gens me vois pas grave aussi) et j’entend pendant beaucoup temps le même bruit ct bizarre ça faisait le bruit de quelqu’un qui tire avec une arme sauf que les balles elles sont usées ( (1) ) et en fait ct le train ah oui j’aime bien le train joue au ping pong avec les rails ça faisait un gros bruit.

    #35930
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    pour les histoire de chats c’est normal les chats sont des êtres maléfique qui veulent tous nous tuer et prendre le contrôle du monde vous avez pas a vous en faire moi j’ai un sabre laser chez moi au cas ou on sais jamais (dark vador(mir)est mon ami on est potes depuis 3ans un mec vraiment sympas ) bref les chat sont maléfique on y peut rien (histoire vrai )

    #35931
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    moi non plus je sais pas comment je fais pour dormir

    #35934
    Avatar de
    Anonyme

    Bah moi je préfère les chiens tu peux faire plus de choses jouer tandis que un chat sa sort souvent dans les rues donc il y a des risques de mortalité d’écrasement j’ai jamais vue des chats avec une laisses ils se réunissent pour l’attaque intergalactiqe et faisaient attention au nyan cats c’est leurs chef :oops:

    #35935
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Patate va voir mon chat et reviens me parler (1) la mienne elle est joupinette :aw:

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.