Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37814
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi, il sait passé quelque chose de très étrange aujourd’hui même . On avait sport ce matin, j’avais mal à la tête, super-mal aux pied, tête qui tourne . On commence à jouer ( on fait du badminton ), je me fais exploser ( car le talent était avec moi bien entendu ;) ) et tout à coup, je me suis sentie mou . Comme si, mes jambes s’endormais ( ça à durée quelque seconde ) je reprend mes esprit et là plus aucune douleur . Mal de tête disparue, plus mal au jambe . C’était très étrange . :-O

    #37817
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’etait une baisse de tension, tu as fait une crise d’hypoglycémie ou juste une baisse de tension.

    Ca m’arrive très souvent (et ça m’arrivait très souvent en sport à ton age) il faut faire attention car on peux tomber dans les vapes et s’écrouler en se blessant, vomir aussi.
    Mange le matin surtout avant le sport, prend un petit truc sucré a 10h et goute vers 16h/17h même pas grand chose.

    Quand ça t’arrives va voir ton prof et dit lui que tu crois que tu es en hypoglycémie. Si ça t’arrives très souvent dans les semaines qui viennent dit le a tes parents et allez le voir médecin ;)

    #37818
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    ah bon, t’est sur ? Parce que moi après que j’ai reprit mes esprit, j’ai péter la forme .

    #37822
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’etait peut être juste une baisse de tension, ça arrive souvent.

    Mais ce que tu décris “jambe en coton, mal de tête, tête qui tourne d’un coup” surtout pendant du sport, si tu as aussi eu des sueurs, genre tout d’un coup tu as très chaud et tu as besoin de t’asseoir,ben ça ressemble beaucoup à une crise d’hypoglycémie, après avoir été très mal, même sans sucre on peu reprendre une activité physique, mais si on mange pas avant longtemps on risque de re avoir mal a la tête super fort et de refaire un malaise ;)

    #37942
    Avatar de
    Anonyme

    Moi aussi j’ai eu la même chose il y a longtemps ces assez blizzards : On dirait que tu sens plus tes jambes (Moi c’était les jambes) j’avais l’impression d’être léger comme une plume en quelque sorte :chat8:

    #38977
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Euh bon bah je dois vous dire quelque chose que j’ai vue ( ça fait un bail que j’ai pas écrit sur le fofo, désolé . ça fait une semaine environs et ce que j’ai vue ma profondément bouleversé et la je suis sûr que ce n’est pas une baisse de tension ). Alors je vous explique, c’était le soir . Je regardais des vidéos de Squeezie sur ma 3ds ( ils devaient être 1h du matin ) et je me tourne vers la fenêtre et la je vois une sorte de triangle avec trois lumières rondes passé devant ma fenêtre :-O ( ce truc devaient être à une cinquantaine de mètres de ma fenêtre ) et je l’ai vue pendant quelque seconde, et j’ai l’impression que ce qu’il y avait dans ce truc, à vue que je l’avais vue puisque ce truc est devenue invisible O_O ! Je sais que ça peut paraître fou, mais je sais que j’ai vue ce truc très clairement .

    #39176
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est étrange… Moi aussi hier j’ai cru voir des lumières bizarres par la fenêtre mais au niveau du 4e étage c’est bizarre… :o

    #39177
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    OK.. Sa c’est le truc qui a passer a la télé c’est une sorte de secoupe volante en forme d’avion de chasse !

    #39185
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ce sont mes ami(e)s les martiens, je leurs ai donné une autorisations pour kidnappé certain d’entre vous pour faire des test bizarre sur vous, par example frost on va te greffer un coeur de pigeon sur la bras droit.
    Toi kawack, j’ai pas tout compris (j’ai que le niveau A2 en langage martiens) mais ça parlait de mettre tes bras a la place des jambes, les jambe a la place des oreilles, et les oreille a la place des bras…. bonne chance :) (ça ne fera pas mal, promis)

    #39188
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais c’est génial tout cela! Tu peux leur demander de me prédire les prochains numéro du loto?

    #39467
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Ouais et moi mon avenir ? :chat4:

    #39468
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    non et non.

    #39470
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    OWI COMME CA J’AURAI 2 VIES !!!!! :chat2:

    #39471
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Moi il m’est arrivé quelque chose de vraiment bizarre.. Je dormais dans ma chambre tranquillement et d’un coup j’ai sentis un vent très froid, les fenêtres étaient fermés. Puis d’un coup j’ai commencé à entendre comme des ronflements. Il était de plus en plus intensse. Puis j’ai eu l’impression qu’on me tenait la tête. J’ai dormis dans mon salon et ça m’a fais sa pendant 3 mois..

    #39472
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Wah c’est super étrange ton truc Lud ! :O

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.