Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39473
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Mes parents me prenait pour un fou :’(

    #39474
    Avatar de
    Anonyme

    Oh… C’est trop bizarre ce qui t’es arrivé, Lud ! :o

    Sinon, je me rappelle qu’hier, dans la nuit, je me suis réveillée pour aller chercher une boisson au frigo (du lait si vous voulez savoir) et puis, quand je me suis arrêtée, j’ai entendu des voix… Enfin, comme les hurlements de loup-garous, sauf que c’est en beaucoup moins fort. Bref. Mais je pense que c’était mon imagination qui s’inventait des trucs, car, je ne sais pas si vous le savez, j’ai légèrement peur du noir (c’est bizarre, j’ai peur de tout ce que j’aime x) ) mais ne vous moquez pas…

    #39475
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Raaaciste xD

    #39477
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Haha XD

    #39478
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    PHILIPPE AU BATACLAN!

    #39480
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai tellement ri que j’ai pleuré :’)

    #39481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha

    (ps : j’espère qu’iritia comprend la blague)

    #39483
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui elle l’a compris je pense ^^

    #39487
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Pff on vole pas haut MDR :chat5:

    #42156
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Aujourd’hui, je reviens sur ce sujet cars quelque chose de spécial c’est produit aujourd’hui.
    Donc, pour ceux qui ne le savent pas, je me débarrasse aujourd’hui de mon ancien coffre à jouet et il est remplacé par une étagère. Donc, bon, mes parents m’ont demandé de faire un tris. Et puis, je suis retombée sur une poupée… Celle-ci me rappelle tant de chose, c’était une poupée qui me faisais peur.

    Émilie est une petite poupée qui m’a été offerte quand j’étais petite, environ 6 ans par un ami de la famille. Je l’avais appelée comme ma mère cars elle était très peu présente et puis j’avais besoin d’une seconde mère. C’était une poupée très belle, je l’aimais, je jouais tout les jours avec elle. Je dormais même avec elle ! Derrière son dos se trouvais quelque chose, quand on le tournais, ça faisais une magnifique musique : “Une lettre pour Élise” ou un truc du genre.
    Un jour, me vint l’idée de maquiller ma petite poupée ; je prend d’abord des feutres noirs, pour lui faire des cils. Je prends ensuite des feutres rouges, pour lui faire un nez, un bouche, et des joues. Mais voyant que je ne faisais que la rendre laide, je l’abandonna et je l’oublia dans le coffre à jouets.
    À 8 ans, je réouvre le coffre, je reprend certaines de mes anciennes poupées. Et le soir, j’entends sa mélodie. Pendant 1 semaine, tout les soirs, j’entends cette mélodie, qui me faisais peur malgré le fait que ce soit une magnifique musique douce que l’on puisse utiliser pour une berceuse.

    #45411
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Alors, moi je sais plus c’était quand, j’étais sur mon ordi’, tranquillou :smile-pink:
    Avec mes écouteurs. J’entends quelqu’un qui m’appelle alors j’enlève mes écouteurs et je dis à mon frère :
    Maman m’a appeler ?
    Il me dit non.
    Alors je remet mes écouteurs. Puis je réentends.
    Je les enlèves, et redemande, je lui dit :
    Mais arrête de mentir ‘-’
    Il me dit que c’est vrai donc je les remets.
    Puis j’entends..
    J’enlève un écouteur.
    Après j’en avait marre, donc j’enlève les deux.
    Je regarde à ma gauche, et là je vois quelque chose de blanc, très grand, passé très vite dans mon couloir.
    J’ai eue peur :( )-;

    #45416
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    moi c quand ma cousine (pas noemie une autre) a acheter le game pokémon saphir alpha et q il bug au début elle s’appeler lixou et puis quand elle aller batre une championne (chais pu laquelle)ya u un bug et aprés elle étais un mec et elle s’appeler MoRtE (oui sa s’écrivais commesa et sa fait pas peur du tout)et puis dans son inventaire elle avait que des zarbis et au lieu de son gecko (c sa non?chais pu) elle avait un marisson (qui au début normalement au début un poké feu ct un poussifeu :chat4: )et elle était devant roxi (la premiere championne)et le jeu n’avait plus de musique et elle a jeter sa carte au feu parce qu’elle n’aime pas les trucs paranormaux (alor que g les supliée d’echanger nos carte car g toujour voulu avoir un truc paranormal)et voila…

    demander a wendy c vrais

    #45418
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ou ossi c pas trop paranarmol mais gt sur équidéow (le jeu de chevaux)et puis en fait nino mon cheval qui étais dead et bas g lé retrouver dans belle des prairie (belle des prairie avait la meme tronche que lui sauf qu’elle avait garder la meme couleur et qu’elle sappeler ninino oui ninino)et puis tout est redevenu narmol quand g réssussiter nino

    c zarbi

    #45421
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    (nan le deusième c faux lol :oops: )

    #45434
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi et bas je dormais et il y avait mon bracelait avec des cloche sur ma table de nuit et puis sa a vait cling j’ai regarder sur ma table et le bracelait nes meme pas tomber 2ème truc avec titi (surnom trop pourris ) on a etait dans une usine abandonnait il y avait personne et on entendait des brut et il y avait une nounours parterre et des os hein ses vrai lulu

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.