Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48319
    Avatar de
    Anonyme

    L’effet à encore été observé à 3H du matin, ce matin.

    La porte de ma chambre était ouverte et je voyais un clignotement bleu, donc je rentre dans le salon, je vois aussi que la télé à un écran noir, mais que le bouton qui désigne que la télé est allumée fait un clignotement rouge (bien sûr, l’écran est noir)… Et le “Veuillez déclarer votre présence” (et aussi les bip bips) …

    Sinon, je peux aussi vous parler de télépathie. J’en pratiquais étant jeune. Je devinais tout ce dont mon amie pensais juste en lui touchant le front, et elle aussi. Mais il se trouvait en fait, que l’on se connaissait juste énormément.

    #48320
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    @Superle c’est vrai ou c’est des histoires que vous inventé ?

    #48322
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je suis peut-être folle, mais parfois, pour être sure que personne lise dans ma tête, j’essaye d’appeler des gens XD

    #48323
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @superle -> t’as un Poltergeist chez toi xD

    @kawack -> je vois pas trop l’intéret de momifier une tomate, par contre les pourir ça a son charme *sort*

    #48324
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Au pire @Superle ,si ça recommence , tu installes une caméra du genre bien en face de la télé comme dans chasseur de fantome

    #48325
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    comme guss XD

    #48334
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais je crois que c’est un automatisme, la télé s’allume toute seule à 3H du matin et s’éteint 10 minutes après.
    @Kawack : Ouais, c’est ce que j’ai pensé faire.

    #52488
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis dans ma chambre en train de regarder des vidéos de creepy pasta, c’est rare et je sais que je ne tiens jamais bien le coup, mais j’essayais de retrouver le nom de l’un d’eux …

    J’entends des bruits de pas, j’enlève mes écouteurs. J’écoute, je les entends toujours… Pourtant, je suis seule dans la maison, et je ne marche pas, ne bouge pas, je reste dans mon lit. Je me dis que c’est des hallucinations auditives. J’en avais quand j’étais plus petite et que je n’arrivais pas à dormir. J’étais très naïve, à l’époque… Je remets mes écouteurs.
    -Vous avez reçu un message de la part d’Héloïse. Me dit une voix artificielle.
    Je sursaute.
    Héloïse Fraust, 11:19 : Bigflo & Oli – Le bouchon
    Ecoute les paroles
    Je lui répond un message pleins de panique. Je vois que ma sonnerie est activée alors que je ne l’avais pas activée et que Cortana en avait profité pour me foutre la frousse.
    Je chuchote des trucs, j’ai pas trop d’idées, je dis des trucs au pif pour me rassurer. Souvent, quand j’étais petite, je disais des trucs flippants pour faire peur à ceux qui pouvaient me faire du mal, donc je faisais exactement la même chose.
    -Hier il gisait par terre, un liquide rougeâtre coulait. C’était du sirop de cerise, purée. Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur, j’ai mon portable en main, je tape tout le monde avec. Au pire je me cache sous la couverture et je suis protégée en dessous. Chuchotais-je.
    Je flippe.
    J’envois pleins de messages à Frost. J’ai mal au coté gauche de ma tête. Je crois que je perd la raison.
    J’entends un chuchotement.
    -Sarah … C’est le même chuchotement que j’entendais petite, dans le salon, quand j’avais 6 ans et que je me réveillais seule et trop tôt…
    J’ai la vision qui se brouille, je vois des traits noirs…
    Je me dirige vers mon piano, je joue du piano pour me détendre. Je ne sais pas quoi jouer. Je monte le volet dans toute les salles du premier étage. J’appelle Frost, car je panique, seule. Je discute avec elle, elle me rassure, et elle me donne la bonne idée de mettre de la musique. Je fais du bruit. Je respire, j’ouvre une fenêtre, je la referme. Je vais sur l’ordi. Et quand elle raccroche, j’ai moins mal à la tête…
    Quelques minutes plus tard j’ai l’impression que l’on m’étrangle, je deviens totalement parano.
    Je met le son à fond et j’ai plus cette impression. Mais je commence à avoir mal au bras droit…
    J’ouvre toutes les portes.

    Vous avez maintenant découvert 20 minutes de stress et 20 minutes de “faits paranormaux”. J’insiste sur le fait que c’est très certainement mon imagination, qui me fait stresser et encore plus stresser. La leçon qu’il faut en tirer, c’est que je ne dois plus jamais regarder des vidéos de creepy pasta toute seule T_T

    Je tiens à remercier @Frost pour m’avoir aidé à ne plus avoir peur pendant ces minutes de malheur. Sans elle, mon état aurait certainement empiré et j’aurais peut-être eu des hallucinations beaucoup plus horribles (la peur nous fait hélas imaginer pleins de trucs horribles…), j’ai toujours un peu peur, maintenant, mais un peu moins que tout à l’heure, haha ^^ J’avoue que j’ai été une grosse flipette, sur ce coup. Mais entendre la voix de quelqu’un, même si elle n’était pas à coté de moi, physiquement, ça m’a un peu apaisée.

    #52588
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Bah moi j’ai aussi vécue quelque chose de paranormal. Je cite:
    J’était dans ma chambre vers 3h40 quand ma porte c’est entrouverte. Sur le coup je me suis dit que c’était le vent, alors j’ai refermer la porte et je me suis coucher. Vers 3h45 j’ai senti quelque chose toucher le rebord de mon lit, je me suis dit que c’était encore probablement le vent. Alors j’ai tente de me recoucher. Vers 4h quelque chose ma pris par surprise, il a sauter sur mon ventre et avec ses gros yeux qui brillent dans le noir il ma
    regarder… Puis j’ai finalement compris que j’avais oublier de nourrir mon chat et que tous ce temps la c’était lui qui voulais ce faire flatter. FIN

    #52589
    Avatar de
    Anonyme

    @Hades : J’ai pas encore lu ton post, en France il est 22h56 quand j’écris ça. Je vais bientôt aller dormir. Est-ce que tu me conseilles de lire ce que tu as écris ? Si c’est non, je le lirais plus tard, genre, demain, en pleine journée, à midi, quand je suis bien entourée et que je ne risque pas d’avoir des hallucinations.

    #52592
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Sivouzavé peur appelai Frauste o 3680, elle vouzéksplikra ceuké in placébo !

    #55889
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Hello

    En fait hier j’étais pas bien du coup je me suis allongé sur mon canapé pour me reposer étou et j’écoutais de la musique. J’ai fermé les yeux et après j’entendais mais je pouvais rien faire genre je voulais arrêter la musique mais je pouyvais pas ch’ui resté comme ça pendant quelque minutes a

    #55890
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    fail, je reprends : et après ma mère m’a appelé et j’ai pu me lever ._.

    #55891
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca m’est arrivé un matin. En fait ton cerveau est conscient et réveillé, mais ton corps dort encore.

    J’ai super flippé :D

    #55915
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi aussi ça m’est arrivé les dernières vacances en rentrant d’Astérix, je le suis assoupi dans la voiture et en me réveillant je pouvais plus bouger mes jambes pendant 1 minute et quelques, j’ai eu super peur x)

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.