Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47650
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh moibis, prend psychopass sur la seedbox :o

    #47651
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    je sais pas ci kawack en a parler (j’ai la flemme de lire les post précédents) mais il s’est fait attaquer par patarobrine oui …
    (un trou sur son ile )

    #47652
    Avatar de iritia
    Anonyme

    C’est pas patarobrine (hein, @patate), ni

    Pastarebine

    comme le dit @Frost
    C’est
    P
    A
    T
    A
    T
    E
    B
    R
    I
    N
    E
    PATATEBRINE, patatebrine. Sinon, patatebrine, va pas être content si vous zigouillez son nom et il va nous hanter à tout jamais (oui, même si vous n’aviez pas mangé de patate) :dying-onion:

    #47653
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Nan pas un trou sur mon île, un trou a coté de ma mine ( avec de la lave dedans ) et j’ai pas le souvenir qu’il était la

    #47656
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les patates vivent sous terre, c’est bien possible que ça soit son oeuvre :super-onion:

    #47657
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo

    Oh moibis, prend psychopass sur la seedbox :o

    j’ai pas compris … :chat8:

    désolééééééééééééé !! :crying1:

    #47659
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Gomenasai ! Je ferai une vrai prez sur le sujet mangas !

    #48077
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et aussi charlie c’est tout pourris donc ji crois plus et en + on a eu des problémes pasque des ce2 feser des cauchemards a cause de sa (5)

    #48086
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, il y a quelques jours, je n’arrivais pas à dormir (ça m’arrive souvent ces derniers temps), du coup, je suis restée éveillée jusqu’à 3H du mat’ (& +)
    3H pile, j’entends des bips sonores, je me dis que c’est le réveil dans le salon qui est peut-être mal réglé et activé. Puisqu’il fait chaud, on ouvre souvent la porte, et vu que le salon est juste à coté de ma chambre, normal que j’entende tout ce qu’il se passe dans le salon.
    Je me décide de voir ce qu’il se passe, mais vu que je veux pas que mon frère se doute de quelque chose (sa chambre est à coté de la mienne et a aussi sa porte ouverte), je fais comme si j’allais à la cuisine pour prendre de l’eau).
    Je regarde la télé, je vois l’engin que l’on avais mis pour mettre qui regarde la télé (c’est cet espèce d’engin que des mossieurs ont mis pour un étude), et c’était écrit “Veuillez déclarer votre présence”. Normalement, les bips et ce message ne s’affichent que lorsque la télé est allumée depuis longtemps et que personne ne s’est identifié en train de regarder la télé… Strange…

    Un fantôme regarde la télé sur une chaîne noire ?
    Je ne le sais pas, je n’ai entendu personne allumer la télé.
    Un fantôme a été en interaction avec la machine ? …
    Peut-être.

    #48303
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Aujourd’hui je dois vous faire part du décès de Popaul qui nous manquera tous . Au revoir Popaul, ce monde à étais trop cruel envers toi ( je précise que Popaul est une tomate, n’imaginez pas autre chose pervers que vous êtes ) . Donc j’écris ça dans ce sujet tout simplement pour vous expliquez une expérience que j’ai faite depuis 1-2 semaines .

    Alors comme j’adore tout ce qui touche au paranormal j’ai décidé de faire un exercice d’entrainement pour les magnétiseurs ( l’exercice consiste à momifier une tomate, j’en ai déjà parler à certaines personne sur PPC et on c’est gentiment foutu de ma gueule #jemensouviendrais ). Alors pour l’exercice j’ai pris deux tomates : une tomate que je magnétiser et une tomate que je ne magnétiser pas . Au départ je croyais qu’il y avait deux possibilité : soit ça marche et la tomate magnétiser est momifier, soit ça marche pas mais au vu de mon exercice y a une troisième possibilité qui est : ça marche mais dans le sens inverse parce que au lieu de ralentir la pourriture en momifiant une tomate, elle a juste commencé à pourrir au bout du deuxième jour et la elle étais toute fripés et toute dégueux alors que l’autre a commencé à pourrir bah aujourd’hui ( et quand je dis commencé a pourrir c’est juste quelque petite ouverture sur le dessus )

    Le truc le plus étrange c’est qu’elles viennent de la même grappe, avaient à peu près la même taille et je les ai mis en même temps dans les verres . Donc pour voir si l’expérience n’est pas juste du au fruit du hasard je vais essayer de retenter l’expérience dans deux semaines ( parce que j’ai plus de tomate )

    #48304
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu les as prises d’ou tes tomates et surtout c’était quelle espèce ?
    Parce que l’exposition au soleil y joue un peu je pense ;)
    Par contre j’ai pas compris comment tu fais pour magnétiser la tomate :-O
    Et j’ai pas non plus compris l’utilité de momifier une tomate.
    Tu pourrais touts re-expliquer ?

    #48305
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est trop pararnomale je comprend rien aussi.

    Ta tomate momie magnétique regardait l tv d’iritia mais c’etait une image noire ?

    :dying-onion:

    #48306
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’était deux tomates grappes normale . Je les ai laissé bah à un soleil plutôt normal . Pour magnétiser une tomate en gros faut placer tes paumes dessus ( enfin sur le verre, parce qu’il faut mettre les deux dans un verre remplis d’eau ) et envoyer de l’énergie et l’utilité de momifier une tomate bah c’est pour qu’elle ne pourrisse pas

    #48307
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Si ça se trouve j’ai le pouvoir de faire pourrir des tomates comme ça je pourrais les lancer à la face de gens XD

    #48308
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi je vois surtout que tu as appelé ta tomate comme Popy :(
    Et ça c’est vraiment weird.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.