Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34450
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Très dessus par se comportement :(

    #34523
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    dessus ?? :chat3:

    #34524
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    le topic a pas un peu changer de sujet sur c’est 10 dernier commentaire ?? :chat8:

    #34525
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Un peu si xD

    #34526
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    xD

    #34527
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    C’est Foue! Bon… J’ai vu une ombre dans le bain hier soir…

    #34528
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Une ombre :chat3: mais il n’y avait rien prés de ta lumière qui pouvait faire une ombre ?

    #34601
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [HS début]
    ce n’était pas une ombre mais le fantôme Racalaca : un ancien partisan écologiste groenlandais il est mort parce que il habitait sur la banquise et que celle-ci a fondue !! chaque soir il va voir ceux qui dépense trop d’électricité.
    Et si il sont majeur les fait voté pour les vert !!! fait très attention modemicrobe ! tu vas finir en hippie dégénérer qui a une cabane dans un laurier rose a pois vert fluo !! paix a ton âme …
    [HS fin]

    mise a part ça, il y a deux ans j’avais mis une carte (TCG) super rare dans une poche de protection qui étais elle même dans mon deck qui étais lui même dans son étui qui étais lui même dans ma table de nuit …
    le lendemain je vais admirer ma merveille qui … a disparue … et que je n’ai jamais retrouver :chat6:

    il s’est passé la même chose avec un jeu de 3ds (que j’ai retrouver dans des magazine).
    et un jeu de game cube a mon frère …
    Et pour les pièce lego bah je vais pas toutes les citée par ce que la on y est encore demain :chat8:

    #34618
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Pareil pour les lego :D
    Sinon moi une fois quand j’étais petit, on était à un magasin de jouet avec mon père et puis je l’ai entendu dire un truc en chuchotant (c’était un truc du genre : j’avais le même quand j’étais petit) alors je lui ai répété plus fort pour savoir (j’ai dit : ah bon, tu avais le même quand tu étais petit ?) et là il m’a dit : «comment tu fait pour savoir ça ? je l’ai juste pensé !»
    Étrange hein ?

    #34619
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ouah !! tu m’apprend a lire dans les pensée des gens :chat7: ? steuplaiiiiiiiiiiiiiiit !!!

    #34620
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moa aussiiiiiiiiiiiiiii ! Sitoplééééé !

    #34625
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    :D
    J’ai plus jamais réussi après (malgré mes essais).

    #34626
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    :’( tu nous aurai fait tellement plaisir a tous

    #34628
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [frappe shiny]
    souvient toi ! c’est un ordre !

    #34766
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    moi une fois j’ai flipper j’ai entendu des bruit de verre dans la cuisine je suis aller regarder y avait rien j’etait tout s
    eul j ai entendu un truck hyper bizarre

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.