Les choses que tu détestes le plus au monde…

This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 131 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49488
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    aussi :

    quand ya personne sur PPC et PPG

    quand quelqun par sur PPC sans dire a+ ou ++

    quand je perd un ami

    quand j’ai la gastro

    quand mon chat ne miaule pas je deteste le silence

    vladimir poutine

    les racsistes

    et…le rose

    #49489
    Avatar de
    Anonyme

    HAAAAAN
    Alors moi, je déteste quand je stresse ! Je stresse beaucoup trop !
    Je déteste le bruit, ça me stresse.
    Je déteste quand mes parents me stressent.
    Je déteste quand je me gaufre sur une chanson.
    JE STRESSE TROP !!

    #49490
    Avatar de
    Anonyme

    Stresse de stresser de ton stresse renferme son stresse qu’il stresse pour stresser le stresse du stresse de son stresse de ton stresse de stresse stresse avec stresser de ton stresse ME FAIT STRESSER

    #49859
    Avatar de
    Anonyme

    Je déteste quand je me réveille vers 6H du matin et que je dois me forcer à me rendormir mais que je n’y arrive pas.
    Et je déteste aussi quand je n’ai rien pour m’occuper.
    Je déteste quand j’angoisse seule dans mon lit alors qu’il n’y a rien d’angoissant.
    Et je déteste également regarder mon plafond durant les heures où je suis éveillée, ce que je fais très souvent quand je me réveille dans la nuit.

    #49860
    Avatar de
    Anonyme

    Je déteste la chaleur la nuit !

    Je déteste me réveiller pour le collège à 7h00

    Je déteste tourné en rond

    (3)

    #49921
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je deteste qand est mon frére est sur et tu coup je peut pas y aller

    qand c’etait le dernier jour de l’ecole et que on devait quitter plein de monde quon ne verrai plus jamais

    quand sarsar a démenager

    quand les petit dise qui sont plus fort que nous (alors que c’est faux) et plein d’autre truc ;)

    #49922
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    sur l’ordie

    #49923
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha oui et LES GENS QUI DISE QUE FAIRY TAIL C’EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila

    #49924
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha je deteste quand on me répond pas quand il y a personne sur ppg tu coup je me sens seul quand je ses pas quoi faire quand il y a rien a faire quand on est dimanche quand mon chat rentre mange et resort

    #49929
    Avatar de
    Anonyme

    Faire tail c’est nul ( hihihihiiii je connais même pas fairy tail mais je taquiine Wendyy )

    #49930
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    grrrrrrrrrrr

    #49933
    Avatar de
    Anonyme

    Hihihiii

    #49936
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    heuuu bin … je l’ai déja dit mais JAI ENCORE PLEIN DE TRUC QUE JAI PAS DIIIIIT :O

    donc je deteste : quand j’ai quitter TOUTE mes ccopines
    je deteste quand ; je deteste
    je deteste quand : quand mon grand frère pars dans les vosges pour aller chez sa mère D: :(
    je deteste quand : je dois me coucher alors que je suis pas fatiguée dutout :/
    je deteste quand : il y a personne sur ppg ou ppc ( SURTOUT SUR PPC :O )
    je deteste quand ; je suis trop organisée ya des invités et c mal rangé -_- donc j’essaye de faire le minimum de rangement …
    je deteste quand : On me dit que je parle trop vite
    je deteste quand : je ne suis pas coiffée sa géne
    je deteste quand : Quand superle dit : Dans ton fessier ou autre chose pas marrant pour les autres :tu: hé oui
    Je deteste quand : la rentrée , SUROUT DANS MA NOUVELLE ECOLE OUINNN je connais personne
    je deteste quand : quand je peux pas aller sir l’ordi qui ne bug pas donc ducoup je vais sur le mien ( détail : enfaite il bug juste pour minecraft , un peu pour autre chose peut etre mais plus pour minecraft :o )
    Je deteste quand : Je pense que quand je serai adulte ou jnaiquoi je pourrai pas aller jouer au mcdo ou jouer dans des boules ou jnaisquoi ni jouer a minecraft nooooooon ouinn
    Je deteste quand : mon ptit frere chante toujours la meme chose en boucle .

    #49937
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah oui et pour le dernier je deteste : je reprend la

    Je deteste quand : mon ptit frere chante toujours la meme chose en boucle : exemple :
    Lalalala lala héy héy héy lalallala héy héy héy lalalala héy héy héy lalalala héy héy héy …

    #49941
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi aussi quand j’ouvrem on compte desfois jai pas de messages -_-
    Je deteste quand : Mon ptit frere sort un jeu DANS MA CHAMBRE et après il laisse tout en bazar la JOR et pis apres c moi qui range NAN mais sava la ! :OOOOO
    Je deteste quand : J’ai ma meileure amis et apres une nouvelle arrive et elle joue tout le temp avec elle -_-
    Je deteste quand : Je quitte mes amies a cause d’un déménagement et la jor j’arrive dans une école ta l’impression que c les anciens collegues la ..
    Je deste quand : jai plsu d’idée ouinnnnnnnnnn
    Je detestee quand : OUINNNNNNN mon grand frere revient seulement en septembre ,koila, ?

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 131 total)

Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.