Les cours c'est bien ou c'est nul?

This topic contains 151 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 152 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37909
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Si un jour je suis amené à avoir des enfants, à l’âge de 13 ans je lui ferais signer un papier comme quoi il m’en voudra pas si sa vie c’est nul après.

    Une fois qu’il a signé, je le laisse faire tout ce qu’il veut, sauf tuer des gens, me faire chier, et des truc qui me coûte de l’argent

    #37916
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha methode bourrin de responsabilisation :D tu verra bien va Phil, t’as 10 ans minimum poir y penser mon ptit pote ;)

    #38042
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bourrin peut être, mais efficace (on verra)

    Il viendra vous faire coucou en 2041, alors que des météorites de bactéries compacté tomberont sur le site

    #38045
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    mais en 2041 il aura 20 ans ! Il jouera a planetside 4 (universide?) a h4z4, a diablo 8, half life 3,et assassin creed 28 !

    #38046
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ou elle peut être ! Ca sera peut être la nouvelle Kayane de l’an 2040 !

    #38059
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Le truc que je réussis le mieux :
    - L’orthographe
    Que je préfère :
    - L’histoire
    Que je n’arrive pas bien :
    - La science
    Que je n’aime pas :
    - Les mathématiques

    voilà voilà ! ;) :aw: :pirate: :pirate:

    #38079
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    sans vouloir te contrarier c trop nul l’histoire :poopee9:

    #38082
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    eeee

    Sans vouloir te contrarier, c tro bi1 listoir

    On sort les épés?

    #38084
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je suis fan d’histoire géographie, depuis toujours, sauf quand j’ai du apprendre les noms des affluents par coeur en primaire, qu’elle souffrance inutile…. ;(

    #38089
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    L’histoire c’est trop bien ! On apprend tout plein de truc! J’ai l’impression d’être chez père castor ? :D

    #38090
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    qu’elle souffrance inutile…. ;(

    “qu’elle” …

    #38092
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Je suis de retour après…longtemps mais c’est pas grave…c’était vraiment l’anarchie dans mes notifications…j’ai une crampe au doigt.
    Enfin bon, personnellement, je n’aime pas l’école,mais vraiment pas…du genre avoir envie que mon collège se fasse percuté par un météore,c’est normal, je veux dire, on t’oblige à traivaill…ah ben c’est un peu comme un camp de travaux forcés en fait…Sauf que c’est de plus en plus dur à supporter, mais t’es obligé, pour avoir un bon travail et une bonne vie (phrase que les parents te disent à longueur de journée quand tu te plains).En gros c’est bien pour ceux qui aiment (tant mieux pour eux) et c’est méga-nul pour ceux qui aiment pas (dieu ai pitié de leurs âmes)

    #38095
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    en fait y’a 2 trucs ki me gene dans l’histoire c:

    1)Sa sert a kwa de s’avoir ce ki c passer y’a longtemps? (Perso à rien)

    2)Les profs sont tous ennuyants en histoire (ou la géographie) genre limite on s’endort…

    (4)

    #38096
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Ben savoir ce qui s’est passé avant fait parti de la culture générale, en gros c’est bien de le savoir, ça prouve juste que t’as des ressources, enfin, pour moi du moins.Et pis les profs ennuyants en histoire,ben y en a partout.

    #38099
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben ça sert surtout pour comprendre plein de choses ensuite tout au long de ta vie, par contre je trouve qu’apprendre des dates, des noms, des événements par coeur c’est pas intéressant et pas si important, l’école oblige à ça pour avoir un minimum, mais si les profs étaient interessants on se souviendrai du principal sans avoir a bêtement apprendre des trucs par coeur.

    Et moi aussi Dark je detestais l’école, surtout le collège, ça passe… et aujourd’hui je regrette certains trucs, qu’on ne vit plus jamais quand on a enfin terminé d’aller en cours (bizarre hein :p)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 152 total)

Le sujet ‘Les cours c'est bien ou c'est nul?’ est fermé à de nouvelles réponses.