Les histoire avec les smyles ! ^0^

This topic contains 79 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 4 months.

Viewing 5 posts - 76 through 80 (of 80 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58983
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Il était une fois, un petit bonhomme qui était très poli. La preuve : quand il entrait dans une pièce, il disait :hi-onion: (traduction pour les gens qui ne speak pas English : bonjour !) et quand il sortait de cette même pièce, il disait :bye1: . Bref, ce petite jeune homme avait une vie de riche merveilleuse.

    :relax1: : Ah lala, j’ai une vie de riche merveilleuse..
    :big-eye: : PAPAAAAAA !!!!!
    :chat1: : QUOOI ?!! TU VOIS PAS QUE JE DORS, LÀ ?!
    :dying-onion: : Mais.. Je voulais juste t’offrir quelque chose..
    :pretty-onion: : Ahah, mais oui, tu voulais offrir un truc à ton merveilleux père.. Allez, dis que je suis le meilleur des papa !
    :alpaga13: : Heeu….
    :cruch: : HEIN ?!!
    :piece-of-cake: : Excuse moi papounet, tiens ton cadeau ! C’est un voyage !
    :chat3: : Aah, merci..
    :chat2: : Ça te plaît ?
    :cute2-onion: : Mmh, oui..oui.. Bien-sûr…
    :big-eye: : T’es sûr ?
    :cute2-onion: : Oui oui, merci
    :big-eye-onion: : …

    *Dans la tête du père*

    :hate-onion: : RHAAAAAA, POURQUOI IL M’OFFRE ÇA, LUIIIII ?!!!!!! Y’A BEAUCOUP MIEUX SUR TERRE ET IL A FALLUT QU’IL ME CHOISISSE ÇA ?!!

    *Revenons à la réalité*

    :cute2-onion: : Et.. C’est un voyage pour aller où ?
    :smile-pink: : Chais pas, j’ai pris au hasard, tu verras sur place !

    –LE JOUR DU DÉPART DU PÈRE– (dans cette scène, les dessins vous expliqueront son voyage)

    :traveler-cute: : C’est bon, je suis prêt, au revoir !

    * :angel2: * :chat5: :embarrassed2: :full: :chat5: :super-onion: :freezing: :dreaming-onion: :fever: :chat5: :full: :dreaming-onion: :fever: :full: :chat5:

    3 jours plus tard, il arriva à destination. Voilà ce qu’il fit.

    :alpaga4: :alpaga2: *il imagine :relax1: :spa-onion: * il courut de toute ses force quand soudain :bim:

    FIIIIIIIIN de l’histoire la plus nul du monde.
    Auteure : raip1

    MORALE TOTALEMENT FAUSSE : n’acceptez jamais un voyage qu’on vous offre.

    #58985
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Expliquations son de son voyage (moi même quand je me suis relue, j’ai rien compris).

    *Musique* il court, puis au bout de 5 minutes, après réflexion décida de s’arrêter pour manger. C’est ce qu’il fit puis reprit sa course folle. À la tombée de la nuit, trouve un lieu où dormir puis s’endorma dans le froid. Le lendemain, il tomba malade (rhume+fièvre). Le lendemain, il court, ma gé et dort pour retomber malade le lendemain. Et le 3 ème jour, après avoir mangé rereprit sa course folle.

    Après, quand il est arrivé à destination, il est resté 1 heure et quart sur place à admirer une noix de coco une belle plage qui est son lieu de vacance, il court de toute ses forces pour ensuite tomber à terre et mourrir.

    Mon histoire était très pas constructive. Merci d’avoir perdu du temps à me lire. Au revoir ! et à jamais !

    #58990
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    ” (traduction pour les gens qui ne speak pas English : bonjour !) ”

    qui ne speak pas English… :big-eye-onion:

    #58995
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Qui ne speak pas English –> Qui ne parlent pas anglais

    #59837
    Avatar de
    Anonyme

    Il était une fois.. Des gens qui étaient dans un restaurant. Ces gens étaient : @MoonBlue, @amania,@raip1,@Pitch-Rima,@clemence1207 et @wendymarvel.

    :big-eye-onion: Amania: Heuu coucou tout le monde..heuuu.. Si je vous aient invitée tous ici c’est.. Pour déjeuner ensemble !

    :chat6: MoonBlue : Merci beaucoup Amania !!!!!!! C’est si bon de se retrouver en famille !

    :spa-onion: Raip1: C’est surtout si bon de d’avoir que on va bientôt manger.. !

    :alpaga14: Wendymarvel : Sluuuurp.. Manger !

    :crying3: Pitch-Rima : Heiiiiin ???! Mais.. D’OU TU SORT CETTE TASSE TWA ?!!

    :alpaga13: Wendymarvel : Je l’ai ramenée de chez moi pour faire le ‘Sluuuurp’..

    :super-onion: Clemence1207 : Bonjour ! Je suis la serveuse ! Je prend les commandes siouplait !

    :chat3: Amania : Mais Clem ! T’es une serveuse ?!

    :hell-yes: Clemence1207 : Heuu.. Wui ! Apparament ici on me payé avec des bonbons et des calliins !!

    :good-job: Amania : Ah ok.. Dans ce cas commençons les commandes !

    ———-FIN———-

Viewing 5 posts - 76 through 80 (of 80 total)

Le sujet ‘Les histoire avec les smyles ! ^0^’ est fermé à de nouvelles réponses.