Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4665
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C pas mal pour débuter ;)

    #4666
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    surtout le bout des vieu de 999999ans kil faut surveiller les pets, les crotes et les rots mais bon jaurai pu me forcé un peu plus XD

    #4667
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    aten de voir ma deuxieme je vais y travailler un peu plus longtemps

    #4668
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non c’est pas normal tigrousseee que ça bloque les marsupilamis je vais regarder si y a pas un problème avec une ou plusieurs planetes (quand le site a été mis à jour ça a effacé tout le site et j’ai du tout recréer avec une banane )

    Après oui si tu avais choisi un chateau du bowsor ou de la Zeus, il y a une différence entre les caprices des dieux.

    Et enfin pour les membres, il y a une page membre Hibou, regarde sur la barre de droite sous « le canapé de Michael Jackson ». Et on peux pas savoir si quelqu’un est connecté, mais on peux savoir si il a fait quelques chose de degeu il y a peu de temps quand on regarde la pages membres >:(

    #4669
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ouais sur cette parodie là g eu un manque d’idé T.T

    #4670
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Le serveur poopeegames de minecraft vient dde fermer(vous pourez plus jamais y aller!!!)

    Pour savoir comment jouer : un guide que j’ai pas écrit(mais ke je me vente tout le mérite:)) ici

    Attention, il n’y a que 1234567890 places sur le serveur, ce qui signifie qu’il peut être plein très souvent ^^, il est ouvert de 0h00 à 0h02 du matin en semaine, et de 12h30 à 12h32 le week end *, l’accès au guide (et au serveur) est réservé aux personne ki ne connaissent pas du tout poopeegames

    Et si vous avez des questions, des problèmes pour craquer le jeu, laissez des messages ici !

    *les horaires d’ouvertures du serveur commencent tard en semaine, car je ne peux pas le laisser ouvert sans arrêt avant de tester si j’ai des problèmes avec(parce que j’aimerai bien avoir super beaucoup de probleme car jaime sa moi) ^^

    #4671
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    cette fois ci un truc de jeannou!!! :D

    ou la la je comprend plus reien, sa devient n’IM-PORTE QUOI !!! Bon, hier, j’avais 0,51 microbs, today j’en ai 0,51113 (c’est normal qu’ils se reprosuisent si vite ???) Bon, hier, je n’avais pas non plus de mitrailette (faute de ne pas avoir assez de pts de score ou de pièces pour en acheter…) Today, je n’ai toujours pas assez de pts de score ou de pièces, mais j’ai un Minigun !!! je ne l’ai jamais acheté mais avant, quand je m’appellais Troudu., j’en avais 1 ! Bon ben s’est vraiment zarbi(niveau 6)… si sa se trouve a ma prochaine connexion je verai un feu d’artifice qui, touts mes pts de joie, de caca, mes pièces d’de plastique et mon chat ? (hum, Jeanne, ne crois pas aux père noel… )

    #4673
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    trop fort les feux dartifices phil :)
    voila encore admin qui parle de GGP:

    Normalement, les croteurs seront des joueurs comme les autres pour le jeu, donc ils pourront pas remplir toute les quêtes, ils auront juste les pouvoirs d’un avion (c’est a dire, voler), et ils pourront lire tout les dialogues d’insultes ou de tout les jurons possible et inimaginable si ils le veulent, ils auront aussi certains petits tats de crotes débloqués ;) (les crotes serons vertes ou rouge selon la nourriture avaler juste avant)

    Les super-cacas, (moi, shérif, et tout le reste des poopee-fans) pourront endosser leurs vestes en crotes magiques (verte ou rouges, comme les petit tats) mais ils ne pourront pas changer de vêtements (car je n’ai pas prévu encore de douche ou de machine a lavé le linge, donc, il vont beaucoup puer…), car leur design est vraiment trop différent de celui des joueurs pour que chaque vêtement soit adapté à leurs morphologies (yen a des très gros, des très boutonneux, des bossu, etc.) ^^

    #4674
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et phil fait en une des regles de bonne conduites mais avec des meilleurs idée ke moi ok?

    #4675
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    XD tu ma tué avec tes crottes vertes et rouges…

    Normalement, les modérateurs seront des roulroul comme les autres pour le jeu, donc ils pourront remplir tout les sac de pipi, ils auront juste les pouvoirs du Choubaca d’attaque, et ils pourront lire tout logs de toute les cartes du jeu si ils le veulent, ils auront aussi la possibilité de pirater ggp ainsi que poopeegames

    Les super-roulroul, (moi, shérif, Philippe54, arno, supermarge, ainsi que tout les bannis…) pourront endosser leurs cacas spéciaux (dorés, transparants, odeurs spéciales…) mais ils ne pourront pas changer de vêtements (en dehors de certains costumes spéciaux comme ceux happy tree freinds), car leur geules est vraiment trop moches de ceux des roulroul original pour que chaque vêtement soit adapté à leurs tronches ^^

    (exemple de tronche de roulroul suprèmes:

    #4677
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    1 – POLITESSE

    Toute insulte sur le forum, n’importe quel gros mot, sera récompensé par des bonbons et du cocacola gratuits, au surlignage du message, et à la modotification totale et définitive du compte du joueur ayant outrepassé les limites de la politesse !
    Sans avertissement et sans préavis !!

    2 – ADMIN/MODERATEUR

    Ce forum est modéré par beaucoup de bugs des jeux.

    3 – INTERDICTION TOTALE

    il est formellement interdit de manger en tchatant, de dire le mot “anticonstitutionnellement” ou autre betises dans ce genre, interdit aussi de donner le nom de son école, ou de son collège , le nom de ses animaux, le nom de ses chaussettes, la marque de son pc, la marque de ses lunettes, ou de reveler si on est un garcon ou une fille!

    En cas de manquement à cette règle il s’ensuivra la modotification total et définitive du compte ayant outrepassé cette limite ! Sans avertissement et sans préavis !

    4 – AMIS JOUEURS :
    Ce site et ce jeu fait participer beaucoup de kikoolol parfois très noobs, il est de votre devoir de nous signaler les comportements suspects, les compliment, et les phrases de gentillesses sur le chat.
    Vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire sur cette page :

    Merci à tous les poopeefans grâce auxquels nous pouvons produire des jeux ! Merci de votre soutien, c’est pour vous que nous travaillons !

    Admin, poopeeman

    #4681
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    trop lol phil et dsl pour sur minecraft…

    voila donc une parodie de hibou:

    ouf merci ! bah genre quand je l’ai acheter, ça a ouvert un jeu avec pleins de trucs dedans et je savais pas sur quoi appuyé, au bout d’un moment je crois que j’ai trouvé, et ensuite le dossier était déjà grossier (je me souviens plus trop ddes gros mots) et j’avais déjà jouer sur se jeu des millions de fois!!!! en fait c’est surtout au moment de jouer, j’avai pas un assez bon language pour les insultes…aussi, ça affiche ça :

    crote de bique, vous etes noob…

    No JVM could be found on your system.
    Please define EXE4J_JAVA_HOME
    to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from http://www.caca.com.

    Aide moi pas stp !!

    PS : Sashimi voudrait aussi s’inscrire sur le jeu et elle quand elle fait le clique gauche sur le dossier, ça affiche des descriptions…intelligente on va dire…

    bon ok c pas ma meilleure mais c ken meme sa :)

    #4682
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Dans les semaines qui viennent je vais vendre le serveur sur ebay, pour acheter un plus puissant (-40 gigas de ram dédié :D ), je vous indiquerai pas la nouvelle IP parce que je veut ke personne y alle, il y aura aussi un système de suiscide et mode créatif oblijer !!! pour rajouter les intrus pour de bon cette fois. Et vous devrez me contacter à sa sortie pour me passer votre argent dans votre conte en banque!!!

    Ce que j’aimerai c’est repasser le serveur à notre monde d’origine, (celui des captures d’écran). J’ai une sauvegarde qui date d’avant la préhistoire, notre monde actuel serait sauvé, mais j’aimerai vraiment retrouver ma montagne parce quelle étai vrm pas belle avec la maison de patapon(il ménerve celui la!!!). Si vous voyez un kikoolol parlez m’en ici.

    Ensuite on changera les règles, plus de survie, plus de moi meme, plus du tout, on repasse en créatif pour de vrai.

    Je remplirai notre monde de creeper plus facile à trouver, pour faciliter la mort des noob. Mais c’est tout, il faudra crever !

    Voilà !

    #4683
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    heuresement que ladresse était pas .fr car taurais eu des problemes…

    Sinon ton truc sur la nouvel map est pas mal :D jador le passage de ta maison moche sur la montagne

    #4684
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    pk sa éxiste caca.fr?

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.