Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4686
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous êtes très fort les kids :D “il est formellement interdit de parler sur le forum et il est la pour rien” hahaha

    #4687
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non je change pas encore le serveur(g plus de fric) ^^ Ca sera plus tard, on verra quand j’aurais trouvé un vrai travail.

    Il n’y a aucun moyen de mélanger les maps. Et la map du serveur c’est la plus moche désolé. Celle sur laquelle vous jouez a été mise le temps ou je ne pouvais pas bouger et nettoyer le serveur, a cause de l’imbécile delulum, parce que je ne voulai pas qu’on la montre plus.

    Et surtout celle sur laquelle vous êtes est une map truqué, vous avez été filmé quoi que vous avez fait… Personne n’a rien miné sauf Herobrine je crois, donc en mode normal ça n’a pas sens.

    Bref même si vous n’êtes pas d’accord(surtout), ça changera quand je reviendrai sur terre, ce qui va prendre encore quelque siècles restez tranquille

    Et non Tigrou et les autres, personne n’a le droit de rentrer chez nous sur la batmobile jusqu’à l’apocalypse.

    #4688
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Quand yaura plus de monde sur ce topic, je vais organiser un concours de la meilleur parodi, et se sera moi et pata les juges :p

    #4689
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    cool merci phil :D trop gentil

    #4690
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    alors en voila une sur hibou:

    J’ai démolit ce forum (car je l’avais créer quand j’étais qu’un bébé de 5 heure, et j’ai bruler cet ordi et ça a effacé toute les donné et tout les site web que j’ai créer) pour échanger entre joueurs d’ACWW (antonoir-caca-wc-wagonnet) ou d’ACCF (avion-cristal-civilisation-folklorique) nos techniques pour crier, gagner des bulles de savon, attraper des noobs etc…

    Mais cette fois-ci, je mettrais tout d’un coup comme la dernière fois ! Là ce sera un faux forum ou on peut échanger de l’argent illégalement !

    J’espère que vous viendrez nombreux (ouais parce que je suis punit d’argent de poche pendant 30 ans) !! :D

    #4691
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    oh et en voila une sur ophicus lol:

    pour vous remonter le moral

    UNE ANNONCE QUI VA VOUS DÉPLAIRENT !

    CREATION du MARIAGE arrivent MARIAGE survival SEMI (MÉTIS) avec des
    section des GATEAU von s installer au fure et a mesure. l ouverture
    de léglise sera DEMAIN ou DANS 5jour dependant d un cadeau LONG DE + en + LONG bon pour vous dire que les premier arriver auron aucun mal a rentrer MEME ADMIN si il réussi a marcher avec sa cicatrice de son épaule jusqu’a sa jambe très grosse ou si vous vouler je serais ADMIN et je rentrerai dans une voiture en scooter ok? IL y aura MON frere ET selon VOTRE COMPORTEMENT (Peut ETRE VOUS) je vous attend je vous DONNE ADRESSE DE L’ÉGLISE quand il sera pres.

    Philippe52: Ophy pk t’écrit comme un kikoolol? O.O

    #4692
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    voila moi mon passage préféré c celui ou il dit ke si on veut il sera admin et kil foncera dans une voiture en scooter (et aussi jai prit un morceau de ta paro sur laccident dadmin phil :wink: )

    #4693
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et cette fois c sur cass:

    Ha, zut ! ^^
    Alors, les conseillers sont :
    Des personnes qui vont m’aider dans les ventes piramidales sur le caca par exemple. Comme ça ils aurront leurs noms cité plusieurs fois sur le jounral(parce quil devienne cacafile). il m’aideront également pour les fiches que j’ai acheter à une compagnie ki vent des orangoutans ( bleu, vert lime et bourgogne.)

    Si tu veux être idiot?, ok, mais tu ne peux pas être noob ET idiot(sa fait trop de défaux pour une seul personne). Si tu es noob ou idiot, tu aurras bien sur un rang spécial(noob c le rang des noobs), une couleur(genre jaune caca d’oie) à ton nom(c moi ki le choisira donc tu peut tatendre a tout les noms), etc.

    Mais pour être tout ça, bha faut être déja noob ! (Non, sans blague… ^^)
    Tient, c’est ici, tu cliqueras sur « devenir noob ou idiot » : http://www.devenir un gros noob ou un idiot.patapon-parodies.fr

    Bon aprentissage a la noobitude ;)

    #4695
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    regarder tout le suget ki aprent comment jouer a microbmicrobwar est ici dans ma paro:

    !!!Attention !! Ne pas envoyer de messages ici qui concernent des noobs que vous rencontrez dans le jeu, envoyez les dans le sujet « noobs et gros bug que admin n’a pas encore réglé dans microbmicrobwar »

    Histoire du jeu

    Comment et pourquoi Microbmicrob a été crée(comment c très facile et pourquoi? oui pourquoi un jeu aussi facile que microbmicrob a été créé?)

    MicrobMicrob a été crée après microbmicrobwar, en mars 3667, je l’ai crée parce que j’avais dessiné plein de microbesquand javai 45 ans(imaginé mon VRAI age aujourd’huicar jai vrm pas 30…) et je me suis dit que ça serait sympas de mettre tout ces vieu papirus dans un jeu comme un mario-yochi.

    Sauf que je me sis dit que ça serait sympa d’ajouter des cretons(miam miam), et c’est aussi devenu un jeu où il faut fabriquer dla bouffe, entre deux camps, McDonald et Subway ! :D

    J’ai crée un chat dessus(vous savez les animaux qui font miaou!) pour renforcer la sensation du poil de chat, et j’ai donc du le surveiller parce que j’ai vite constaté que plein de petite crote trainai partout…(vous savez les petites crote rose c mon chat qui les fait) ce qui m’a permis de voir que vous aimiez beaucoup ce jeu, et surtout que vous vouliez plus de crote a ramasser dedans.

    Et mise à jour après mise à jour, j’ai rajouté de nouvelles fonctionnalités que vous vouliez…(les oribles chapeau) et mine de rien en 450 siecle (sortie de la version avant la version avant la V1) il y a eu plein de changements… Rappelez-vous qu’au début il n’y avait pas d’ornitorinque, pas de microbs, 2 niveaux de noobisme, pas de dragon, 1234567890 lignes de chat, pas de moi/modo(c sur je savai pas encore que sa vous enmerdai alors quand je lai su, jai fait expret;)

    Tactiques de jeux :

    Il y a une seul tactique possible pout tout les joueurs.

    Tactique et stratégie pour allé au toilette (par Margot)

    Salut les microbes constipés,Je vous offre un petit cadeau de Noël en avance : Une belle grosse toilette car si vous en avez pas sa va mal pour vous…

    Comme vous le savez si vous voulez faire un jour la une des journaux, il va falloir croter au-dessus de tous les autres joueurs.
    Pas évident dit comme ça, mais c’est possible(jai déja réussi) ! Et pour ça il faut bien s’y prendre.

    Tout d’abord un petit récapitulatif :

    Votre score est détruit à chaque réveil de vos microbes(vous devez recommencer du début). Vos points de joie de la journée suivante sont alors convertis en argent qui va directement dans les poche dadmin, vous gagner quelques points si vous une connaissance dadmin et vous perdez des point si vous avez des dettes a payer avec lui… et si vous avez bien pris soin de admin la journée précédente.(vous devez masser ses pied et sa pue!!!jai déja du le faire…)

    Et oui ! Vos petits protégés sont des êtres idiots qui donneront corps et âme dans un sacrifice si vous prenez bien soin d’eux.

    La base :

    Quand vous commencez à jouer, vous vous retrouvez avec 400500600 énorment microbes, pas de panique ils vont vite se multiplier. Pour ça, il est important daller au toilette correctement et souvent, salir leur lieu de vie, les enmerder en les faisant chanter et faire venir les éventuels intrus comme les poissons squatteurs …

    Et ceci tous les jours, même lorsque vous atteignez le nombre maximum de microbes (infini).
    Toutes ces actions donnent des points de joie qui se convertiront en argent(qui va a admin), elles ne sont donc pas à négliger si vous voulez progresser continuellement(sinon il vous BAN).
    Pour les plus avertis ça va de soi. Passons maintenant aux choses sérieuses ^^.

    Le crotin :

    Il ne faut pas oublier que vos microbes, aussi mignons qu’ils peuvent être, sont de petits croteur et peuvent partir tous les jours à pour faire du crotin.

    Tout les combats peuvent rapporter des points de score et donc vous faire progresser dans la popularité adminnienne. Mais pour cela il faut les gagner et c’est là que commencent les difficultés.(parce que les banques veulent pas ten donné gratis pour que toi tu les donne a admin…)

    Pour gagner il vous faut des points d’attaque et des points de défense.

    On gagne des points d’attaque grâce à l’entrainement (les exersice de la ligue des voleurs), aux armes(fusil, mitraillette,etc), aux magicien(WTF?), à notre senseï(il doi etre chinois sinon sa fonctione pas), aux autre voleurs, aux mutations génétiques, et à notre merde.
    Les points de défense, eux, sont gagnés uniquement grâce au bouclier défensifs. Pourtant, ce sont ces derniers qui vous feront progresser le plus lentement. En effet, les points de défense multiplie les points d’attaque de vos ennemis lors des combats. Donc plus vous aurez de points de défense plus votre adversaire aura de points d’attaque.

    Il sera donc plus judicieux de sacrifier votre score ou vos quelques pièces d’or dans les boulcier défensifs.
    Vous serez vite tenté de changer de jeu parce quon ne se cache pas kil est nul. Mais c’est loin d’être la méthode la plus efficace.

    Car une fois votre château, voir votre merveille, étruite vous pourrez crier « ******** !! » poura accédé illégalement sur votre conte en banque et voler votre argent. A lui les flots d’euros et une montée fulgurante dans les plus riches au monde !!

    Mais ce n’est pas tout, il ne faut tout de même pas oublier que les crotes jouent aussi un rôle important. Pour en avoir beaucoup il vous faudra tout d’abord une toilette ou un sac a crotes et de la bouffe.

    - Commencez par vous équiper du mieux que vous pouvez puis dès que vous en avez les moyens procurez vous la merde merdeuse. C’est-à-dire, pour les armes, l’une des légendaires à -666666000 points d’attaque. Pour les trouver il faut être patient et regarder tous les jours quelle arme est proposée. Et si en plus vous voulez avoir la supra-noobitude, avec une arme de l’amour qui vous correspond, consultez le livre des armes qui vous indiquera leur histoire.
    Pour ce qui est des zèbres, les meilleurs n’est accessible qu’au noobs mais suivez également les sorties des gemmes abrutissantes.

    - Le familier ajoute également des points d’attaque. Mais attention ! Il enlève également des points d’attaque. Il faudra donc le vendre à un moment stratégique(pendant une vente de mouton bleu). Je conseille de le vendre le plus tard possible(a minuit c parfait) et de mettre la priorité sur le château qui vous aidera bien plus.

    On gagne aussi des points d’attaque grâce à notre aprenti (disciple) qui nous aide durant les combats. Plus votre aprenti a un niveau élevé plus il vous offrira de points d’argent(c parfait pour payer admin). Là c’est à vous de jouer ^^. Allez sur le chat et séduisez le meilleur donneur d’argent que vous trouverez :p.(c meilleur quand il sont riche déja)

    - Les mutations génétiques sont aussi un moyen de perdre des points d’argent. Mais elles ne sont que temporaires, il faut donc être noob et demaner a kelkun koi faire et gaspiller son score ou ses pièces d’or n’importe quand, ok? Mutez vos microbes avant une période (de 3 secondes) où vous pourrez pas jouer.

    - Et enfin il y a les points d’idiotie qui ont une importance primordiale (particulièrement lorsque vous avez un faible niveau). Il faut toujours négliger le sport quotidien et le faire le moins sérieusement possible. C’est grâce à lui que vous pourrez vaincre personnes de niveau plus élevé que vous.

    Pour bien choisir vos défis, snifé vos futures victimes avec le nouveau Snifer 2000!!! :D .

    Enfin dernière chose à savoir : trôner le vainqueur est une mince affaire et se fait en un clin d’œil. Mais avec beaucoup de inpatience et d’absurdité à MicrobMicrobWar la place sur le journal vous tendra les bras :D (car vous serez trop noob)

    Voili voilou je crois que je vous ren abruti avec mes voili voilou

    Maintenant c’est à vous de jouer.
    Bon courage et surtout, donné beaucoup d’argent a admin si vous voulez pas lui masser les pied !!! :D

    signé Margot

    #4697
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha énorme “je serai ADMIN, et je foncerai dans une voiture en scooter” ^^hahaha

    #4698
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ça durera qu’un siècle sans bouger le bras apres je pourrai faire des doigts d’honneurs et manger avec les doigts etc

    et c’est a cause d’une soucoupe volante qui est sorti de l’atmosphère trop près de moi pour que j’active les boucliers de protections, je lai évité et je suis rentré dans mars a l’arrêt car quelqu’un a peté trop fort… :/

    je n’ai aucun souvenir du choc avec la planete, je me rapelle juste de quand j’étais dans le vide en train de me curer le nez en attendant les secours, mais je crois que mon épaule a tapé sur un volcan piquant en éruption et que je me suis fait bruler la tête (ce qui explique le métal) dessus. Ca fait bizarre de pas se rappeler (car le métal fait des courts circuits du coups je bug) TrolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololoT-T XD :( ouais

    #4699
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ca va mieux, Je suis en CP, chaque jour je progresse et je retrouve de l’usage de mon cerveaux, et dès que j’ai récupéré assez d’intelligence… Je fonce sur le call of duty ^^

    Donc pour le moment j’avance le présent de l’lindicatif à défaut d’avancer les déterminants, j’ajoute des lettres (inconnues!) :p et j’essaye de battre mes records de mario kart 7 en cours car j’arrive pas a battre mes records de verbes.

    #4700
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ce sujet est fait pour donner des conseil d’emerdement
    dans notre magnifique serveur Minecraft.
    j’ai hâte de manger vos idées!

    POUR TOUT AUTRE SUJET AUTOUR DU SERVEUR MINECRAFT MERCI DE POSTER VOS QUESTIONS ET REMARQUESS DANS LA STATUE DE LA LIBERTE SERVEUR FBI DU FORUM ANONYMOUS.
    http://www.commentavoirdespieds.com/forums/topic/
    anonymousattaquetamère
    TOUT NOUVEAU SUJET A PROPOS DE MINECRAFT SERA BRULE DANS LA BOUCHE A ADMIN

    #4701
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    bonjour, c’est julielacasseusedevases j’adore microbwar mais j’ai quelque questions: c’est normal que je peux peter sue mon cien sans me faire bannir? Parce que après ma mère dit su’il sent mauvais, dans ce cas pourqhoi ne pas suprimer les comptes?.Admin est tu dans microbwar? J’aimerais t’y voir tu serait le plus moche de tous!!!

    #4702
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bonjour,
    avec des amies, nous avons crée un forum qui ne parle que de caca, de crotte et de pipi. C’est votre passion ? Vous avez des questions ?
    Allez le visiter, ou même vous inscrire ! ^^
    http://jaimelestrucdegeux.jtkc.org/

    EDIT : On m’a conseiller de détaillé plus mon forum. Alors voilà, je vais le faire.
    C’est un forum qui parle de caca. Il y a des concours, des quizz, des informations etc. Si vous vous y inscriviez, il aurra bien plus de possibilitées.
    Vous y apprendrez plein de chose dont des trucs étonnant mais Sur les excrements!!!! ^^
    Voilà, tapez: j’ai envie de faire caca ! Sur votre barre de recherche, c’est le 1er lien (avec un emblème d’un caca diarré d’animaux -lapin, chat chien etc. )

    Au revoir et allez vous faire voir !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.