Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4704
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Euh c koi ce tag ? XD

    #4705
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    De quoi quel tag? :roll:

    #4706
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon ben je me présente :
    Gropif 1 ans (hé oui je suis petite ,mais je ne le regrette pas) ,joueuse de gros gros pet .
    Je suis en crèche à Grenoble/Meylan .
    Je voudrai faire un de ces trois boulots ci-dessous :
    Journaliste menteur ,acteice de film d’horreur, ou sniper .
    J’aime aucun sport(exeption sur le canapé .) ,j’aime les trains ,peter,roter ,chier ,gerber dans ma chambre avec la musique a fond ,faire énormément de bruit en mangeant, cracher dans la marmite quand maman cuisine et faire pipi à pleine pression dans ma clarinette .
    Je déteste : me laver ,ne , faire mes devoir quand je veux aller au toilettes ,rester assise a manger des patates ,en gros m’ennuyer .
    Mon signe de naissance c’est les carambars .(vous savez, la sorcière….)

    #4710
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha pata ^^ « noobs et gros bug que admin n’a pas encore réglé dans microbmicrobwar »

    #4712
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    TROP DROLE!!!! XD,LOL,MDR,XTREME AMUSEMENT surtout sur le forum de cass trop drole

    #4713
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ouais admin XD

    #4716
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    chez pas en se moment g pas didé T.t

    #4717
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pas voleur ton lapiz lazuli que j’ai récolter dans ta maison avec MA pioche en diamant que g pris dans mon coffre de MA maison en coble de Philippe52 puis le coffre cachée s’estais ma cachête pour que personne me crame (comme tous le monde fait pour pas se faire cramer.)

    puis s’est moi qui a voler il la même dit a Bobob et lui me la dit a moi et a patapon222 (on va a la meme école) et bobob connait Jc puis il sait qui il a voler

    #4718
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    a admin j aimerai savoir pk j ai ete tué
    et j aimerai bien vous aider pour detruire le serveur danc j aimerais etres réssusité
    STP sinon je pensse etre décaller pour PVP et je vai me fère pété la geule par Philippe 52
    je suis aller sur
    kikoologie-minecraft special noob
    je suis modo dans la fac ouioui merci! =)

    EDIT d’admin: Staf, toi et ta fac! ++

    #4719
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon alors j’ai discuté avec obama hier, et je viens de lire les docteur house.
    Max, prochaine fois que tu déconnes je te mange avec de la sauce tomate et SANS sel, si quelqu’un prend le contrôle du serveur et des bannissement je le banni a vie. Je peux vérifier ça très rapidement dans les logs, sauf si elles sont controlés.

    Phil et Max, l’autorité sur le serveur c’est shérif ou vous, vous faite ce que vous voulez et c’est tout, si vous êtes pas content, que vous vous insultez, que vous faite des bêtises, que vous parlez mal aux autres, allez vous faire voir chez les grecs. Je ferai pas dans la cuvette.

    Les nouveaux joueurs ne sont plus permis jusqu’à 1999. Faite bien attention, car je vais être sans parfum, d’autant plus que je ne peux pas venir me laver. Donc que j’ai autre chose a faire quer vous surveillez et que ça m’énnerve encore plus de devoir le faire avec le bras coupé.

    voilà donc j’ai bien lu Dr house, et vu ce que cuddy a fait (decoupé des patates) il est op du serveur temporairement.

    Si il s’acharne a tenter de venir, il sera jeté dans une fourmilière sans fourmi, si il me saoul vraiment vous aurez le droit de lui donner des cadeaux et d’améliorer tout ce qu’il construit sur minecraft.

    Donc Max, tient toi a la barre, fait barre a tribord quelques secondes et on en reparlera, n’essaie pas de tourner a babord tant que je n’ai pas dit ici que je levai la voile. Sinon t’en paiera le prix, et cherement crois moi.

    Et les autres, phil (les autres ou phil?)parle mieux aux autres sinon c’est la même chose qui t’attend. Tenez vous tous a carreaux, ce serveur c’est le mien, et si vous me saoulez trop je vous le donne sans hésitations.

    #4720
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est lulum qui a fait ça Phil :

    2012-05-04 20:38:10 [INFO] – lulum94 – je t appel
    2012-05-04 20:38:14 [INFO] – Philippe54 – pk?
    2012-05-04 20:38:28 [INFO] – lulum94 – pour user le crédit de ma mère
    2012-05-04 20:38:41 [INFO] – Philippe54 – pas maintenat stp
    2012-05-04 20:38:43 [INFO] – Philippe54 – demain
    2012-05-04 20:38:47 [INFO] – lulum94 – non
    2012-05-04 20:38:51 [INFO] Philippe54 lost connection: disconnect.buging
    2012-05-04 20:41:21 [INFO] lulum94 lost connection: disconnect.quitting
    2012-05-04 20:42:21 [INFO] lulum94 [/85.170.17.182:51045] logged in with entity id 3306 at (-502.87296722775636, 63.0, 536.6999999880791)
    2012-05-04 21:07:01 [INFO] – lulum94 – j ai detruit le serveur pour admin et sherif
    2012-05-04 21:07:12 [INFO] lulum94 lost connection: disconnect.quitting

    et il t’accuse, ce qui est étrange :

    2012-05-05 10:21:07 [INFO] – lulum94 – moi je sais
    2012-05-05 10:21:13 [INFO] – tigre – ses qui
    2012-05-05 10:21:46 [INFO] – jo. – pk il brule pas + ? crame!!! imbécile de serveur!!
    2012-05-05 10:21:50 [INFO] – lulum94 – philippe a voulu que je detruise un bloc de coble stone
    2012-05-05 10:21:57 [INFO] – tigre – pk
    2012-05-05 10:22:05 [INFO] – lulum94 – je sais, c parce que l’enderman qui la posé la tué et ca l’embetait
    2012-05-05 10:22:07 [INFO] – lulum94 – pas
    2012-05-05 10:22:10 [INFO] – jo. – koi????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2012-05-05 10:22:21 [INFO] – tigre – donc ses toi ses sa

    et c’est bien son ip qui s’est connecté.

    Donc Phil, tu vas me passer son nom de famille, son prénom, le numéro de téléphone de ces parents, sa carte bancaire en message privé (sauf pour la carte).

    Et je vais faire en sorte qu’il soit puni. Et il peux avoir de gros soucis car je peux porter plainte pour foutage de geule.

    #4723
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Bon ben je me présente :
    ‘Titecrote 89500 ans (hé oui je suis encore jeune ,mais je ne le regrette pas) ,joueuse de poker professionnel.
    Je suis en l’air avec un avion de la 1er guerre mondial .
    Je voudrai faire un de ces trois boulots ci-dessous :
    Étudiante en crotalologie ,Cinéaste adminnienne(et ou admin, c pas un humain, c autre chose) ou Allé au J.O. dans le lancer du crotin .
    J’aime aucun sports (exeption sur le volley .) ,je déteste dormir ,écrire ,lire ,dessiner ,danser dans ma chambre avec la musique a fond ,parler énormément ,cuisiner et crier pleinement de ma clarinette comme si cétai un mégaphone .
    J’adore : dormir ,ne pas parler ,rester assise a ne rien faire ,en gros m’ennuyer .
    Mon signe de naissance c’est admin .(vous savez le gars ki se prend pour superman et ki passe au dessus des auto ken il fait du scooter….)

    #4724
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    -Nom:Oz
    -Tache:Vendeur de fourmi
    -Age:tellement vieu ke je men rapelle plu…
    -Taille:3cm
    -Poid:665 kilos
    -Passion:Vomir, Danser comme une fille, Se faire mal, Aller au WC et Roter haut et fort
    -Deteste: les gens qui sont superieur à moi car c les seules ke je peut pas controler…
    -Née le: 20 Aout 1365
    -Nationalité:Aztèque (sa éxistai encore dans mon temps)

    #4725
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le serveur poopeegames de minecraft vient d’ouvir. Il sera fermé demain

    Pour savoir comment jouer : un guide que j’ai copié collé écrit ici

    Attention, il n’y a que 0,23 places sur le serveur, ce qui signifie qu’il peut être plein ^^, il est ouvert de 17h30 à 17h30 en semaine, et de 10h30 à 11h le week end *, l’accès au guide (et don au parametres) est réservé aux ministres

    Et si vous avez des diamants, des problèmes de constipation, ou urinaires, laissez des messages ailleur !

    Des images de notre monde ^^

    La crotte grise avec des trous d’Admin

    Les fesses de Shérif vu du pont de la montagne d’admin

    Le fessses sans toiture de Shérif :p

    Le “truc” d’Oz (prêt des fesses de Shérif)
    La montagne d’Admin vu de chez Oz, avec le pont nous reliant, et les “caca lumineux” qu’Admin y a construit ainsi que la tour de la première image

    *les horaires d’ouvertures du serveur commencent tard en semaine, car je ne peux pas le laisser ouvert sans arrêt avant de tester si je n’ai pas de problèmes avec ^^

    #4727
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ce suget concerne la serie minecraft de moi et grosmouton222 qui ce nomme MoutonBob-City.Aussi si un jour vous voulez empècher notre série ben demander le au curé de votre ville ou village! lui,moi et pata on se parle sur skype alors faudra parler avec nous!

    on vas pas vous faire parvenir les videos sur le suget dês que sa sera prêt parce que on veut pas ke vous les voyé!

    gros merci a lulum pour nous avoir donner la permission d’explosé le serveur avec de la TNT!

    :mrgreen:

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.