Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4731
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    lol phil une sur toi (tu éssayera den faire une sur moi :wink: )

    Ben ce sujet est pour ruiner la vie de simsim, car il a en plus des problemes de constipation et jaurais besoin d’envoiyer des images.

    Si vous n’etes pas simsim ne venez pas!!! lol (si en fait vous pouvez sa va juste beaucoup l’humilié)

    Biensur, je garderai le sujet une fois que ce sera resolu car je veut ke les gens triste puissent avoir du bonheur dans leur vie grace au image!!!

    #4732
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et un petit episode vite fait :p

    Ben de toute façon je fais ce que tu veux :p

    Et oui Phil je sais que t’es le seul à avoir construit tes trucs à la sueur de tes aisselles!! Et donc tu peux peut etre puer donc tu vas comprendre pourquoi je veux ma montagne que j’ai bati à la sueur de mes yeux :p

    #4733
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    HAHAHAHAHA XD
    LOooooooOOOOOOOOLLLL Là je crois que tu ma battu PATA XDXDXDXDXDXD
    Tu peux pas savoir comment je rigole g failli faire une crise cardiaque XD

    #4734
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    en se moment comme je l’ai dit jarrive pas a trouver mon humour car g des problemes persos T.T

    Mais bon ca viendra :p

    #4735
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    lol merci maintenant c a ton tour pour celle sur moi (et voila sur sashi)

    moi aussi je déteste écrire !! ouais hibou, je vois ! :p
    mais par contre ton histoire, elle est extreme strange pck t’expliques tout, et que y a des trucs logiques, mais bon, tu pourrais améliorer ça !!

    moi j’ai aucune d’idées, mais j’ai jamais le temps de les écrire sur un bout de papier….

    argh ! j’essaye de me tuer pour vous et jaimerai que vous me donniez des conseils car j’y arrive pas !!!! >O<'

    #4736
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    les info perso dadmin:

    Profil

    Pseudo :
    À demain!

    jeu préféré (d’ici ou d’ailleurs) :
    Minecrotes, Day Of Poop, Poop-Mario kart, yoshi crote de boeuf et ACWW (anaconda-civile-WC-wagonnet) !

    Age :
    300 000

    Classe :
    homosapien

    Pseudo dans colors :
    cacapourit

    Pseudo dans Minecraft :
    lulum94

    Le nom de ton animal de compagnie :
    Pepsi(je boit du jus de pomme souvent)

    Ta passion ! :
    J’ai aucune passions !

    Ta glace préférée ? :
    Crote de nez

    Ta couleur préférée ? :
    Le turquoise vous saviez?

    Quelque chose d’incroyable à dire au monde ? :
    Je suis le plus grand noob au monde !

    MicrobMicrob War

    Pseudo dans MMW ? :
    le-gars-ke-personne-aime-ken-il-se-connecte

    Ton camp :
    selui des homme de mon époque: les homosapiens

    #4737
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Sur ls jeux ;) le forum, ça va, (pour ça que je continue de vomir un peu).
    C’est bizarre, avast m’avait jamais bien protégé, mais là… Mon ordi marche trop bien à cause de ça, et pourtant, jai enlevés mon chat de sur mon clavier dordi!

    Info : On recherche encore 3 noob
    - 2 du genre lulum(qui détruise tout).
    - Un nombre infinie de partenaires en rapport avec Oz(por sa tellement bonne humeur…)

    Fermez là!!! ;)

    #4738
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    tu penses que c’est vraiment vraiment important ? Les bans auto durent 947392750492727 millénaire, et il détectera pas les gros mots (juste les qualité).

    Les bans de modo sont pour 0,47 sec, le but c’est qu’on ait le plus de chose à y faire (car il faut banir a chaque 0,47 sec) :D et j’ai toujours pensé que si on devait bannir un joueur enfait il l’avait pas mérité.

    De plus quand un joueur est banni tout le monde a part moi reçoit leur messages de pleurs et est au courant en fait :p

    Il y a aussi le « noob-ban » mais y a que Nathan et Phillippe qui le ferait, ça bloque complètement le noob et il peux jouer mais en trichant, c’est utile pour les tricheurs, les pirates, etc ;)

    #4739
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ici, vous pouvez mettre vos parodies de messages du forum!!!
    Vous pouvez enlaidir d’autres personne qu’admin, mais c lui qui ai déja le plus laid alors on est pas trop obliger de se forcé

    Bien sur si vous vous faites parodiez, et ben prenez le très mal!!! :D

    Donc les règles des parodies:
    - elles doivent contenir beaucoup d’afreux gros mots et jurons
    - elles doivent parler de grand titre des journaux meme si je le li pas :)

    MAUVAISE JOURNÉ DE MA PART!!!

    #4740
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et c pas vrai admin je suis sur ke t pas laid dans la vrai vie :wink:

    #4741
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Les mini-noob qui veulent prendrons ma place sur le site ^^
    Ca n’est pas complètement comme Minecraft, mais ça reprend les principes des jeux de ce genre (enderman, lulums, haricots magiques), le monde y sera bien plus grand en fait(40 fois minecraft!!!), et il y aura des crotes qui feront avancer dans une grande bouse!!!

    Il y aura beaucoup de mini-jeux, à l’inverse de club-bobob et pata-monster justement ^^ parce que je trouve que les minis-fromages c’est moins sympa qu’un vrai dindon ;)

    Et Gajou tu as oublié d’ouvrir le chat cette aprem, donc je t’ai déminimodifié(c koi ce mot la?) :/ je te renommerai peut être dans quelques milliards d’anné on verra.

    #4745
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’ai un problème pour télécharger des films!!!!
    Enfin, j’ai réussi à le télécharger mais le problème c’est que au moment d’exécuter le dossier, ça m’affiche un truc qui me dit que des policiers vont arriver pour me capturer ! J’avais tellement envie de regarder ce film ! Et je parie que le jour ou je serais en liberté, il n’y aura plus de places sur mon ordianteur… Ce serait tellement bien si j’avais une solution maintenant ! ToT

    #4746
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ce suget concerne le carnage minecraft de lulum et trouducul2001 qui ce nomme lulutrou-City.Aussi si un jour vous voulez y participer ben demander le nous et moi et trou on fait caca sur la lune alors faudra chier avec vous!

    on vas vous faire parvenir les videos sur le sujet dés que j’aurais tué Philippe54 car il est modo!

    gros merci a Admin pour nous avoir donner la permission de detruire sur le serveur!

    #4757
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    XD phil t fort meme si tu dit ke ta pas didée: demander le nous moi et trou on fait caca sur la lune lol!!!

    #4758
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Tu dois d’abord avoir une connexion internet très lente, et que t’aie genre un caca violet ou un truc du genre chez toi.
    Ensuite, tu explose ta Wii a la TNT(attention, enleve les objets de valeur avant!!!), et tu vas sur Minecraft, tu explose encore tout a la TNT et sa te permettra de détecter les connexions Wifi qu’il y a dans les 2 metres.
    Si tu as ta connexion, envoie la dans ta corbeille et tu saisis le téléphone (tu dois sûrement en avoir un). Ils vont te dire que tu doit aller en prison et que tu as interet a faire caca sur ta Wii!

    Ensuite, allume ton jeu Canibales et plus encore! Tu démarres ta partie comme si tu etai démente, puis tu vas aux toilette et tu parles à ta bouse. Tu dis: « Mon Caca Puant! » et il t’en donnera un.

    J’ESPÈRE QUE T’A COMPRIT CAR JE LE RÉPÉTERAI PAS!!! ^^

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.