Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4761
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    On a aucune choses en commun Noix ! x)
    Sauf pour le patinage !
    J’ai essayé disons, de me « convertir » (héhé XD) au bouddhisme car ma meilleure amie en fait depuis 5 ans… je déteste ça mais c’est comme faire caca : c’est fait pour moi ! D’ailleurs au début du millénaire (selui de 1000), je suis tombée et me suis frotté contre ma toilette (qui faisait un peu comme des cristaux) entre le nez et la bouche, j’avais une grosse, gluante et malodorante croûte enfin bref, c’était vrm cool et beau, j’ai eu peur d’en refaire mais maintenant j’ai vrm envie a force de me retenir…

    Et moi j’ai envie de devenir éboueuse plus tard !
    Hier j’ai fait des spaghettis aux légumes mais il ont tous sautés de ma poele et yavai un genre de fumée verte (oups sa cétai mon gros pet…), j’ai aussi fait un film avec un peu de vomit, de crote et de bouse de vache dedans et aujourd’hui j’ai fait une tarte au caca !! Je fais ça pour maigrir ; je suis obèse sur la Wii fit plus… (je blague pas!!!)

    Et moi j’adore peter sur les gens particulièrement sashi ! (hein sash’ ! x)) et j’aime un peu plus les humilier en publique aussi!

    Et aussi, quand un livre me plait(genre kil parle de crotes ou de vomit de chien), je ne peux plus m’arrêter mais quand on m’oblige à lire des livres (comme mon prof de Français qui nous a donné « Les 300’506’789 Métamorphoses de admin » à lire pendant les cour), là j’aime pas, et j’essaie pas de comprendre l’histoire en fait (parce que admin c pas un suket intéréssant)

    Voilà… (dsl j’ai démolit ma vie en étant acro au caca >.<', mais vous pouvez aussi démolire votre vie !(bon, faut quand même que ça reste dans le sujet du caca ! ))

    #4778
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    La bataille de poop cat sur admin!!!

    Voici un topic ou vous pouvez metre des vidéos de poop cat (le chat d’admin) de toutes sortes (100 décibels, obèse, poop battle…). Et il y aura aussi un concours de la vidéo de poop cat la plus dégeulasse, alors, dépassez-vous et trouvez des vidéos origanales! Si le gagnant joue à minecraft sur notre beau serveur, je le banni!!!

    Aussi pour le concours, je vais choisir 2 autre juges (avec moi sa fait 3…) pour tester ce qui font sur les videos… envoyez moi un message privé pour demandé a etre juge !!!

    Il faut de bons arguments pour devenir juge de mon concours et je ne vais pas prendre nésséssairement justes mes amis, je vais choisir les plus chiants

    #4780
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Il avance vite ce sujet…

    Maintenant j’ajoute des règles:
    - Il faut mettre des titres au parodies:
    Il faut qu’on mette le titre, et en parentèses le type de parodie:
    il y a : les détournements de sujet
    C un truc ou on change plein plein de truc (c le truc préféré a pata) On change plein de truc pour qu’a la fin ya un truc qui fasse vraiemtn rire.

    Après: les poop
    C’est un Mixage de tout, en general on change les verbes et les sugets. C pas très compréensible mais si on sy prend bien, ca fait quand meme des bouts d’histoire! (mon style 8))

    moquage:
    Le but est de se moquer d’une personne ou sujet en particulier
    (ici admin lol) en changeant tout ce qui est utile.
    En général ca fait rire tout le mode… sauf la personne en question :3

    #4789
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    lol c vrai moi jaime trop changer un mot pour nimporte kel autre ou par kelke chose ki a raport au caca sa rent tout un peu bizare :lol:

    #4790
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    First et Minecraft…(

    Je suis pas trop ruiner …
    Et ya juste moi ki peu donné mon avis .
    Vous (quand je dis « moi » c’est la plus grande fan de Minecraft) je dit ça parce que vous êtes des noobs a ce jeu !
    Parce que vous êtes acro au bulles de savon !…?
    Enfin je sais pas comment chier partere …Plus on fait caca sur un jeu et plus c’est une obsession de le refaire encore et encore!
    Par exemple ,un jour tu as rencontré une personne sur le web ,et tu as détester discuter avec elle .Après tu l’as même virer de tes contactes hotmail pour discuter avec sa grand-mere a la place!!!
    (c’est plus intelligent bien sur, parce que sa grand mere a de meilleur sujet: prendre une marche, jouer au bingo, etc.!!!)

    #4791
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    dsl jai pas mis cétai kel genre :oops:

    donc cétai le genre détournement de sujet (de toute facon je fait casiment toujours sa donc :) )

    #4805
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Admin le kidnapeur! [(fast)détournement du sujet]

    Ni vu ni connu je vous ai rajouté une petite possibilité : le kidnaping ! Choisissez « Page joueur de microbmicrob war » dans le menu à droite de cette news, rentrez le nom du joueur que vous voulez kidnaper, et admin va vous aider !

    Attention ne vous y fiez pas complètement, il se peut que j’ai la flemme ^^

    #4806
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le site des lancers de craie [hard poop]

    Tout semble ok, et je suis donc fier de vous présenter la 1 er version du site.

    Il y a plein de nouveautées… Un forum pour ma femme et c’est tout, un espace membre dans lequel vous pouvez faire caca avec 10 bars, créer des sculpture de spagetti, communiquer avec les zombies du site en privé, mais aussi des malwars à télécharger (spywars/rootkit et bientôt virus destructeurs) dans la page boutique (ce sera payant).

    Le site sera vraiment terminé quand vous pourrez relier les jeux ou vous êtes inscrit à votre queue… On pourra y voir toute les statistiques de vos parties à mw3 , et aussi vos meilleurs scores aux lancers de bébé en flamme. Et enfin une galerie spéciale reliée à vos attaque aux bouts de craie ^^ ! Bref encore un peu d’idée naz et le site sera débile !

    En attendant souhaitons la bienvenue à lulum94 et arno qui sont modérateurs du forum avec les modos habituels de MicrobMicrob War, à eux les joies de la chasse aux gros mots, ducoup j’ai banni pata222, bobob, Philippe52 et moi meme^^
    Sans oublier les nouvelles craie, qui cette fois son a double prix ^^ et qui dureront jusqu’au 31 décembre :p

    #4807
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le thé-café!!! (OGM) [détournement de sujet rapide]

    Proutjour !
    Je sais que ça doit être apprécié par très peut de personne ici, mais j’ai penser que faire un forum sur café et le thé pourrait déjà être mieux que « Les parodies d’admin!!! etc… »
    bref, et donc, même si moi aussi j’en suis pas fan, justement, ceux qui savent en faire peuvent m’apprendre !! (XD)
    mais en fait j’ai eu cette idée en regardant par la fenêtre de la voiture quand je rentrais de normandie, il y avait plein de truc noirs….
    (non mais en plus tous les meilleurs sujets son pris par Philippe52.. ù.ù)

    #4809
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Présentation de poopeegames(

    poopeegames

    est une petite(vrm petite) société de création et d’auto-édition de jeux extra-nul.Nos ambitions sont d’envoyer un virus qui détruit les site de jeux originaux de grande qualité pour internet d’abord, puis pour d’autres noob qui voudrai y jouer.Pour nous aider à envoyer des virus aux nouveaux jeux, la meilleure chose à faire serait d’en faire la promotion, sur vos blogs, votre profil face-de-bouque, vos forums, vos sites… Car nous ne vivons que de la publicité diffusée autour de nos imbécillités numériques, et donc de notre nombre de visiteurs(2 ou 3 par ans).

    Merci de votre idiotie extrème :mrgreen:

    EDIT: Hey pata! on avait dit pas de gros mots! :evil:

    #4811
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Poopeegames et ses modos(détournement de sujet)

    Au fur et à mesure des sorties de jeux le site se développe en gros caca / poop pour enfants, aujourd’hui la création d’un virus destructeur, hier de moi meme(et oui je suis jeune meme si je dit ke jai 30 ans)… Ce sont les joueurs qui font ces demandes, et nous y répondons avec attention(kan je dit nous c notre équipe de 1,5 personne).

    Chez nous les activitées communautaires ne sont vrm pas modérées ni surveillées, les règles y sont compliquer et facilement contournable, avec comme seul objectif de montrer au éventuel pédophile les enfants souvent naïf qui jouent ici. L’équipe de modération est vraiment mauvaise car elle est conposer de plein d’enfant de 5 ans, et c’est leur faute a eux que les noob ou moi meme existent.

    #4833
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    bouillie de poop #1

    Salut Beth et casse toi tu pue ^^

    Alors dans le desorde, decaca toi :
    Le calcul des points est plus simple qu’a ta première partie, il s’agit de : points d’attaque de ton perso multiplié par le nombre de fois que tu a ouvert le jeux divisé par pi divisé par 964,3654 multiplié par 4 et soustrait par points de défense de tes chocapics = puissance de ton attaque et inversement pour ton ennemi, celui qui a la meilleure puissance gagne.

    Donc plus ton ennemi a un bon chateau plus ton microb servira a rien ^^

    Ensuite on ne peux pas casser deux chateaux à la fois fait attention ^^ Si tu casse un second ça recommencera la construction que tu as acheté à zéro ! De plus si on mélange les types de châteaux bowser va apparaitre et te jeter de la tour Eiffel(en référence a admin) Biensur après tes parents devront payer les 20 euros pour l’ascenseur

    Et oui arrivé au métronome (donc le niveau 3 de la togepi) tu fout des poing a ta mère (donc a toi aussi)

    voilà ^^

    Et non adamz, il n’y aura plus de nouveaux chapaux dans mmw ^^

    #5038
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    cloé:Comment on a notre clef d’inscription ? Normalement ans le lien qu’on reçoit mais perso sa marche pas !Moi ya une fenetre qui me dit: attention! des virus ont été détecté sur cette page, ne pas cliquer sur les lien!

    admin: Oui il faut cliquer sur le lien que tu reçois chloéé (je crois que ça marche mal avec les antivirus ect…), ça met le logiciel pour gagner des million d’euro par moi gratuitement. Il y a un moyen aussi, si ça ne marche pas de mettre le numero de carte bancaire sur le site, moi le lien qui t’est envoyé ici, je vais te montrer ça aidera les autres

    de plus tu peux gagner 1000€ directe! (offre non remboursable)

    Cela dit je crois que si tu peux envoyer des messages sur le forum c’est que ton compte est piraté je pense !

    #5095
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah lol pata :
    “- 2 du genre lulum(qui détruise tout).
    - Un nombre infinie de partenaires en rapport avec Oz(por sa tellement bonne humeur…)”

    haha t’est très fort en ironie, bravo !

    #5111
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    merci admin tu devrai vrm éssayer de faire des parodies se serai drole :wink:

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.