Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #5244
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon, c pas une parodie de message mais c marrant quand meme!!! :D
    (je vous dirais plus tard ou trouver des choses dans ce genre)

    ORDINATEUR:
    Composition

    L’ordinateur se décompose en 2 parties : ce qui chauffe (l’unité centrale) et ce qui ne chauffe pas, appelé vulgairement périphériques. Dans la partie qui ne chauffe pas, on distingue les périphériques de saisie (ceux qu’on frappe) (clavier, souris), les périphériques de sortie (ceux qu’on jette) (écran, imprimante) et les périphériques d’omission (/dev/null, disques, graveurs, armoires où on range les sorties d’imprimantes, cerveau d’utilisateur qui a lu l’écran, etc.).

    QUEL SORTE D’ORDINATEUR DEVRAI-JE ME PROCURER?

    Bon. C’est sûr que si tu veux pirater TQS en remplaçant « Le Grand Journal » par « Comment chanter une toune de Kurt Cobain 101 avec Fernand Gignac comme animateur », va falloir que tu payes le gros prix. Si, au contraire, vous ne cherchez qu’à trouver le site de IGA pour y voir les spéciaux de la semaine, un maigre 37 cennes fera l’affaire. Si c’est pour pirater la NASA, achète-toi un ordinateur à double tache pirate et un avocat.

    MOBAILE

    Il existe aussi les ordinateurs mobiles ou mobaïles’. Sinon vous êtes has been, le mobaïle, c’est la possibilité pour n’importe quel RMIste de pouvoir se la péter à n’importe quelle occasion, même dans la queue de l’ANPE. Que vous soyez chez vous, au boulot, à la fac, au lycée ou dans le trou du cul du monde (hého y’a quelqu’un là-dedans ?), vous aurez le pouvoir et l’immense honneur de vous balader avec 5 kg en plus à porter.
    Un ordi portable c’est génial. En plus ça coûte quasiment le même prix qu’un fixe maintenant pour (presque) les mêmes perfs, et en plus c’est mobaïle. Que demande le peuple ? Vous allez pouvoir trainer avec vous le chargeur, la souris (vendue séparément), le casque (vendu séparément), la sacoche (vendue séparément), etc… Mais vous pourrez faire tout ce que vous voulez où vous voulez ! Quel plaisir de remplir des tableaux Excel dans la cafet’ du resto U, chater dans la gare ou envoyer ses mails depuis ses chiottes grâce au WiFi ! Qui n’a jamais goûté à la joie de devoir taper de longues chaînes de chiffre avec un clavier de laptop ? Un bonheur sans nom… sauf pour ceux qui auront acheté un pavé numérique, ce qui rallonge le prix et le poids ainsi que l’encombrement.
    Avec les mobaïles, tout est simple et clair. Vous avez une nouvelle souris ou une manette ? Branchez-les grâce à la compatibilité avec les périphériques Plug and Pray (Branche et Prie en anglais). Vous devez ensuite partir ? Pas de problèmes, débranchez tout et embarquez votre mobaïle. Une seule petite chose sera à faire, noter l’emplacement exact du port sur lequel vous aviez branché l’imprimante, le scanner, la souris, la webcam sinon y’en a pour 1/2 heure pour que Windows redétecte tout…
    Vous pourrez aussi jouer, eh oui ! Les derniers mobaïle sont à la pointe de la technologie avec des I7 , 8 Go de ram et des Geforce GTX 485. À vous les joies de Crysis dans la baignoire ou de GTA IV sur le toit de votre maison tout cela devrait passer à fond. Bon ok, le temps de réponse de 30 ms de l’écran vous donnera l’impression d’être sous LSD.Mais on s’en fout y’a de la GTX 485 dedans on se la pète avec son score 3D mark de la mort qui tue tout et c’est tout ce qui compte !
    En plus grâce au mobaïle, fini de s’emmerder dans le refuge de randonneur quand on est en vacances avec papa et maman. Emporter votre mobaïle et vous pourrez jouer. Bon ok, la batterie tient 15 min , sous CSS et ça enlève 50 % des performances mais c’est pas grave, c’est fun. Et puis 5 kg en plus à porter ça vous fera les épaules, allez hop ! Séance de muscu gratuite ! Que demande le peuple ?
    Lorsque vous achetez un mobaïle, pas la peine de choisir un système d’exploitation : Vista pour tout le monde (enfin maintenant c’est Seven), obligatoirement vendu, obligatoirement payé, c’est illégal mais c’est pas grave, vous l’avez déjà ? c’est pas grave, vous allez faire une collection d’OS.
    L’autre avantage du mobaïle c’est qu’il vous réserve maintes surprises au fil du temps. Et oui c’est un ordi mutant. Avec l’âge, la batterie diminue et disparaît complètement, le touch pad commence à avoir la tremblote, les touches du clavier sautent à la figure, le lecteur DVD se transforme en lecteur CD, la carte réseau se met à bugger et démerde-toi avec le reste…
    Les ventilos des mobaïles sont aussi des monuments des centres de recherche & développement, aspirant toujours part en-dessous, il faut donc une surface plane pour poser le mobaïle. Il faut donc un bureau mobaïle également. Attendez c’est pas fini ! Avec le temps le ventilo s’encrasse, n’aspire plus rien du tout et se met à chanter. Une chanson du style « Je suis plein de poussière, je ne sers plus à rien, mais tu peux pas me démonter parce que je suis soudé et si tu me touches y’a plus de garantie et tu pètera un mobaïle à 1000 € pour un ventilo qui en coute 5, nananère ! »
    L’ordi mobaïle, conçu pour durer le temps du crédit…

    #5454
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Bon bah on va te laisser dans ton délire mon p’tit phil hein !
    Qu’est-ce que tu veux ?
    XDD
    Je parle zarma en mode vieille là xP

    #5457
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    hib éssaye de faire une paro toi sa va etre drole

    #5458
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et je suis en camp de jour en anglais pour 2 semaine la… une chance jai un ami parisien avec moi ;) et un autre ami avec un nom a coucher dehors: Madrick

    #5484
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Jacobus444 a propos de ses intention sur le serveur.

    ben mon ami jean kevin ma montré le jeu »la machine a caca » et puis j’ai voulu essayer d’autre jeu ratés (comme micromicrob) puis j’ai vue qu’il y a un forum rempli de gens comme mon pot j’ai voulu m’inscrire par après j’ai vue que vous avait un serveur minecraft pas protegé conter la tnt et le reste vous le savez…
    (oh oui le jeu de micromicrob est nul)

    #5485
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Admin et ses fonctions inutiles

    Bon sinon j’ai ajouté de nouveaux trucs :

    - les modos peuvent créer des « zones » protégées, pas aussi grandes que les admins (des zones en octogones de (x)12(y)3(z)14 blocs maximum) donc si vous voulez que votre zone soit protégée demandez le a Michael Jackson (modos regardez les /rules les choses dedans sont mals expliqués, donc vous perdrez votre temps, et comme ca vous ne serez pas efficace, et j’aurais des excuse pour mettre 10000 modo. les commandes sont expliquées nul part), évidemment il ne faut pas protéger n’importe quoi, ni le terrain des autres, c’est pour ça que je laisse ça a personne……

    Les modos créent les protections par défaut dès qu’il créent une zone (de base protection contre Jacobus444) ça permettra de limiter la casse, donc faite un peu travailler nos modos pour vous protéger …

    - un nouveau truc pour chercher les casseurs plus vite :
    http://www.poopeecraft.com/comment-enerver-sherif/logs/logs-triés (ça vient d’être installé donc j’ai pas pus mettre d’autres lien que celui ci)

    - tout le monde a la commande : /ban, comme expliqué dans les règles il faut connaitre la position du futur banni et ecrir /ban (x) (y) (z),
    Bref de quoi mener l’enquête, si ça donne rien, il y a des chances que vous vous soyez trompé de cube ou vous avez fait le /getpos et il reste toujours les archives brutes d’utilisable ici http://www.telechargement-de-virus-gratuits/ qui permettent vraiment de TOUT voir face à soi.

    Comme à chaque installation il se peux que rien marche car je jou a Call of, donc si y a des bugs dite le moi ici, sauf si le bug est ici, dans ce cas chantez la marseillaise et dites adieu a poopeegames.

    Bon et je ferai bien un chouette machin pour qu’on voir nos W-C sur le site :p

    #5517
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Flemme de lire XD

    #5523
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est nul, comment tu peux rire si tu lit pas?!

    #5554
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non je peux en manger déjà je pense

    Alors le nouveau cake marche déjà, vous êtes déjà sur la cerise et vous pourrez le tester dès que je vous donnerez la part.(intro raté dsl T.T, aucun raport avec la suite)
    Il y a plein de plugins pratique car c’est un serveur bukkit, je ferai un listing des commandes quand je le sortirai de sa boite en pvc et qu’il sera entièrement régle (ça prend du temps car je jou… a euh…).

    Je vais laisser les deux serveurs totalements pourri(donc les deux explosions atomiques) courir, on pourra empirer l’un ou l’autre comme on veux.

    Et je brulerai le monde de poopeegames.com (donc celui du biome carambar) quand GGP sortira, car c’est à ce moment là que j’aurai besoin de sucre (saccharose) et que minecraft deviendra génant pour GGP (car minecraft consomme beaucoup de bonbon !)

    Alors pour vous mettre l’eau à la bouche (lol):

    Sur le nouveau serveur les plugins intallés sont déjà :

    - Abeille : pour ajouter des abeilles dans le jeu, qui vous pique 1/4 toute les 1/8 secondes, c’est a dire tout le temps. Elles vous enleve 5 coeur, mais je vais le réduire a 4 coeur, pour les nouveau car javou que c’est pas évident.

    - moleeye pour inventer les logs et les mélanger, comme ca les joueurs se font accuser nimporte comment, ce qui contribu a la chute duu serveur.

    - trololol : qui permet de fermer et d’ouvrir sa bouche, aucune grande utilité. Ce plug-in risque de planter, car il est en version alpha

    - Crashbukkit : qui permet de défifnir des « cible de cracha » aux serveur, maintenant le serveur ne peux plus cracher quand on est plusieur, mais il crashera dans le sceau (comme son nom l’indique), et pas sur vous

    CacaShop et PoopShop : ce sont des plugins qui permettent de vendre et d’acheter des items qu’on a construit avec une « matière fécale » dans le jeu, (les points d’expérience peuvent être converties en caca). On peux créer un magasin pour vendre ces crottes aux autres. Ce qui fait que certains auront vendre à ch*er d’autre de quoi s’armer etc etc ^^^

    Better place : C’est un plugin qui permet de se souvenir de Michael Jackson, on peut y faire du moonwalk avec la comande /mw(2)

    Bref, on va rendre le jeu en survival beaucoup plus chiant et complet et bien mieux protégé contre les cracha du serveur,(penser a vider le sceau) et contre les attaques du fantome de Michael Jackson

    Vous pouvez déjà cherchez sur le net les bugs de ses plug in ^^

    #5555
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    “- trololol : qui permet de fermer et d’ouvrir sa bouche, aucune grande utilité. Ce plug-in risque de planter, car il est en version alpha”

    C’est toi le plugin trololol donc !

    #5559
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    T’es méchant! T.T Dans ce cas tu est bukkit U.U

    #5560
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    HaHA trop marrant admin XDD

    #5567
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh l’autre, 4 pages de parodies ou vous vous fichez de moi, et tu trouve que je suis méchant :p ?

    #5892
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    XD admin ta raison mais ta donner ton autorisation ;p

    #5893
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Oui Phil, les adultes de 100/110/120 ans peuvent pas être considérés comme tout fait responsables et conscient des conséquences de trop d’acool au volant…C’est pour ça que vous n’avez pas des parents qui vous interdisent encore plein de trucs jusqu’à longtemps

    Mais quand un prisonnier de la prison d’alcatraz (la meilleur prison des étas-unis(ceci est une vrai infos et pas une paro)) joue en cachette, et ben les gardiens leurs donne des beignes a saveur de barba-a-papa :p (smiley qui se leche les babines car jai faim)

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.