Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23216
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    mince il y a des choses de éffacer

    #23217
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    je la recommence

    Le Poussin (OZ) et le Renard (Admin)

    Maître Poussin , sur un écran perché,
    Tenait en son bec une souris (d’ordinateur).
    Maître Renard par une grande fureur;
    lui tint à peu près ce langage :

    - Et Salut,Monsieur du Poussin
    Que vous êtes grand!Sans mentir si votre digniter,
    Se rapporte à votre plumages,
    Vous êtes le Roi du haut de cet écran !!!
    A ces mensonges Le Poussin se sent de mauvaises joie;
    Et pour montrer son intelligence,
    Il ouvre son petit bec,laisse tomber sa souris et cri :

    - Je suis tout de même pas si bête que vous le croyez, si vous voulez cette souris demander le moi !
    Le Renard s’en saisit et dit :

    - Mon bon Monsieur , Apprenez que tout administrateur voyant son disciple avec un objet important
    Ment et Gronde à celui qui l’écoute :
    Cette leçon que vous m’aviez faites vaut bien sans doute une récompense *rit* !!!
    Le Poussin honteux et confus ,
    Jura mais un peu plus tard , qu’il ne se fera plus prendre !

    TizouDeLaFontaine

    #23340
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Admin et le récapitulatif des masques GGP:

    Voilà (enfin) le sujet officiel des masques crossing woods (nom don j’ai aucune idée pourquoi le nom de code est GGP, ça devrai plutot être CW…), donc comme tout les Jean-Kevin, euh, habitués le savent je vais réaliser un stock de masque pour les noobs, euh, joueurs du site, je le fait pour la béta qui va sortir dans les années qui viennent.

    Donc Comme je vous avait forcé a tester la version bêta nullissime présentement, j’ai eu une amende… Et c’est le moment de vous le faire payé très très cher :fffuuu:
    Payez tout et envoyez un chèque s’il vous plais (si par exemple vous m’en avait déjà fait un, ben faites moi en un autres :oops:

    je vous invite à postez plein de messages qui n’ont pas de rapports ici, car j’ai besoin de ce sujet pour faire le tri dans vos demandes, (vu que ça fait un peu plus de 5 millions d’année que vous me dites que vous voulez GGP qui aurai du s’appellé CW, et que c’est écrit sur 2 pages et 3 sujets du forum (je me fait vieux les amis =| ))

    De toute façon moi ou Meph ou shérif ou fanny ou webt ou pata ou philippe ou zeway ou hibou ou aneth ou ozzi, ou moi ou meph (oh je radotte mais je me fait vieux les amis =| ), on supprimera les messages qui présente un Jean-Kevin :p Donc soyez précis, si vous voulez discutez avant de choisir, vous pouvez envoyer votre message sur tout les sugets en même temps de toute facon moi ou meph ou shérif ou fanny ou webt ou pata ou.. (je radotte moi? oh mais c’est que je me fait vieux les amis =| ) on les suprimera TOUS

    Voila pas obliger de faire sa vite car il reste encore 2 ou 3 ans avant la V1, car j’ai rien fait a date :oops:

    *
    *
    *

    même chose que pour ma parodie précédente, je ne fait qu’embetté admin en lui rapellant qu’il est ”vieux”, mais se n’est pas vrai pour nous t’es dans la vingtaine ;)

    #23369
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    >:D hahaha! petit impertinent !

    #23370
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah en tout cas, y a des fessées qui se perdent dans l’océan athlantique, entre la France et le Quebec ;p

    #23373
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    oh oh lalala Admin veux nous faire des fessées ! XD

    #27354
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Les fessées se perdent!!! Je peux continuer alors x)

    Admin et la sortie de la V6:

    Quelques uns d’entre vous sont débiles, mais je travaille sur une nouvelle façon de gérer le flot de bêtises que vous dites de poopeegames. Ca change rien, sauf que quand vous dites lol, vous êtes ban. D’apparence, toute les fonctions reste les même, a part le chat qui à un auto-ban à: lol, xD, x), ^^, cool, kikoo, tomate, ornithorynque, Robert, Gérald, Admin est un dieu tout puissant et flacon de potion magique.

    Pour les Kikoos, je change tout ce qu’on avait avant, je voulais vous faire galèrer >:D et que vous pensiez aux médocs qu’on mange quand on est petit, je trouve leur couleurs horribles >:D, et c’est un peu comme ici, on est pas un site pour enfants comme les autres, on est un site pour enfants horrbiles!!!
    Il y a du vert dans la barre (désolé ça fait vomir héhé >:D) Bon ça n’est pas finit, je vais rajouter quelques spams, et vous ne verrez rien arriver :poopee2: . Par exemple en bas de la page, je mettrai un mur de vos images persos, prisent ilégalement dans vos PC par mon hack, je le mettrai aussi dans vos profils, sur tout les sujets, partout pour que tout le monde les vois! j’aimerai axer le site sur vos images! et celles de colors serons toutes suprimés (vu que personne n’aime colors ^^).

    Le site est 0% compatible avec TOUT, et 100% compatible avec RIEN, même avec la 3ds il détruira vos vies très bien car il change vos tête selon la taille de vos appareils électroniques, il est aussi encore moins rapide à s’afficher que sur Windows Vista.

    Le chat de Crossing Woods sera suprimé lui aussi, et à terme rien ne remplacera celui de mmw, même si ce dernier sera suprimé.

    Je travaille à temps plein dessus, car je veux vite voir vos images perso et vos familles >:)

    #27355
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha la partie kikos esr énorme pata, quel talent ! >:D

    #27356
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    xD Enorme !

    #27358
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    OMG ! Je viens de découvrir un sujet que je ne connaissait pas D: ! Sinon c’est énorme Pata xD

    #27384
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Merci ces temps si mes blagues sont trop bonnes c’est pour ça que j’ai re-sorti ce sujet ^^

    J’espère que ma furie de blagues s’arrêtera pas trop vite x)

    P.S. Lisez les tags ^^

    #65072
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :ralaka2:

    #65073
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :ralaka1:

    #65079
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    XDDD OH NAN ! MON ORTHOGRAPHE D’IL Y A 3ANS ! Mes yeux brûlent, il faut que j’aille les purifier tout de suite, j’en ai honte.

    :crying1:

    #65085
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    et encore c’est pas pire que le mien aujourd’hui :super-onion:

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.