Les parodies d'admin!!!

This topic contains 135 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
  • #5894
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    roh sa ménerve jobli tjr le titre et le genre je suis trop nul -.-’
    jai peutetre laizaimer… ou juste une amnézie parcielles

    #6059
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    admin raconte: Ce kil sait du québec et du canada

    Alors à paris il fait très moche depuis Juillet, on a eu que quelques jours de beau temps car sinon il pleut des chats vert pommes tres souvent.  C’est l’inverse dans le sud de la France, il fait très chaud et il pleut des chien oranges depuis juin!!!

    Ce qui fait que quand on nous parle de rues propres aux infos, a Paris et dans le nord de la France on comprend  pourquoi on nous parle de ça… (les animaux font des petits cacas)

    Et sinon Pata, si tu as des facon de se suicider a minecraft à nous apprendre, ça m’intéresse :D

    Moi je connais des trucs sur WC.

    Le WC c’était au début une colonie Française, je crois que ça s’appelait la taverne chez puanteur, c’était très peuplé pendant très longtemps car cétai le seul endroit ou yavait des cabinets chaufé (il fait très froid l’hiver kan c a lextérieur…). Il y avait au départ peu de gens et beaucoup de présidents . Des lulums aussi, qui faisait le commerce de TNT surtout.

    La France avait en fait des sortes de “Toilettes” là bas, nottament un qui s’apelle WC de France, et il y a une bataille contre les anglais qui est resté célèbre, celle ou une toute petit garnison a tenu tête a une armée d’Anglais, seulement pour pouvoir utilisé les toilettes…

    Finalement la france a voulu manger bcp de chocolat dans la régions et inciter les Français a y aller, et à ce que des gens y fondent des familles (car yavai bcp trop de chocolat a vendre. Au début il y avait surtout des hommes là bas (car c surtout les hommes ki mange le plus et le plus vite).

    Donc pour inciter les femmes à migrer a Choco-Land, en France il y a eu une espèce de grande opération nationale, dans laquelle on offrait aux jeune filles orphelines une lettre écrit manger du choco et le voyage jusqu’à Choco-Land, là bas les femmes se mariaient avec les hommes un peu par hasard. On mettait les hommes et les femmes dos a dos et on leur disait : celui ou celle qui est en face de toi sera ta femme / ton maris (sa fesait bcp de confusion car défois les gens voyait un mur au lieu de kelkun…)

    Pendant pas mal de millénaires, il y a eu des bateaux entiers de jeunes pousse darbre (cacaoyer) qui partaient a Choco-Land.

    Je connais pas trop la période, et les trucs qu ont transformés le cradcrada en région anglaise. Mais au départ le cradcrada était bien puant ! :D

    #7525
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    arf c’est la vie ;)

    #7532
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    1 – MECHANCETEE

    Toute gentillesse sur le forum, n’importe quel petit mot, donnera lieux à un bannissement de la vie , à une suppression de cerveau , et à la suppression totale et définitive du joueur ayant outrepassé les limites de la méchancetée ! Sans avertissement et sans préavis !!!

    2 – ADMIN/MODERATEUR

    Ce forum est modéré par personne

    3 – OBLIGATION TOTALE

    il est formellement obliger d’échanger des numéros de téléphone, des adresses email, des contacts msn ou le nombre d ‘ escargots possedés , et le nomre de crottes que l’ont a fait durant la journée , interdit aussi de donner le nom de son école, ou de son collège !

    En cas de manquement à cette règle il s’ensuivra la suppression totale et définitive du compte ayant outrepassé cette limite ! Sans avertissement et sans préavis !

    4 – ENNEMIS JOUEURS :

    Ce site et ce jeu fait participer beaucoup d’adultes parfois très jeunes(1 ou 2ans) , il est de votre devoir de nous signaler les comportements insuspects, les gentillesses , et les civilités vu sur le chat. Vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire sur cette page : http://www.formulairesurcettepage.com

    Merci à tous les poopeenuls grâce auxquels nous ne pouvons plus produire de jeux :evil: ! Merci de votre soutien, c’est pour nous que vous travaillez !

    Admin

    #7533
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    XD popaul

    #7561
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Merchi

    #7563
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah lol j’avais pas vu celle de pata et la tienne popaul >-< si j’étais un prof je vous collerai bien 2h !!

    #7602
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Histoire du jeu

    Comment et pourquoi Microbmicrob War n’a pas été créé

    MicrobMicrob War n’a pas été crée après microbmicrob(contrairement a ce que l’ont pense), en mars 12 678 , je ne l’ai pas encore crée parce que je n’ai jamais dessiné plein de microbes pour un jeu que j ai jamais fais et je me suis dit que ça serait sympas de ne pas mettre tout ces microbes (que je n ai pas créés)dans un jeu comme un tamagotchi.

    Sauf que je me sis dit que ça serait pas sympa du tout d’ajouter de la baston, et ce n’ est pas devenu un jeu de guerre !

    J’ai crée un chaton dessus pour renforcer la sensation de calins avec , et j’ai donc du le surveiller parce que j’ai vite constaté que plein de gens disaient des gros mots au pauvrenpetit chaton. . . ce qui m’a permis de voir que vous aimiez pas du tout ce jeu, et surtout que vous ne vouliez pas plus de choses dedans.

    Et mise à jour après mise à jour, je n’ai pas rajouté de nouvelles fonctionnalités que vous vouliez… et mine de rien en 9999 mois (sortie de la V1) il n’y a eu aucun changements… Rappelez-vous qu’au début il n’y avait plein pas d’armes, plein de familiers, 50 niveaux de chateaux,300 mutations, 30 ligne de chat, plein de disciples/sensei

    Tactiques de jeux :

    Il y a aucune diffèrentes tactiques possibles selon les joueurs.

    #7681
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Hm popaul, ca fait pas vraiment rire, ta juste exageré les dates et inversé les phrases…

    #7856
    Avatar de
    Anonyme

    héhé vous êtes méchant avec Papy admin :D

    #7900
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est PÉPÉ admin, s’il te plait u.u

    #7911
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    XD fanny

    #23206
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Relancemant du suget!!!

    Parodie sur le lancement de GGP Beta publique:

    Ca y est la balle est lancée, allez cherché les chien-chiens! :

    cliquez ici pour raporté la balle : >> Raportage de balles < <

    Bon ne sautez pas dans un lac de lave il s’agit de la Version 0.01, ce qui veux dire des milliers de bugs que Pata devra reglé, rien à acheter, personne a qui parler et des quetes qui marchent presquent jamais!!

    Vous allez au moins pouvoir remplir 1 quête, et dès que vous aurez 30 milliard 500 millions 280 mille 357 points de magie vous ne pourrez meme pas acheter votre masque a Cat ou à Muchapata, car il en faut le double!!! D’ailleurs vos masques sont tout pourrit, je suis allez trop vite, mais je ne les referrait pas car j'ai trop la flemme

    donc résumé, la version 0.00000001 est nullisime j'espere que vous vous amuserez :-D

    EDIT de Pata: Rien de se que j'ai dit ici n'est vrai et GGP n'est pas si nul que je le ''dit'' dans ce comm. ;)

    #23209
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hihi Pata tu es méchant ! :D

    #23215
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Le Poussin (OZ) et le Renard (Admin) !!!

    Maître Poussin ,sur un écran perché,
    Tenait en son bec une souris (d’ordinateur).
    Maître Renard par une grande fureur ,
    Lui tint à peu près ce langage:
    < >
    A ces mensonges le Poussin se sent de mauvaises joie;
    Et pour montrer son intelligence,
    Il laisse tomber sa souris et cri :
    < >
    Le Renard s’en saisit et dit : < >
    Le Poussin honteux et confus
    Jura mais un peu plus tard , qu’il ne se fera plus prendre!

    TizouDeLaFontaine :chat5:

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 136 total)

Le sujet ‘Les parodies d'admin!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.