Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14076
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bien vu Pop, alors je suis comme ça avec vous surtout parce que ça me fait rire moi aussi. Et en effet je suis aussi comme ça avec les enfants de mes amis irl, on rigole a fond quand je les vois.

    Hmmm, petit j’étais du genre à motiver toute la classe pour faire une ville en sable dans le bac à sable avec moi (c’est arrivé) ou plus généralement quand je jouais avec mes potes c’est moi qui construisait l’aventure et qui rendait les histoires “vivantes”, je suis resté comme ça en fait, sauf qu’aujourd’hui je fait des jeux et des sites, et que mes camarades de jeux c’est vous.

    #14078
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Une ville en sable ! C’était taille légo ou vrai grandeur parce que ça s’apparente plus à de la torture sinon à faire une ville en sable toute jolie ^^

    #14079
    Avatar de
    Anonyme

    Ben enfaite Admin ça dépend de son humeur :p

    C’est un adulte Hyper-Sévère et Hyper-Drôle a la fois (ce qui donne un mélange un peu zarbi :o) il est cool , mais quand tu fais un truc qui va de travers ça le fait pas :P
    Tout les enfants le respecte parceque c’est le grand manitou mais en faite c’est juste un fifou de l’ordinateur qui aime s’amuser IG :o
    Admin c’est comme notre Papa virtuelle <3

    #14082
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Taille chateau de sable ^^

    #14090
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est plus qu’un simple “fifou” ^^
    Ahhh ok et ça rendait bien ou le projet n’est pas arrivé à ses fins ?

    #14092
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha je devais avoir 8 ans, je m’en rapelle pas, mais ça c’est suremet terminé a la fin de la récré ;) Donc pas loin !

    #14237
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    Vous pensez quoi de moi? :mrgreen:
    Répondez s’il vous plaît! Enfin vraiment si ça vous plaît parce que après c’est du harcèlement :)

    #14238
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je sais pas si j’ai changer mais de moi (si j’ai changer)

    #14252
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    je profite de ce topic pour rendre un hommage à une personne que j’ai rencontrée ici et avec qui j’ai partagé quelques bonnes répliques et beaucoup de silences aussi…
    Peu à peu, malgré que nous ne sachions jamais vraiment qui était l’autre, on a réussit à partager des choses ensembles, se faire confiance, se réconforter quand ça allais mal parfois…
    J’admire cette personne qui malgré les dures épreuves qu’il à traversé à su rester intègre, doux, attentif,discret, et chaleureux ( il faut parfois savoir le décrypter mais quand on a le code on sais à quel point il est dévoué à ses amis ).
    Voilà je te remercie pour ces moments passés, j’espère que ça ira mieux pour toi et qu’il ne t’arriveras plus rien de grave. J’aimerais dire que je serais toujours là pour toi mais … toi et moi on sais très bien que c’est faux. C’est mon sentiment mais ce ne seras jamais une réalité.
    Quoi qu’il se passe j’aurais toujours une petite pensée pour toi derrière ma tête.
    Je sais que tu te reconnaitras si tu passes ici.

    #14253
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Sinon heu Satan qu’est ce que tu dis ? :p

    #14254
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    … Oohhhh c’est beau ce que tu dit Shérif ! :3

    #14255
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je dit que c’est si j’ai changer dites ma description mais que si j’ai changer depuis que je suis la ;)

    #14256
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Inconnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :’(

    #14262
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Shérif est amoureuse d’inconnuuuuuu !

    #14263
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est undefined ? :D

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.