Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14264
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    non on est ami et je suis un peu sa maman (belle-maman ou pas c’est un peu flou :/ )

    #14268
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Mais no Mephi, Inconnu c’est le bug chéri de sherif, il est japonais et quand il parle sur le chat, il dit : “Pas de message.”

    #14269
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oooooooh ! C’est coooooooooooooool ! :D

    #14274
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est mon bug a moi, mon enfant illégitime, et j’ai tenté de l’assassiner plein de fois >-<

    #36336
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hé ce sujet était rigolo, du coup on a décidé de le réouvrir, par contre faites gaffe, on veut pas de
    “holol y va y avoir une invasion de zombie parce qu’en fait, lui, c’est un agent du FBI parce que 3.14 + 7 ça fait 10.14.”

    Merci. :)

    #36337
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah d’accord.
    J’ai lu les posts et c’est vrai que le sujet est sympa, mais il a tourné tellement bizarrement qu’on aurait dit que j’étais là…

    #36340
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi je dis ce sujet et bien pour d’autres personnes mais pas moi parce que peut-être suis-je gentille ici et méchante en vrai ?

    #36341
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    On s’en fiche de toi en vrai, on est ici sur un site, pas dans la vie, moi je trouve que sur un site tu te dévoile plus, parce que tu sais que tu les verras sans doute jamais, du coup je pense que si t’es gentille ici, tu l’es en vrai aussi, même si tu te comporte en méchant a l’extérieur, mais sa veut pas dire que tu l’est sa veut plus dire que tu a plus peur qu’on soit méchant avec toi donc tu l’est en premier et tu te montre supérieur a l’autre comme sa il te lâche la grappe

    #36342
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    wi je suis totalement d’accord avec Satan (lolo)

    #36343
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Et moi je suis mechante pas vrai ?

    #36345
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Personne n’est méchant ici sinon il serai déjà ban

    #36346
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    personne n’est méchant, par contre on a le droit d’être vicieux, malin, violent, …

    :chat8: (4)

    plus sérieusement pitch, tu dois confondre froid et méchant. moi personnellement si quelqu’un a le malheur de m’aborder dans la vie réelle il a le droit a un magnifique :

    “t’ai-je adressée la parole ? je ne crois pas non … alors a moi que tu sois schizophrène j’en conclue que tu est venue ici pour me faire *@#$£ donc pars.”

    et s’il continue, c’est selon mon humeur (je menace de les disséquer par exemple)

    tiens d’ailleurs je pourrais savoir ce que vous pensez de moi ?
    allez-y je suis prêt ! insulter moi de tout les nom si vous le voulez, tant que c’est justifier ça ne me dérange pas ;)

    #36347
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Alors après ce que ta dit j’imagine que tu est un abruti, parce que remballer les gens comme sa faut vraiment être débile pour le faire, surtout le mensonge c’est mal, car je suis sur que si c’est un adulte, tu l’insulterai pas est encore moins le menacer. De le disséquer ta pas trouver mieux sérieux, personne dissèque les gens même les psychopathe le font pas, tu aurai pu dire le menaçait de lui péter la tronche mais de le disséquer …

    Et non dans poopeegames tu peut pas être vicieux, malin ni violent, on est pas dans un concours de fight a mort

    #36350
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon alors, je suis d’accord avec Sat’ (sauf dans la partie où il dit que ralaka est débile)

    Ici, personne n’est méchant, froid (déjà parce qu’on peut pas le sentir, le froid.), ou quoique ça soit d’autres. Je comprend pas pourquoi vous voulez absolument tous être méchants… Si vous pensez qu’être méchant ici ça fais sympa et tout bah… non, ça fait plus pitié et triste qu’autre chose… :/

    Bref, pour moi Ralaka, tu es un peu pareil qu’halias et nimon, vous voulez embarquer les autres dans des histoires folles (dont parfois ça ne fait rire que vous trois) et vous venez ici principalement pour vous amuser entre vous et avec les autres personnes (comme un nouveau terrain de jeu). Tu aimes bien discuter de ce que tu aimes et partager avec les autres ce que tu as aimé ou non. Après je pense qu’il y a peut être une marge entre bien participer et s’imposer (fait attention à ça aussi ^^).
    Après (ça c’est pour tout le monde) dire que vous êtes fou/schizofreine (hohoho private joke)etc…, c’est vous qui le dites. Comme j’ai l’habitude de le dire, internet est un peu comme une autre vie, avec un nouveau prénom, nouveau régime politique (internet n’est pas une démocratie.). Votre vous d’ici, ne sera absolument pas votre vous d’ailleurs, donc ça sert pas à grand chose de dire “moi irl je suis timide” alors qu’ici vous serez très ouvert et prêt à discuter avec le premier venu !
    Après je ne te connais pas aussi bien que les autres, donc c’est riquiqui (t’façon y a que admin qui sait faire des pavés de 30 lignes sur une personne je sais pas comment il fait o.o)

    #36352
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    internet est une autocratie des admins, c’est la tyrannie. Et comme pour rome et césar on peux être un bon ou mauvais tyran ! J’essaie d’être un bon tyran ;)

    Ensuite satan a raison, je ne juge votre comportement qu’avec ce que je vois, et en effet votre comportement ici n’est que le reflet d’une partie de votre comportement irl, donc comme les méchants irl sont souvent méchant aussi ailleurs (pas toujours) ils sont donc bannis d’ici à un moment ou un autre.

    Cela dit la méchanceté chez un enfant c’est très relatif, c’est avant tout le comportement qui compte.

    Puis je pense pas que ralaka (moibis !) parlait de rembarrer les gens qui lui adressent la parole poliment, mais seulement ceux qui le font mal (agressif malaiamble etc) ;)

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.