Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36411
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    oui, oui mais quand bien même … j’ai donc corriger et on obtient un truc qui me ressemble déjà un peu plus correspondant. (je m’attendait a plus de méchanceté de votre part c’est presque stressant de se dire qu’il existe en ce bas monde quelque personne qui n’en pense pas a m’exterminer le plus vite possible …

    *EDIT MODO* Ok, On delete le HS maintenant, merci.

    #36416
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    derien …

    #36426
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Et le pastis ? il est ou le pastis !

    #36427
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wat?

    #36430
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    le pastis c’est proprement dégueulasse :poopee2:
    tu es bizarre oz

    #36431
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui. Mais on est du nord nous shew. Ceci explique cela peut être.

    #36433
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Yep ! :3

    #36434
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    brrr brrr )-;

    #36435
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Admin n’a toujours pas fait ma description.. tss :D

    #36436
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    tu peux la faire toi même ta description moonie :)
    pas écouter ce vieux filou qui ne raconte que des sottises (l)

    #36437
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moon est une adorable petite fille, depuis qu’elle est arrivée ici il y a quelques années maintenant jamais je n’ai eu de soucis avec elle, pas une fois, elle est aimable et poli avec tous, les petits comme les plus grands. Moonie est sociable (elle aime parler et écouter les autres,les rencontrer) et elle fait des efforts pour que tout se passe bien autour d’elle.

    Même avec Philippe qui la faisait bien craquer elle est restée relativement calme (alors que shérif qui tenait le record de patience avant elle, s’etait bien craquée avec lui hahaha)

    C’est une jeune fille romantique, pleine de rêves de jeune fille (giiiiirlyyyyyyyyyyyy) et d’imagination, elle est joyeuse aussi et vraiment enjouée.
    J’aime beaucoup jouer avec elle (comme par exemple j’adorais jouer avec shérif à minecraft) car on peux facilement partir dans de grandes aventures avec pas grand chose à part l’imagination.

    Elle est peureuse aussi, et c’est assez marrant ça, car elle l’est vraiment !

    Ce qui lui manque encore c’est la confiance en elle, mais ça c’est “presque” à tous qu’il vous en manque encore. Alors que finalement vous devriez tous avoir confiance en vous vu ce que je vois de vous ici.

    J’espère qu’elle restera toujours un peu cette petite fille qu’elle est. ;)

    #36438
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hooooooooooooo ! C’est mignoooooon ! :chat4:

    #36439
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Tu penses pouvoir refaire ma description ? Je pense avoir bien changé depuis celle que tu m’avais faite huhu ^^

    #36440
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je m’en rappelle plus pata :p

    Mais ça me surprendrai car même avec l’âge je pense toujours les même choses de toi et sur toi depuis…. des années !!!!

    #36441
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    nianiania … philippe rien à voir … je l’avais dit ! Que des bétises :{

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.