Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36353
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    ‘personne dissèque les gens même les psychopathes le font pas’

    Edmund Kemper, tueur en série californien a tué une dizaine de personnes (dont ses grands-parents) et les a disséquées puis décapitées…

    Sinon Meph tout ce que t’as dit sur Moibis et moi est vrai, sauf que Nimon suit pas toujours nos délires, souvent il essaie de rattrapper le coup.

    #36354
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    peut être mais c’est super rare que quelqu’un dissèque c’est victime et au pire on s’en fout x)

    #36365
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Et moi je suis comment ? :)

    #36369
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Toi raip tu es une jeune fille super énergétique, tu ris tout le temps, et pourtant tu t’intéresses aux autres. Je te trouve aussi toute mimie, tu adores ce qui est mignon et les trucs de filles haaahihiéhé *o*
    Je sais pas quoi dire mise appart que je trouve que tu es adorable, sincère ! :3

    Et moi ? ôo

    #36371
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Toi t’es schyzo, tu aimes les mycchoses, tu as… heu… 50 faces cachées (oui j’ai compté).

    Toi t’es trop sympa Moonie :D T’inspire la bonne humeur au sein du groupe avec tes blagues et ta bonne humeur.
    Je sais pas vraiment quoi dire d’autre :)

    #36372
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Et moi ? :o

    #36373
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’AI 50 FACES C.. QUOI O_O
    Récite les moi et tout de suiiiite !

    Oui je suis schyzo parce que mesdames ne veulent pas ouvrir leur bouche, et je.. O_O
    Mais non je n’aime pas les mycoses XDDD
    Alors dit rien, c’est gentil Frostinounette.

    #36377
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Frost tu es une vrai boule d’énergie, tu ris tout le temps, tu adores passer du temps avec les autres. C’est marrant je ne t’ai jamais vu triste, ou en colère, tu es toujours partante et pleine d’énergie !
    Tu es aussi quelqu’un qui se laisse pas faire, tu es une fille plutôt sadique, je dirais, et tu racontes sans cesses des blagues !
    C’est marrant, on dirait que tu as une grosse carapace, et qu’on arrive jamais à ouvrir ta coquille, pour savoir si au fond tu penses autre chose, si ça t’arrives d’avoir un coup de blues.

    #36378
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Tiens tout le monde me dit ça

    C’est marrant, on dirait que tu as une grosse carapace, et qu’on arrive jamais à ouvrir ta coquille, pour savoir si au fond tu penses autre chose, si ça t’arrives d’avoir un coup de blues.

    Si tu veux savoir j’peux te le dire xD

    #36403
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai bien rigoler en regardant vos impression me concernant

    satan -> c’est ton droit pense ce que tu souhaite de moi sache cependant que ce type de chose est exclusivement réserver a ce dont admin parlait, car je ne suis déjà pas très social et les rare personne qui viennent m’adresser la parole son mes quelque amis, ou des gens que je peut pas supporter qui viennent se moquer de moi ou autre.
    (et après y’en as qui me font la cour … mais ça bah … voila quoi …). et sache que je ne répond jamais mal a un adulte, sauf cas exceptionnel (si j’ai une dent contre lui par exemple). après tu est libre de penser ce que tu veux, ça ne m’empêchera pas dormir le soir (comme je l’ai dit je suis open tant que c’est justifier. t’a raison est selon moi justifier donc je m’en fiche éperdument).

    et la phrase au début étais une blague … de mauvais gout certes, mais une blague … pas besoin de s’emporter pour s’y peu … (tu craquerais rapidement si tu me connaissait dans la réalité je ne fais QUE des blagues comme ça …)

    mephistot :

    #36404
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Non si tu me connaîtrait en vrai je m’énerve casi jamais x)

    #36406
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Et c’est Meph qui me dit de ne pas rigoler avec la schyzophrènie ! Rahlala ! xD

    #36407
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha la correction du post de meph est assez drôle, le pauvre il a rarement du avoir autant de trucs barrés en rouge dans ces contrôles à l’école ;p

    #36409
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    huhuhu Admin j’aime bien tes blagues

    #36410
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bah, c’est ce que je pense de Ralaka, avec ou sans correction je penserais la même chose de lui x)

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.