This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les personnalités des membres du site
This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Moi non plus je l’ai pas vraiment eu c’était d’un bouquin
Alors Mikimaki est une filles très très gentille et qui dessine très très bien <3
Et moi je suis comment ?
OMG O.o j’ai vraiment déjà écrit comme sa ??? xDD
admin moi si je sui modo dan minecraft je te dit je sai faire respecter lordre moi tu sai hein ?car moi on me cherche on me trouve et je fai pas de cadeau moi.
Et pour qui je me prenais sérieux x) le gars qui se prend pour hulk stp et j’arrête pas de répétez “moi” xD
Une fille très gentille…
Satan
lel j’ai enfin insulter quelqu’un sans qu’on me fasse de reproche xD
J’etait un abruti a cette période, j’ai eu certain soucis… Je voulais me prendre supérieur de tout le monde, que tout le monde est peur de moi, j’avait envie d’etre quelqu’un que j’etait pas. Du coup j’ecrivai n’importe comment (ceux qui est toujours le cas xD) et je menacés toujours quand on me disais un truc de travers. Un vrai débile quoi x) heureusement j’ai changer x)
Dis donc Shiny, ne remets pas en question la parole céleste d’Amani.
Et Saaat, tu m’épates
Merci xD
stp STOP
Stop d’invader le site
Cette question je la pose surtout aux anciens, vous pensez que je suis comment moi?
(mikiiii !!!)
une tchipiiiiiiie professioneeeeelle poir toujouuuuurs!
C’est vrai que toutes les embrouilles sur minecraft avec Philippe ça me fait pas une bonne image
Oh non, moi je m’en rapelle comme de trucs amusant, en fait vous deux vous étiez marants ensemble car vous vous frittiez tout le temps, mais Hibou d’après moi t’est une chipie seulement parce que t’est maline et vive, en vrai je pense que tu as jamais fait de mauvais coups à personne à part à Philippe (pour te venger ou parce qu’il te faisait craquer).
Mais comme t’es loin davoir été la seule personne que Philippe a fait craquer à cette époque (HAMHA) c’ets pas vraiment très étrange en fait.
Depuis Phil a bien changé, tu aurais vu hier à l’UHC minecraft c’était le plus calme.
Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !