Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39791
    Avatar de
    Anonyme

    Moi non plus je l’ai pas vraiment eu c’était d’un bouquin :chat3:

    #39794
    Avatar de
    Anonyme

    Alors Mikimaki est une filles très très gentille et qui dessine très très bien <3

    #39795
    Avatar de
    Anonyme

    Et moi je suis comment ? :chat5:

    #39857
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    OMG O.o j’ai vraiment déjà écrit comme sa ??? xDD

    admin moi si je sui modo dan minecraft je te dit je sai faire respecter lordre moi tu sai hein ?car moi on me cherche on me trouve et je fai pas de cadeau moi.

    Et pour qui je me prenais sérieux x) le gars qui se prend pour hulk stp et j’arrête pas de répétez “moi” xD

    #39862
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Une fille très gentille…

    #39872
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    (3) Satan

    #39883
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    lel j’ai enfin insulter quelqu’un sans qu’on me fasse de reproche xD

    J’etait un abruti a cette période, j’ai eu certain soucis… Je voulais me prendre supérieur de tout le monde, que tout le monde est peur de moi, j’avait envie d’etre quelqu’un que j’etait pas. Du coup j’ecrivai n’importe comment (ceux qui est toujours le cas xD) et je menacés toujours quand on me disais un truc de travers. Un vrai débile quoi x) heureusement j’ai changer x)

    #39902
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Dis donc Shiny, ne remets pas en question la parole céleste d’Amani.
    Et Saaat, tu m’épates :D

    #39986
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Merci xD

    #40236
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    stp STOP

    #40237
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Stop d’invader le site

    #40630
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    Cette question je la pose surtout aux anciens, vous pensez que je suis comment moi? :chat8:

    (mikiiii !!!)

    #40637
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    une tchipiiiiiiie professioneeeeelle poir toujouuuuurs!

    #40640
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    C’est vrai que toutes les embrouilles sur minecraft avec Philippe ça me fait pas une bonne image :chat8:

    #40641
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh non, moi je m’en rapelle comme de trucs amusant, en fait vous deux vous étiez marants ensemble car vous vous frittiez tout le temps, mais Hibou d’après moi t’est une chipie seulement parce que t’est maline et vive, en vrai je pense que tu as jamais fait de mauvais coups à personne à part à Philippe (pour te venger ou parce qu’il te faisait craquer).

    Mais comme t’es loin davoir été la seule personne que Philippe a fait craquer à cette époque (HAMHA) c’ets pas vraiment très étrange en fait.

    Depuis Phil a bien changé, tu aurais vu hier à l’UHC minecraft c’était le plus calme.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.