Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40644
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui tiens, bizarrement je suis d’accord avec toi Admin xD

    #40646
    Avatar de hibou
    hibou
    Participant

    Mais nan il me faisait pas craquer stop stop

    #40647
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    NAN mais craquer genre CRAQUAGE / PETAGE DE PLOMB mode

    pas mode :

    !!!

    hahaha !

    #40649
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Mon dieu est-ce que je viens de regarder entier les deux vidéos d’admin ?

    #40650
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je suis explosée de rire à chaque fois que je vois Jim Carrey qui fait What Is Love XDDD

    #41555
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hop le portrait de Frost comme promis depuis des mois !

    Frost est une fille qui s’ennuie vite car elle est assez seule à la maison. Ces parents sont strictes avec elle, elle peux pas trop trop sortir, pas discuter trop quand elle veux sur le net.
    C’est pour ça qu’elle passe du temps a discuter avec plein de gens sur le net, et à considérer ces amis (irl ou pas) comme (plus que) très importants pour elle. Elle s’attache vite aux gens et aux lieux, plus vite que plein d’autres enfants.

    Elle est très bavarde, mais c’est plus lié au fait que la privation que ces parents lui imposent (pas aller trop sur internet) et le fait qu’elle soit un peu trop seule souvent, fait que dès qu’elle peux le faire, elle le fait a fond, et qu’elle y parle beaucoup et y échange énormément.
    c’est un peu comme un enfant qu’on prive de chocolat, le jour ou il tombe sur la boite de chocolat que sa mère cachait, au lieu d’en manger un ou deux, il se craque et il dévore la boite complètement.
    Par contre ce qui est vrai, c’est qu’elle n’est pas patiente du tout de base, pas du tout, même absolument pas. C’est vraiment un effort pour elle d’être patiente, car ça n’est pas dans son reflexe.

    Comme pas mal d’enfants (genre satan est aussi comme ça) elle a un double langage et une doube attitude, quand Frost dit “qu’elle va tout péter”, qu’elle est “pas sage du tout” “qu’elle veux mettre le boxon et tout retourner”, etc etc.
    En fait il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, extérieurement et dans son attitude on peux penser qu’elle est complètement dissipé, pas sage, et qu’elle s’en fiche de tout.

    Mais c’est faux, même totalement faux, en réalité Frost écoute tout ce qu’on lui dit, ça ne va pas du tout nulle part quand on lui explique un truc sur “pourquoi elle doit être plus détendue avec les autres” et (comme Phil) si ça lui semble “juste” alors elle acceptera sans hésiter ce qu’on lui dit et fera les efforts qu’il faut pour que ça s’améliore. Car voilà, elle préfère de loin que les choses se passent bien autour d’elle, elle aime pas tant que ça que ça soit le boxon (sauf si la situation le permet et que c’est marrant), par contre elle déteste l’injustice et l’arbitraire, et en réalité elle a tout a fait conscience de qui est juste ou pas, de ce qu’elle peux se permettre ou pas à tel ou tel moment.

    Enfin je reviens sur le truc des amitiés et des sentiments intenses qu’elle peux ressentir envers des gens et des lieux et je colle le truc ou je parle de son comportement qui peux sembler excessif.
    C’est un comportement qui révèle en fait son “romantisme”, vivre les trucs a fonds, être entière, vouloir dépasser des limites, c’est une idée assez romantique de la vie, une façon de voir cette “attitude dans la vie” qui un peu fantasmée, pour tromper l’ennui et la réalité, qui est parfois bien morne et triste.

    Bref encore un portrait fort long et complet, j’espère que ça te va frostinounette :O

    #41556
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Yééééé !!!! :cheer2:
    Merci l’Admin ! :cute2-onion: J’ai bien fait d’attendre :cute-red:

    #42773
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Hey ! Vu que personne ne veut faire mon portrait, j’ai demandé à mon meilleur ami de m’en faire un (j’en ai pas alors c’est moi qui va le faire… comment je fais ? faites l’addition “mes doutes + mini avis d’une amie + ce que je sais de moi + ce que je ne sais pas de moi + ce que je pense que les autre pense de moi”) Pourquoi je le poste ? J’aimerais bien que l’on me dit si ma vision des choses est correcte ou non (et c’est aussi pour m’entrainer à faire de la rédaction pour mon futur livre donc une petite présentation de moi-même peut me faire du bien comme entrainement, vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez)

    «Sarah est une jeune fille au caractère assez changeant, ce qui… Déplait certainement à la majorité des personnes que je connais. Elle peut être capricieuse (dans le sens du fait qu’elle le soit réellement et dans le fait qu’elle le soit juste pour rigoler), déprimante (avoir des propos du genre “la vie ça m’énerve”), comme tout à fait “be happy” (soit elle le fait naturellement, soit elle le fait juste pour plaire à certaines personnes) comme tout à fait responsable et attentionnée. Elle est souvent critiquée pour le fait qu’elle aie un manque considérable d’humour et, parfois, même si elle détecte un brin “d’ironie”, le fait que cette moquerie soit faite sur elle la gêne réellement (car j’ai remarqué que la plupart des gens la connaissant aimaient se moquer d’elle). Bien sûr, quand elle voit que ce n’est qu’une blague, elle fait semblant de rire, mais je suis sûr que tout ça lui fait considérablement mal.
    Sarah s’attache “un peu trop” à chaque personne qu’elle rencontre, que ce soit son ennemie, son pire ennemie, un simple ami, ou tout simplement un simple passant. J’ai aussi entendu des choses du genre “Oh non, elle va encore me coller, celle-là !” derrière son dos. Certainement car les autres l’on vu beaucoup trainer avec une amie et qu’elle essaie d’être pratiquement être avec elle. Mais c’est parce que des amis, elle n’en a pas vraiment beaucoup, et du coup, elle essaie de garder tout son temps avec les “seuls” qu’elle a, certains supportent, et d’autres… Non. C’est peut-être aussi dût qu’au long de toute ses années de primaires et de maternelle, elle fut rejetée par un grand nombre de personnes, insultée, tapée… C’était sur elle que certains se défoulaient. Elle a finalement évoluée dans la violence, et c’est ce manque considérable d’amour qui fait qu’elle en a atrocement besoin aujourd’hui.
    Avec un(e) ami(e) (qui sont en priorité des filles), elle peut se disputer, se chamailler, mais jamais, au grand jamais, elle ne l’abandonnerais. Dans le temps, c’est elle qui tendait la main aux autre, même si un grand nombre de fois, elle était refusée. C’est d’ailleurs pour ça que je pense qu’elle m’a dit un jour “La réalité est un chose que j’avalerais certainement difficilement”. Je me rappelle qu’en début d’année elle n’était plus comme ça, mais maintenant, elle remonte la pente et je l’encourage toujours. Même si d’après certaines personnes elle possède le défaut “Je m’incruste dans les affaires des autres”, cela peut être une très grande qualité, car, si un(e) de ses ami(e)s est en détresse, même si cette ami(e) en personne refusera de dire qu’est-ce qu’il se passe, elle trouvera certainement la solution au problème.
    Parfois, la perte d’une personne chère à ses yeux peut la décourager, mais parfois, ça peut l’encourager. C’est parce qu’elle a une vision assez vaste des choses car elle se pose à la fois “trop” de question et à la fois “pas assez”. Peut-être au c’est ce caractère assez “étrange” qui fait qu’elle aient pleins de visions du mondes différente même si elle est bien fixée sur une de ses vision du monde qui, si je devais vous l’expliquer en une de ses phrases favorite, j’aurais dit : “Je suis une petite fourmi dans ce monde si vaste”.
    Mais elle a tout de même tendance à exagérer les choses, à se dire “je suis seule”, alors qu’elle a quand même au moins quelques amies en or, elle a aussi internet, une communauté aussi vaste, où l’on trouve les pires et les meilleurs Hommes au monde. Elle exagère dans pleins de situations mais ce qui est bien, c’est qu’au bout d’un moment, elle peut facilement s’en rendre compte. Car, comme je vous l’ai déjà dit elle se pose beaucoup de questions, et l’une de ses questions qui la turlupine est “Et que penserait … si … ?”. Elle m’a aussi dit un jour “Je sais tout de moi et pourtant… Je ne sais rien…”
    La seule chose que je pourrais lui critiquer, c’est qu’elle n’est pas elle et elle devrait, car au final, je ne la connais pas réellement.
    Conclusion :
    Sarah a eu une enfance “difficile” (pourrait on dire ça ?, je crois qu’elle exagère un peu sa vision des choses) ce qui fait qu’elle s’accroche à tout ce qui bouge, ressent des sentiments. Elle a de multiples facettes, certaines inconnues par elle-même, ce qui plait ou n’est pas apprécié aux gens auxquels elle se colle et ne lâchera jamais (ou très rarement). Elle se pose beaucoup de questions et se met facilement à la place des autres. Mais à cause de tout ça, elle ne pense pas comme “elle” mais plutôt comme “eux”.»

    Alors, pour info, “Sarah”, c’est moi, hein (c’est juste que pour me présenter, j’ai l’habitude de m’appeler par mon propre prénom et que vu que j’ai la flemme tout changer, bah je le fais pas)
    Ah ! Et aussi ! Quand je dis “elle m’a dis” ou “je pense d’elle…”, c’est que je me met à la place d’un mon meilleur ami si j’en avait un (et du coup, je sais ce que je lui aurait dit).

    #42780
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je, je lirais avant de me coucher, à tête posée, c’est trop long pour mon cerveau :studying-onion:

    #42782
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    ” Elle adore aussi écrire beaucoup ” :green-scarf:

    #42785
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue & @clemence1207 : Mais c’est impossible que j’aie écrit beaucoup… J’ai écris tout ce texte sur mon portable ! Si j’avais beaucoup écrit, franchement, j’aurais eu une crampe aux doigts. De plus, j’ai relu et ça ne me semble pas si énorme que ça (et j’ai remarqué des petites fautes par-ci et par là, mais dites vous que j’ai fais exprès (même si j’ai pas fais exprès) de les faire pour faire comme si c’était quelqu’un d’autre que moi, déesse numéro trois de l’écriture),

    #43801
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Et moi Admin ?
    Je suis comment ? :chat3:

    #43811
    Avatar de
    Anonyme

    Et moi aussi ont pense quoi de moi ? ( répond d’abord a raip après à moi :oops: )

    #43812
    Avatar de
    Anonyme

    ( shiny m’a déjà répondu mais je veux une réponse d’Admin :bim: )

    #43813
    Avatar de
    Anonyme

    @raip1 alors toi tu est une fille qui parle un peut beaucoup beaucoup beaucoup… Et voualaa

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.