Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43816
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’avais raté le portrait d’Iritia, il est super :pff2-onion: t’oublies un truc important iritia c’est que tu es incroyablement fantasque (lire la definition), tu inventes plein de trucs, tu vois ta vie et ton quotidien pas comme tout le monde, tu t’imagines dans plein de situations, c’est un truc assez commun chez les enfants de ton age (car vous pré-vivez en imagination plein de choses comme on les imagine dans les livres de façon plus intense) mais tu l’est plus que d’autres.

    raip et amania, je peux pas bien dire car je sais peu de choses de votre vie privée.

    Déjà j’aime bien que vous soyez soeur, c’est tellement mignon que vous veniez toute les deux ici, “level 4 cutyness”, je trouve que vous vous complétez.

    Raip me semble plutôt du genre jeune fille girly, ptite princesse (ça va avec son pseudo) elle fait très (trop ?) attention à ce que les autres pensent d’elle, je pense que raip est l’aînée de vous deux, mais pas sûr, elle est reservée, mais pas tant que ça en fait, c’est plus une apparence.

    Amania est du genre énergique, pas garçon manqué, mais pas princesse comme raip, moins soucieuse de l’avis des autres, plus fonceuse, elle se fiche plus de ce que les autres pensent. Elle est plus en mode délire.

    Je sais pas si vous avez d’autre soeurs, mais je ne pense pas. Souvent les frères et soeurs s’attribuent des roles de personnalité complémentaires, comme pour pas empiéter sur la personnalité de l’autre. C’est pas un truc qui se passe à chaque fois, mais ça arrive souvent. Et vous me semblez être comme ça.

    Après comme vous êtes soeurs je devine des trucs sur votre vie quotidienne (mais pas sur non plus, c’est que des presentiments). Je pense qu’un peu comme Frost avant, vous avez peu le droit ou d’occasions de faire la teuf avec des potes dehors, et que pendant les vacances surtout, vous êtes souvent seules à la maison, c’est pour ça que vous êtes si actives à ce moment là.

    Voilà mais c’est que des presentiments tout ça je peux me tromper complètement ;)

    #43818
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Moi si je lui demande, à coup sûr il va dire que je suis un spectre, qui apparaît et disparaît

    #43823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui baddack, tu fais peur :dying-onion:

    #43825
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Et je hanterai ce forum pour l’éternité (ouais c’est très long … Surtout vers la fin)

    #43836
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :depressed1-onion:

    #43839
    Avatar de
    Anonyme

    alors,

    @adminjojo oui raip est ma soeur aînée :P

    #43840
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je suis plus grande qu’amania d’un an :P

    Merci admiiin pour cette description !! ;D

    #43841
    Avatar de
    Anonyme

    haha ont est des princesse girl xD

    #43843
    Avatar de
    Anonyme

    tu est une princesse girl*

    #43848
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tout ça me donne une drôle d’inspi..

    #43856
    Avatar de maxgaming
    maxgaming
    Participant

    et moi je vous fais peur? ou quelque chose d’autre? :?

    #43858
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu ne fait pas peur :embarrassed2:

    #43860
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Mais Abaddon c’est pas un nouveau ? °(>o<’)°

    #43861
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non Frost :hi-onion:

    #43862
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Désolée :beg:

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.