les petits problèmes casse-bonbons…

This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 218 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26837
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    j’ai compris XD XD XD XD XD (XD) (1) :oops: :facepalm:

    #26839
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    et tutur sa fait 4 ans que je n’ai pas jouer avec quelqu’un je suis donc insensible (pour les chose comme sa et autre)

    #26840
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu joues bien avec nous, non..? :oops:

    Voilà, ne dis rien Mathilde :tu:

    #26843
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    c’est pas pareil. j’aimerai ben jouer au loup, au jeux de societer, au foot avec eux mais je ne crois as leur avoir adresser un mots depuis que je les connais

    #26859
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Huuu c’est trop triste vos histoires venez me faire un calin les petits choupidoudous :chat6:

    #26861
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Mais… Shérif est une princesse… Alors ça veut dire qu’elle est méchante ? :(

    ( ps:apparemment je n’ai pas capté comment faire un copié collé de message ù.ù )
    haaaaw (l)

    Pouet je t’a arrangé ça ^^

    #26862
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est le texte entre guillemet ^^

    Et *câlin* (il manque un smiley hug)

    #26863
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    tutur ne fait plus des propos comme sa -_-
    et mathilde apparemment tu ne veut pas d’ami… n’importe quoi désoler mais quand j’ai vu sa j’ai rager car moi perso j’ai toujours voulu des ami depuis maternelle et j’en ait jamais eu donc quand on a la chance d’en avoir je pense qu’il faut en profiter et même si tu voyage beaucoup on a des téléphone tu sais et skype aussi tu peux garder contact avec eux, et puis les petite prétentieuse la que vous parler tu sais ce que je leur fait moi ? ben vous le serez pas :p mais c’est gens tu leur fait peur un bon coup pas de sursaut -_- en menacent ou en tapent je vous conseille la menace (moins de conséquence) et après tu entend plus parler d’eux donc je suis désoler pour les gens qui n’ont pas d’amis je vous comprend totalement et je sais que plein de fois on a envie de péter un câble ou autre (surtout quand on a une vie comme la mienne donc pas tous le monde est dans le même cas ;)) mais faut pas abandonner car sinon vous avez perdu la guerre est si vous été des guerrier, un guerrier n’abandonne pas la guerre et la guerre c’est la vie c’est que… ben je le dirait pas la non plus ;p

    #26865
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Il faut que tu montres que sans ses petites prétentieuses, tu aimes la vie, tu as des amies partout où tu vas ! Si ça te fait mal au cœur après de t’en séparer, comme dit Satan, parle leur avec Skype. C’est mieux que rien, tu pourras leur parler, elles te donneront des nouvelles, tu ne te sentiras plus toute seule, avec ses amies, tu te sentiras entourée. N’oublie pas, ne change jamais, sinon, tu te trouveras toujours avec les mauvaises personnes :)

    Sinon moi cet aprem c’est la rentrée et j’ai pas envie =|

    #26871
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Wow vous êtes tellements sages les enfants ^-^

    #26877
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mwéhahé. Ca dépend vraiment.

    #26881
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi ej suis pas sage :D

    #26884
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je vois pas pourquoi on serait pas sage… On pourrait faire quoi comme bêtises ici ? :p

    #26886
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    … Euh ..

    #26887
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    :td:

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 218 total)

Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.