les petits problèmes casse-bonbons…

This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 218 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26919
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    On pourrait dire des choses, comme celle que j’ai dis avant :D

    #26924
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Bon j’ai été absent longtemps, donc j’ai plusieurs réponses:

    1) J’aimerais bien apprendre le latin ^^ mais ya pas ”d’options” comme ça dans nos écoles au Québec (sauf exeption–>) mon école à des ”vocations” musique et art moi je suis en musique

    2) Ouah je détesterais pas avoir d’amis!!! :@

    3) Tut c’est un site où ya des jeunes enfants (7,8,9 ans) parle pas de ça même si c’était assez subtile

    et… je me souvient plus du reste alors bonne nuit tout le monde 8) (c’est pas la nuit? /time set 42000 xD )

    #26934
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    /time set 0 ;)
    pata quand on a pas d’amis on peu rien y faire et puis ce n’est pas déplaisent car tu vas ou tu veux sans que quelqu’un te disent “a non j’ai pas envie” ou même tes pas obliger de parler tous simplement ^^ (j’aime pas parler !)

    #26944
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    oinnn Satan dis pas ça e.e
    justement les amis ça ne t’empeche pas mais c’est chouette de partager des moments avec eux et même si il est pas intéressé par une certaine activité, ce n’est pas pour autant que tu ne “peux ” pas la faire ( ça c’est une idée d’enfant ) ou par exemple que quand tu as un ami tu ne peux plus passer la récré avec un autre, quand on est plus grand ça ne marche plus comme ça ;)
    et moi je ne parle pas beaucoup mais c’est pas grave non plus, dans un groupe d’amis chacun est censé apporter ce qu’il veut et ce qu’il est ^.^
    et puis peut être que tu aimerais parler dans d’autres circonstances , par exemple je suis timide en vrai mais si on me parle du voyage de chihiro ben je te jure que je peux parler des heures :D ( et je suis sure que toi aussi il y a des sujets qui te délieraient la langue )

    #26950
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est comme ça…

    C’est génial latin !

    #27092
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Mathilde revient en force (que pour deux jour mais c’est pas grave XD)
    et j’ai l’habitude de jouer dans mon coin et je ne regrette pas, je peut lire a une vitesse et je dessine tres bien donc je n’ai pas a me plaindre et puis j’aime bien les voir jouer tranquillement si je vien je chamboule tout eux il se connaissent depuis la maternel et puis je ne reste pas longtemps alors voila pour eux je n’existe pas je m’en fiche, car parfois il m’insulte, je m’en fiche car entre eux et moi il y a les reve, les mille paysage allent de la montagne a la mer, de la neige au soleil de l’ombre a la lumière, des abysse au ciel. franchement sais moi qui en a le plus vue et je ne regrette pas ;)

    #27980
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi ce qui m’enerve c’est R. ! C’est un perver ce type il regarde les fesse des fille et la poitrine et il punis que les garçon CA M’ENERVEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! :angry: :td: (OX) :fffuuu:

    #27984
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    R. ?

    #27985
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    c’est mon prof principal… m’en fout il me touche mon **** je lui en refout une!!! :td: :angry: :poopee9: :angry: (OX) :< :poopee1:

    #27987
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    :chat1: What the ….. ?? :chat1:

    #27989
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    oh frost sa veut dire quoi what the

    #27994
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Mathilde on ne marque pas le nom de famille de personnes de son entourage ici, notamment les profs (j’ai édité ton message).

    #27995
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Ah. Zut dsl mais c’est pas une personne c’est un monstre!

    #30101
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ah si tu savais va sur traduction google (2)

    #30102
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hamha merci google les gros mots anglais :p

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 218 total)

Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.