les petits problèmes casse-bonbons…

This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 218 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30842
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Héé… Vous savez que c’est un peu dangereux de parler de la mort ? On est sur Poopeegames, ici c’est la joie.
    Je peux comprendre que vous ayez de la peine, ça vous mets en colère mais, faites attention s’il vous plaît.

    Je suis aussi triste pour vos histoires, ne pensez pas que je vous fais la moral, seulement j’essaye de vous écrire gentiment.

    Mathilde, tu sais, tu es très triste au fond de toi, et tu penses que le meilleur c’est de se morfondre ? Peut-être que tu n’aimes pas ça, mais pour moi, les amis c’est quelque chose d’indispensable, et quand j’ai de gros soucis, je sais sur qui compter.

    Et puis nous on est là, sur Poopeegames. C’est pas en vrai, je sais, on est juste derrière un écran, mais c’est toujours mieux de rester dans son coin, sur son sort.

    Donc, même si vous vous sentez très mal, vous voulez rester tranquille,.. Il ne faut pas rester seul. C’est ce qui entraîne au suicide, et plusieurs personnes vont encore plus souffrir.

    Vous allez dire. Je suis mal placée de dire ça, j’ai jamais vécu mais je sais ce que je dis. Je connais des personnes qui sont comme ça.

    #30845
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Wowowowow on va se calmer hein. Je pars une demi journée et c’est le gros bazar ici. :T

    Bref, Mathilde, je pense juste que Sat’ a voulu te raisonner, peut être un peu sèchement c’est vrai, mais il a juste voulu te montrer son opinion, et que c’était un peu pas bien de mettre des gens dans une case selon leur tête. Pas la peine de d’énerver comme ça, et de dire “Je te déteste”

    Sat’, t’avais pas à parler à mathilde comme ça, mais peut être plus sympa, là c’était vraiment limite.

    Darkazert… ton “va te faire voir” t’aurais pus le garder pour toi.

    Ici on s’AMUSE, on va pas s’insulter. C’est PooPeegames, pas le forum où tout le monde se crie dessus et parle de la mort. Donc je vous propose de clore le sujet, et on en parle plus. Parce que je vous rappelle une des règles fondamentale de PooPeegames : “Toute insulte sur le forum, n’importe quel gros mot, donnera lieux à un bannissement du forum, à une suppression du message, et à la suppression totale et définitive du compte du joueur ayant outrepassé les limites de la politesse !” Et là, vous êtes à la limite.
    Donc j’ai supprimé vos messages, et on repart à zéro.

    Bref. Voilà voilà. Merci Moonie.

    #30851
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Pourquoi je rate tous les moments qui envoient du paté… :/

    #30852
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Du coup je comprends rien du tout…

    #30853
    Avatar de
    Anonyme

    Ca n’avait rien a faire sur le Forum Dark

    #30858
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Je sais je sais

    #30883
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis pas content du tout de la tournure de vos échanges.

    Même si c’est normal d’avoir envi de raconter ces misères il faut garder ça en privé, je suis pas content non plus que vous soyez agressifs entre vous. J’ai pas vu tout ce qui s’est passé (et ce qui se passe sur skype ne me concerne pas) mais ce qui se passe ici, oui.

    Donc je ne veux plus d’agressivité, plus d’insultes, ni d’épanchement sur ces pensées morbides sur le forum ou le chat. Vous n’êtes excusables ni l’un ni l’autre pour votre comportement mathilde et sat, quand on reflechi on se calme avant que ça parte en n’importe quoi, surtot quand on ecri sur un forum.

    La prochaine fois que l’un de vous part en n’importe quoi je le banni du site en entier.

    #30887
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Pardon ? d’ou j’ai était violent moi ? Sa y’est l’autre pète un câble parce que je lui est expliquer quelque chose et sa retombe sur moi ? Vas sy si tu veux me bannir te gène surtout pas, sa va pas me change la vie d’être banni d’un site web

    #30889
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Si pour toi clasher les gens parce qu’ils te parlent mal et laisser tout dégénérer pendant plein de réponses, c’est plus important que de faire attention au site ici, alors va t’en satan, tant pis pour nous, car c’est bien qu’ici ça compte pas beaucoup pour toi et que t’as pas beaucoup de respect ni pour ceux qui moderent ici, ni pour le lieu ou tu t’exprimes.

    T’as rien a défendre ici, ni ta place ni toi, car de toute façon moi ou meph on aurait réglé ça.

    #30892
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    sat’ …
    tu peux comprendre que ce que tu as dit n’était pas spécialement gentil et dans la norme d’ici, meme si tu ne fesait que lui dire tes 4 vérités
    je trouves que tu ne devrais pas te montrer agressif tout d’un coup envers Admin
    tu connais très bien les règles
    et Admin est totalement dans son droit de te faire une remarque ( à toi et aux autres )

    )-:

    #30895
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je sais même pas quoi dire la mais puisque j’ai rien a me défendre et que je suis que dalle ici je préfère dégagez

    #30896
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon je me sent pas agressé c’est bon ;) Je le connais un peu le grand sat’ et je sais assez lire entre les lignes ce qu’il veux dire en étant désagréable :p

    Moi je vois ça simplement : 2 membres se sont enervés ensemble publiquement ici, on a du modérer et passer du temps a parler de ça, c’est pas respectueux ni du forum et des membres, ni de nous qui moderons (et donc de meph pour le coup), les deux se sont emportés, les deux sont avertis et seront puni si ça recommence.

    Que vous ayez des problèmes entre vous, très bien réglez les en privé, ça ne nous concerne pas.
    Et y a pas 1000 punitions, y en a qu’une sur le forum, c’est le ban du site, voilà.

    #30897
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’as pas compris satan, ce que je dit c’est que tu n’as pas à te défendre ici si tu te sent agressé par quelqu’un, car c’est nous les modos qui le faisons, et on le fait bien.

    Si il y un problème public avec un membre c’est nous qui le reglerons ici.

    #30966
    Avatar de Rayquaza2
    Rayquaza2
    Participant

    Moi ce qui m’embête c’est quand il y a un gars qui fait ou dis quelque chose de drôle et que quelque un fait pareil et c’est pas drôle. (X() :<

    #30968
    Avatar de Rayquaza2
    Rayquaza2
    Participant

    ÇA M’ÉNERVE TOUT BUG CHEZ MOI MON ORDI BUG L’ORDI DE MA MÈRE BUG ET LE COMPTE EMAIL A ÉTÉ EFFACER !!!!!! :(

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 218 total)

Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.