les petits problèmes casse-bonbons…

This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 218 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21721
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    les petits problèmes cassent bonbon… c comme un peut… quand tu demenage mais que ta oublier de rendre ton exam de math qui lui, pourrit dans ton casier et que sa te mets dans le trouble… (2) (le bravo est sarcastique :-D )

    mais dans le fond c une feuille avec des calculs qui ne servent qua t’enquiquiner! mais les calcul sont important mais sont sur une feuilles importante!

    en gros cette feuille va te pourrire la conscience pendant une ou deux semaine…

    mais c juste une feuille..

    c ma perciption des chose! :chat8:

    c pas claire mais liser vous aller juste rien comprendre

    #21722
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    so… c quoi vos probleme de la vie cotidienne! (4)

    #21724
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’oublie énormément de choses >.<

    D'ailleurs, Lundi je dois rendre tous mes bouquins découverts, et comme par hasard, cette nuit j'ai rêvée que j'avais oubliée )-;

    Surtout qu'un Livre non ramené sera facturé enfin bref !

    #21727
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je cherche, mais j’ai plus de problèmes comme ça je crois :D ( j’ai finit l’école depuis 8 ans ;D niark niark niark !)

    #21728
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Admin, tu verras que, plus on vieillit, plus on oubli ;O

    #21747
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moi aussi j’suis un peu tête en l’air… l’autre jour au bal du lycée j’avais oublié mon sac là bas et je m’en suis rendue compte alors qu’on était à mi chemin de la maison et on a du faire demi-tour pour y retourner + hier j’etais chez une amie et en partant j’ai oublié des papiers pour mon rapport de stage et donc j’ai du y retourner ce matin ._.
    ça m’arrive souvent ce genre de trucs en ce moment x)

    #21769
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi too

    tien exemple y faillait que je rende un livre a mon ecole mail la trop tard j’ai demenager!!!

    j’habite a 4 h de route de mon ancienne maison est la je suis meller dans mes trucs… :chat8:

    #21770
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    dit admin je peut te rajouter un probleme casse bonbon… c j’peut etre mini mmodo ou key master plz!!!!! :chat4: :chat4: :chat4:

    #21772
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    lyowi va faire un tour ici -_- http://www.poopeegames.com/forums/topic/devenir-moderateur-comment-et-pourquoi-je-ne-nomme-pas-tout-le-monde/

    moi mon problème c’est que je m’énerve trop vite ou pour rien la dernière fois jetait de mauvaise humeur et j’ai insulter un mec de ma classe parce que il m’avait bonjour

    #21773
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Il t’avait “bonjour” ! :O

    #21825
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    XD Sat’, ton message m’a trop fait rire ! x)

    #21831
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais mais t’est minimodo quand même Sat’ et tu sera modo sur GGP. Après ouais tu as du mal à te contenir et a être diplomate quand les autre te cassent les pieds :D

    Et ouais Lyo, ok pour minimodo mais demande bien a pitch, frost, Meph, et les modos ce que tu dois faire, car je suis pas obligé là pour t’expliquer en ce moment (je travaille beaucoup sur ggp/crossing woods)
    Car si tu oublie de fermer, ou de surveiller les joueurs, ou même si tu les sanctionnes trop pour rien, tu sera dénommé, et les sanctions quand un modo ou un minimodo assure pas bien son rôle sont plus sévères en fait -_-

    Est ce que ton pseudo sur mmw c’est bien Lyowi aussi ?

    #21832
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Wéééé !!! J’adore les nouveaux modérateurs ! :D
    Et c’est trop mimi quand ils posent pleins de questions ^^

    #21843
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    alor dite moi ce que j’dois faire!!! j’aprend vite vous savez….

    contente que sa te face plaisir frost! :chat7:

    #21858
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu dis bonjour quand quelqu’un arrive, c’est plus chaleureux, tu fermes bien et ouvre le chat, tu banni ceux qui ont un pseudo vulgaire, provocant..

    Pour les avertissements, donnes-en 3, si le microbe continue, tu le banni.
    Tu donnes des avertissements quand il y a :
    -Du Flood
    -Des Majuscules

    Tu bannis directement quand il y a :
    -Des gros mots
    -Des insultes
    -Des mots provocants le microbe

    Voilou :D J’espère que ça peut t’aider !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 218 total)

Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.